EQUIPEMENTIER DES LEOPARDS POUR 2010.

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
gdz

Re: EQUIPEMENTIER DES LEOPARDS POUR 2010.

Message par gdz »

Mi-temp

Saudi 1 Leopard 0
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Lorsque j'avais demandé aux membres du staff ce qu'il en était des maillots, vu que je savais comme tout le monde ici que le contrat avec Airness était terminé, on ne m'a pas donné de réponse. J'ai senti qu'il fallait s'attendre à une galère. Merci à la FECOFA pour avoir tenu la promesse concernant les maillots et le futur sponsor. Qu'on a eu l'air ridicule avec ce maillot de tarlouzes :evil:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
enigme
U17
U17

Message par enigme »

le maillot que le leoparsd ont joués avec ça ce quoi :twisted: rien qu'avec le maillot je savais qu'on aller perdre ce match
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

enigme a écrit :le maillot que le leoparsd ont joués avec ça ce quoi :twisted: rien qu'avec le maillot je savais qu'on aller perdre ce match
:haha: :haha: :haha: :haha: je préfère encore ton bonnet :haha: :haha: :haha: :haha: c'est encore pire que le maillot que l'on avait porté ên amicale contre la côte d'ivoire :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :
enigme a écrit :le maillot que le leoparsd ont joués avec ça ce quoi :twisted: rien qu'avec le maillot je savais qu'on aller perdre ce match
:haha: :haha: :haha: :haha: je préfère encore ton bonnet :haha: :haha: :haha: :haha: c'est encore pire que le maillot que l'on avait porté ên amicale contre la côte d'ivoire :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
frero il ne faut pas rire, je suivi le match avec mon beau frère, il était venu chez moi il me trouve entrain de suivre le match la première question était de savoir ça ce quelle équipe avec de maillot comme ça, je savais que si je disais ce le Congo il devait commencer a me taquiner, je fait comme si je n'avait pas attendu ce vraiment pitier même le maillot, ils y avaient pas d'autre :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
lil z
U15
U15

Message par lil z »

jespre que cest pas cette horreur quil porterons aux eliminatoires
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

enigme a écrit :rero il ne faut pas rire, je suivi le match avec mon beau frère, il était venu chez moi il me trouve entrain de suivre le match la première question était de savoir ça ce quelle équipe avec de maillot comme ça, je savais que si je disais ce le Congo il devait commencer a me taquiner, je fait comme si je n'avait pas attendu ce vraiment pitier même le maillot, ils y avaient pas d'autre :twisted:
:haha: :haha: :evil: :evil: :evil: :twisted:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Ce maillot, un vrai Kizoba-zoba comme nos mamans savaient le faire :D
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Z-lionne

Message par Z-lionne »

A qui la faute???? Aidez-moi à prendre la tête de la Fecofa et on n'aura plus à affronter ce genre de situations ;) :rdc:
Life is a bitch!
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

La Fecofa ne sert a rien , tout comme Omari . :twisted:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre