Erick Ross a écrit :Ca c'est ce que tu dis. Si ça n'attire pas de monde, pourquoi Tshupula est venu voir le match en question ??? Faut pas être contradictoire. Ce qui est vrai est que ça a attiré beaucoup de jalousie de gens comme Tshupula par exemple. Pour éviter de causer du tord à ces petits, l'ASBL a décidé de ne plus rien médiatiser mais de continuer son boulot pour le lendemain du foot congolais. Y a deux semaines encore, il y avait un tournoi. Tu peux poser la question à Tity et Sassa (les deux ex U-17 locaux devenus pros), ils prennent leurs pieds.
Et je terminerais en te rappelant qu'on parle de la communauté congolaise. Les turcs ont fait une manifestation pour protester contre ce qu'Israel a fait il y a quelques jours, as-tu vu combien ils étaient dans les rues de Bruxelles ??? Les congolais ont fait des masses de manifestation en Belgique pour protester contre l'occupation. Mon cher, ils n'étaient jamais plus de 100. Eteya yo.
Dis leur qu'il y aura des go go danceuses ou Werra à Arts-Loi et là, ils seront des millions. Chebeya est décédé, qui a protesté ??? Pourtant, c'était un homme qui luttait pour ce pays et qui a fini par en payer le prix cher.
Conclusion : Les congolais font plus de place dans leurs vies au divertissement et tout ce qui rend service à la nation, passe en second plan. Regarde comment tantine Mayloshi a défendu le TPM qui est allé joué un tournoi au Rwanda. Moi, je n'oublierais JAMAIS les millions des morts congolais à cause de ce pays voisin.
tu as raison, c est malheureusement ca les congolais. j ai vu comment les arabes,turcs ont manifestes a frankfurt la semaine passee et un groupe des israeliens sont venus avec 3 drapeaux et du coup tala engulupa ya ba arabes ba landi bango malgre les renforts costauds et armes de la police anti-terro allemandes,ils ne se genent pas d attaquer a l'oeil nu, sont prets a mourrir et a se faire arreter.mais les congolais, chebeya a kufi nieeeee

au contraire ici on est entrain de preparer une grande fete pour l independance po na koduma serieusement , les femmes commencent deja a faire le programme des robes et des high heels de sarah jessica parker de sex in the city et les hommes commencent deja a preparer quels chaussures ils vont mettre , quelle griffe , quelle fille ils veulent draguer et avec quel bagnole ils vont faire du tapage.j en connais meme qui sont entrain d emprunter de l argent pour acheter une nouvelle bagnole et se pavanner ce jour-la

. AU CONGO, il y a une malediction qu il faut briser ...BREAK IT LORD