Appel de fonds. Volontaires, manifestez-vous!
-
- Entraîneur
Re: Appel de fonds. Volontaires, manifestez-vous!
MKS doit être à Lubumbashi en septembre. Que les autres forumeurs continuent de faire des promesses de don par MP à Pinto. Si on réussit ce pari, nul doute qu'on réussira aussi à verser des fonds pour ce dont tu parles, MKS. On a proposé une cotisation annuel de 10 ou 15, ce n'est pas une mauvaise idée et je ne vois personne refuser.
-
- Professionnel
Pourquoi pas une cotisation de 20$/an?Erick Ross a écrit :MKS doit être à Lubumbashi en septembre. Que les autres forumeurs continuent de faire des promesses de don par MP à Pinto. Si on réussit ce pari, nul doute qu'on réussira aussi à verser des fonds pour ce dont tu parles, MKS. On a proposé une cotisation annuel de 10 ou 15, ce n'est pas une mauvaise idée et je ne vois personne refuser.
-
- Entraîneur
Même 30 euros ou plus, ce n'est pas un problème. Mais est-ce que les autres le ferront ?madi a écrit :Pourquoi pas une cotisation de 20$/an?
-
- Professionnel
Point taken, disent les Anglophones.
La balle est dans mon camp. Des demain, je vais activer la machine.
Je vous tiens au courant de la demarche.
Gardons espoir pour que cela aboutisse.
La balle est dans mon camp. Des demain, je vais activer la machine.
Je vous tiens au courant de la demarche.
Gardons espoir pour que cela aboutisse.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Pourquoi se renseigner auprès du staff du PTM pour une accréditation du match de l'équipe nationnale??? C'est plutôt à la FECOFA qu'il faut se renseigner je pense???Mksprod a écrit :Donc je pense que la première démarche à faire est que Pinto, puisque l'initiative vient de lui, puisse d'abord aller se renseigner au près du staff du TPM pour demander d'hors et déjà une accréditation presse pour lui et moi.
Ensuite en fonction de la réponse qu'il nous donnera, on pourra réfléchir au reste !
Pinto, j'ai eu hier un appel de Broo qui me disait que Mayloshi est déjà ici et qu'on devrait se voir à la rotonde (carrefour). Arrivé sur terrain je n'ai trouvé personne; je suis allé chercher Broo ou il été.
C'est quoi le dernier dispositif pour la rencontre??? On s'active tous!!!
-
- Professionnel
Je voudrais, par ces ecrits, remercier tous les forumeurs qui ont manifeste leur generosite pour la realisation de l'initiative que j'avais lancee.
Les choses n'ont pas ete accomplies comme pense parce que le beneficiaire de cette initiative avait manifeste son hesitation. Bien que present a Kin, il n'a pas fait le deplacement a Lubumbashi. Cette hesitation ne m'avait pas permis de vous contacter de nouveau pour vos contributions. Je ne pouvais recevoir votre argent sans l'utiliser conformement a l'engagement pris. J'ai, cependant, recu la contribution d'un forumeur. Son transfert a ete fait le 27 aout mais je n'ai retire cet argent que le 11 septembre. Je lui ai deja fait savoir que l'argent lui sera restitue bientot.
Les membres de notre site presents a Lubumbashi soit en permanence soit pour une raison ou une autre, avaient mis en place une autre initiative pour assurer la presence de Leopardsfoot lors du match RDC-Senegal. Plusieurs fois, nous nous etions rendus au stade pour suivre les entrainements de Leopards dont vous aviez lu les compte-rendus postes par l'un ou l'autre.
Nous avions monte une banderole qui reprenait le message:"Tous derriere les Leopards pour l'objectif CAN 2012 avec http://www.leopardsfoot.com". Nous l'avions placee sur les grillages du pourtour. Mais la visibilite n'a pas ete tres claire pour la lecture. Mais si on prete attention, du cote d'Ilunga Herita a la seconde mi-temps, on peut y avoir plusieurs banderoles dont la notre.
Nous avions fait imprimer des T-shirts frappes du logo du site. Les femmes des maries du groupe ont ete jointes a l'evenement. Beaucoup etaient en admiration et nous en demandaient pour communier avec nous. Un supporter tres en colere apres le match, s'en prit a nous parce qu'il croyait que nous etions une structure de l'EN. Il tremblait de colere. Il a failli arracher notre appareil de photo pour l'ecraser. C'est a peu pres la meme attitude qu'avait le voisin de Remy lors d'un match contre le Malawi au SDM.
