CHAN : GABON - RDC
- Yanne
- U15
Re: CHAN : GABON - RDC
Bombassa également n'est pas sur la liste. Et pourtant c'est un bon gardien.
-
- U13
Salut
Voisi le lien sur la liste de Santo Mutubile (Neuve plus) http://www.irisfootball.com/article.php?id=1857
Moi je pense santos se un vraie sentimentaliste ou un deuxième entraîneur de Mazembe comme peut-tu faire une selection avec 10 joueur d'un même équipe (je pense pas même pas que l'Égypte peut faire cela) pendant que d'autre joueur de cette equipe ne joue même plus parmi le 11... moi je pense que ce monsieur chercher soit ses intérêts personnel envers ce joueurs ou ce simplement qu'il est sentimentaliste !!!.si nous regardons dans nos championnat il y a des jogo qui peut joueur plus que PAPALA, Alain Kaluyitukadioko, BOKESE,N’Landu (il ne son pas en forme) soit 10% ya sure....
Alors mes amis si ce monsieur sera a la tête de notre sélection national il peut aller chercher même de Biscotte Mbala pour l'équipe national .... ce vraiment malheureux pour la FECOFA de l'éternel dieux d'Omari.
EricBy
L'HOMME/MOBALI
Voisi le lien sur la liste de Santo Mutubile (Neuve plus) http://www.irisfootball.com/article.php?id=1857
Moi je pense santos se un vraie sentimentaliste ou un deuxième entraîneur de Mazembe comme peut-tu faire une selection avec 10 joueur d'un même équipe (je pense pas même pas que l'Égypte peut faire cela) pendant que d'autre joueur de cette equipe ne joue même plus parmi le 11... moi je pense que ce monsieur chercher soit ses intérêts personnel envers ce joueurs ou ce simplement qu'il est sentimentaliste !!!.si nous regardons dans nos championnat il y a des jogo qui peut joueur plus que PAPALA, Alain Kaluyitukadioko, BOKESE,N’Landu (il ne son pas en forme) soit 10% ya sure....
Alors mes amis si ce monsieur sera a la tête de notre sélection national il peut aller chercher même de Biscotte Mbala pour l'équipe national .... ce vraiment malheureux pour la FECOFA de l'éternel dieux d'Omari.
EricBy
L'HOMME/MOBALI
- yougaga
- Réserve-pro
tatu ilunga j'espère que tu as vu que ton santoss n'est pas un vrai coach pour le A, sa place est dans l'équipe de moyen tableau, il n'est pas ma jamais convaincu, alors Tshizeu est faible par rapport à nkulukuta? oyo kokamwa alors vous voulez donné l'équipe A à c'est monsieur?même si il est avec otis bakoyokana té, c'est pas la peine.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- Professionnel
....
Peut-être je comprends pas très bien leur position mais il me semble qu’il y a des personnes dans ces forums qui pensent que peu importe ses méthodes ( les sales méthodes de Santos), on devrait le garder comme entraineur s’il amène des résultats.
Je pense notamment au point de vue de Ilunga.
Cet histoire de 10%, Santos est dedans … pensez-vous, là je parle à Ilunga, qu’il va arrêter ca maintenant ????
Les joueurs qui ont joué sous lui ( Santos) affirment que tactiquement il n’est pas si fort … sa force est seulement de motiver les joueurs …
Pensez-vous que contre les équipes comme le Cameroun ou le Sénégal, seule la motivation des joueurs peut nous amener des victoires ?
Peut-être je comprends pas très bien leur position mais il me semble qu’il y a des personnes dans ces forums qui pensent que peu importe ses méthodes ( les sales méthodes de Santos), on devrait le garder comme entraineur s’il amène des résultats.
Je pense notamment au point de vue de Ilunga.
Cet histoire de 10%, Santos est dedans … pensez-vous, là je parle à Ilunga, qu’il va arrêter ca maintenant ????
Les joueurs qui ont joué sous lui ( Santos) affirment que tactiquement il n’est pas si fort … sa force est seulement de motiver les joueurs …
Pensez-vous que contre les équipes comme le Cameroun ou le Sénégal, seule la motivation des joueurs peut nous amener des victoires ?
-
- Entraîneur
Ecoutez, dans cette liste publiée par Santos, y a que "Pamplemousse" pour qui je ne suis pas d'accord...A la place, j'aurais mis Mabele ou Tshizeu...Mais pour le reste, avouons qu'il a gardé ceux qui devaient l'être...Dans chaque liste, y a tjrs la "surprise du chef" comme on dit...Donc y a pas drap...De toutes les façons, qd c'est Santos, on lui cherche tjrs des poux dans la tête...Ceci dit, ce que je souhaite, c'est que aucun des locaux à part Mputu, Kidiaba, Bedi, Bokese, Kimuaki ne se retrouvent dans l'équipe A avec les pros si des "vrais" pros comme les Mvuemba, Mwamba, Makalambayi, Lita viennent compléter la liste des pros déjà acquis...Les locaux ont montré, comme nous le savions, que tactiquement ils n'étaient pas du niveau...Ils risquent de nous foutre la woonte de notre vie face aux Etoo et Cie...
- wantanshi
- Léopard A
Je n'aime pas ce genre de coach "locaux" sans aucune conscience professionnelle. Au moment ou on doit représenter tout un pays, on se permet de laisser de bons éléments a la maison pour titulariser des canards boiteux afin de se remplir les poches !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Le ministre des sports du congo brazzaville (un ancien champion d'afrique de 1972) a décidé de rétirer l'équipe qui devait jouer un match des éliminatoires du CHAN 2011 contre le Cameroun à cause du conflit d'interêt à la fécofoutaise. Cela veut dire que votre match contre le Gabon devient une simple formalité puisque les trois pays restant à savoir la RDC, le Gabon et le Cameroun sont d'office qualifiés à la phase finale qui aura lieu au Soudan
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- tony yave
- Professionnel
C’est bien Santos le coach et non vous, c’est à lui de faire les choix, la liste qu’il a donner pour c’est les meilleurs.
- legrandmechantloup
Entre nous Tony, t'es vraiment serieux? Tu vois vraiment Nkulukuta selectionne et Tshizeu, ainsi que Mabele ne pas l'etre?
Moi je dis une chose, pour que ce pays change, il faut une nouvelle race de patriote, qui seront des sacrifies de la nation, ceux qui auront assez de couille pour commettre des attentats sur les autorites qui foutent la merde.
De cette facon ils comprondront les choses. Une parenthese, pas d'ellection en 2011 la rumeur circle deja

Moi je dis une chose, pour que ce pays change, il faut une nouvelle race de patriote, qui seront des sacrifies de la nation, ceux qui auront assez de couille pour commettre des attentats sur les autorites qui foutent la merde.
De cette facon ils comprondront les choses. Une parenthese, pas d'ellection en 2011 la rumeur circle deja