Apres le match, nous nous sommes retrouves dans un lieu de divertissement pour nous consoler, passant a tabac dans notre conversation Constant Omari. Pire, le DJ avait choisi d'agrementer la soiree avec la danse mpunda.
Wantanshi et moi avions eu le privilege de representer le site comme ses reporters. Nous avons ete bien traites. Merci a Nzila Fanan et a Jerry Kalemo. Nous avions participe a la conference de presse de Nouzaret accompagne d'Herita Ilunga le capitaine et Robert Kidiaba le vice-capitaine. Ce fut une experience riche quoi que le match ait ete une humiliation pour les Congolais.
Soit signale en passant le retour de Kisaki a Paris depuis le 10 septembre. Mon seul regret est que nous ne noussommes pas rencontres a cause de plusieurs parametres. J'espere qu'un jour le Seigneur nous donnera cette grace.
Erka quitte Kin demain pour son pays de residence. Que Dieu benisse son voyage.
Bien a vous,
Pinto
Les choses n'ont pas ete accomplies comme pense parce que le beneficiaire de cette initiative avait manifeste son hesitation. Bien que present a Kin, il n'a pas fait le deplacement a Lubumbashi. Cette hesitation ne m'avait pas permis de vous contacter de nouveau pour vos contributions. Je ne pouvais recevoir votre argent sans l'utiliser conformement a l'engagement pris. J'ai, cependant, recu la contribution d'un forumeur. Son transfert a ete fait le 27 aout mais je n'ai retire cet argent que le 11 septembre. Je lui ai deja fait savoir que l'argent lui sera restitue bientot.
Les membres de notre site presents a Lubumbashi soit en permanence soit pour une raison ou une autre, avaient mis en place une autre initiative pour assurer la presence de Leopardsfoot lors du match RDC-Senegal. Plusieurs fois, nous nous etions rendus au stade pour suivre les entrainements de Leopards dont vous aviez lu les compte-rendus postes par l'un ou l'autre.
Nous avions monte une banderole qui reprenait le message:"Tous derriere les Leopards pour l'objectif CAN 2012 avec http://www.leopardsfoot.com". Nous l'avions placee sur les grillages du pourtour. Mais la visibilite n'a pas ete tres claire pour la lecture. Mais si on prete attention, du cote d'Ilunga Herita a la seconde mi-temps, on peut y avoir plusieurs banderoles dont la notre.
Nous avions fait imprimer des T-shirts frappes du logo du site. Les femmes des maries du groupe ont ete jointes a l'evenement. Beaucoup etaient en admiration et nous en demandaient pour communier avec nous. Un supporter tres en colere apres le match, s'en prit a nous parce qu'il croyait que nous etions une structure de l'EN. Il tremblait de colere. Il a failli arracher notre appareil de photo pour l'ecraser. C'est a peu pres la meme attitude qu'avait le voisin de Remy lors d'un match contre le Malawi au SDM.
Apres le match, nous nous sommes retrouves dans un lieu de divertissement pour nous consoler, passant a tabac dans notre conversation Constant Omari. Pire, le DJ avait choisi d'agrementer la soiree avec la danse mpunda.
Wantanshi et moi avions eu le privilege de representer le site comme ses reporters. Nous avons ete bien traites. Merci a Nzila Fanan et a Jerry Kalemo. Nous avions participe a la conference de presse de Nouzaret accompagne d'Herita Ilunga le capitaine et Robert Kidiaba le vice-capitaine. Ce fut une experience riche quoi que le match ait ete une humiliation pour les Congolais.
Soit signale en passant le retour de Kisaki a Paris depuis le 10 septembre. Mon seul regret est que nous ne noussommes pas rencontres a cause de plusieurs parametres. J'espere qu'un jour le Seigneur nous donnera cette grace.
Erka quitte Kin demain pour son pays de residence. Que Dieu benisse son voyage.
Bien a vous,
Pinto
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Entraîneur
En réalité, remettons ça pour l'an prochain. Je fais surtout allusion au match entre forumeurs. Pour ma part, je serais à Kin, c'est certain. Et puis, ne peut-on pas utiliser l'argent qu'on était prêt à donner pour justement aider MKS et ses collaborateurs au pays à nous alimenter en news ? J'espère que personne ne va faire comme s'il n'avait rien lu 

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
On insulte les gens, on sali l'ART ensuite on veut nous faire cotiser et ben non Monsieur
KISHONDO EXPOSANT 1000 APPEL DE FONDS SANS IMPACT
KISHONDO EXPOSANT 1000 APPEL DE FONDS SANS IMPACT

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».