Interessante interview de Otis NGOMA au "Potentiel"...
-
- Entraîneur
Re: Interessante interview de Otis NGOMA au "Potentiel"...
C'est là l'expression d'un souhait déguisé en fatalité...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Lorsqu'en finale de la coupe d'afrique, au match aller ton Club fait 2 - 2 à l'extérieur tu t'attends à soulever la coupe à domicile et tes adversaires preparent les funérailles
ILUNGA te voilà dans la peau des supporters de l'AS Dragon en 1980 et BREWERIES en 1994 moi je suis dans la peau des supporters du CANON de YAOUNDE et du DCMP
Je suis certain de notre défaite mais crois qu'un miracle est toujours possible
je suis certain que la FECOFA va garder NEVEU mais j'espère avoir tort, par contre ceux qui sont certains que NEVEU va partir vont grincer des dents si cela ne se produit pas.

Je suis certain de notre défaite mais crois qu'un miracle est toujours possible

je suis certain que la FECOFA va garder NEVEU mais j'espère avoir tort, par contre ceux qui sont certains que NEVEU va partir vont grincer des dents si cela ne se produit pas.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Professionnel
Qu'est-ce qui selon toi peserait pour une decision de la Fecofa de maintenir Neveu? Lui donner la chance de se refaire son CV ou sa virginite?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :je suis certain que la FECOFA va garder NEVEU mais j'espère avoir tort, par contre ceux qui sont certains que NEVEU va partir vont grincer des dents si cela ne se produit pas.
C'est curieux, tu t'en prends a Otis parce qu'il annoncait ses couleurs mais tu te montres tres convaincu par les propos de Neveu d'ou tu as tire ta conviction. Ces propos, comme ceux d'Otis, Neveu les a tenus dans le journal Le Potentiel. Si ce n'est pas cela, tu dois alors avoir une autre info. Je ne m'en douterai pas vu que tu as ete corrompu par Prince Losala. Qui s'assemble s'attire. Je me suis toujours imagine que tu dois etre comme lui. Toi aussi, le jour ou tu rencontreras l'imposteur, tu changeras de vue et tu te mettras a le louer. Ton pote Prince Losala est deja le propagandiste auto-proclame. Tout le monde voudrait crier plus fort que Zacle pour attirer l'attention comme dans le roman de Camara Laye "Le Regard du roi". Tu es un homme dangereux. Il a suffi d'une rencontre avec Prince Losala pour que tu sois transforme.
Pour revenir a Neveu, pourquoi la Fecofa le maintiendrait parce que ce meme Neveu leur a demande:
- de conduire les Leopards Dames U20 a la coupe du Monde Chili 2008. Ils ont refuse. Ils n'avaient pas confiance en lui.
- de travailler avec Santos pour accompagner la selection locale au CHAN. Meme refus.
Dites-moi devant de telles evidences, qu'est-ce qui pousserait la Fecofa a donner encore une chance a Neveu. Il a fait son temps. Il n'est pas necessaire. L'homme qui a remis l'EN sur la sellette, Leroy n'a pas ete prie de rester. Mais celui qui a enterre cette equipe, on veut lui donner une seconde chance selon Tupac.

Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
A ceux qui sont souvent très bien informés sur les coulisses de la FECOFA, avez vous eu un bruit? Parce que généralement on connait le nom du prochain sélectionneur quelques jours avant sa nomination. Le contrat de Neveu prend fin en début mars, nous sommes le 16, et jusque là, à part tous ces souhaits de voir X ou Y a la tête de la sélection, pas de bruit.
Et avec ça, vous pensez que ça va changer durant ce mois de mars? Je doute fort...
Et avec ça, vous pensez que ça va changer durant ce mois de mars? Je doute fort...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sedigo
- Espoir
Guillaume ilunga nouveau coach des leopards!!! l'info est passée sur cnn
lui a le même niveau que christian sengi

lui a le même niveau que christian sengi
sémantique web...E-Government
-
- Entraîneur
Ca fait 3-4 mois que je m'efforce de vous dire avec entre autres RNGali et Joshua qu'on connaît déjà le futur sélectionneur et son adjoint puisqu'on leur a fait des promesses. Maintenant reste à savoir si on va les tenir...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
S'il te plait rafraichis moi la mémoire à ce sujet. Qui sont pressentis?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
- Entraîneur
Tu les connais. On ne fait que parler d'eux en ce moment !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Mon cher Pinto, je suis blessé par tes accusations. je peux comprendre ta haine envers Prince mais cela ne doit pas te faire perdre ta lucidité au point de proférer des accusations du genre je suis corrompu etc.... tu prédis même le futur en disant que je vais changer, je vais me mettre à louer l'imposteurPinto a écrit :Qu'est-ce qui selon toi peserait pour une decision de la Fecofa de maintenir Neveu? Lui donner la chance de se refaire son CV ou sa virginite?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :je suis certain que la FECOFA va garder NEVEU mais j'espère avoir tort, par contre ceux qui sont certains que NEVEU va partir vont grincer des dents si cela ne se produit pas.
C'est curieux, tu t'en prends a Otis parce qu'il annoncait ses couleurs mais tu te montres tres convaincu par les propos de Neveu d'ou tu as tire ta conviction. Ces propos, comme ceux d'Otis, Neveu les a tenus dans le journal Le Potentiel. Si ce n'est pas cela, tu dois alors avoir une autre info. Je ne m'en douterai pas vu que tu as ete corrompu par Prince Losala. Qui s'assemble s'attire. Je me suis toujours imagine que tu dois etre comme lui. Toi aussi, le jour ou tu rencontreras l'imposteur, tu changeras de vue et tu te mettras a le louer. Ton pote Prince Losala est deja le propagandiste auto-proclame. Tout le monde voudrait crier plus fort que Zacle pour attirer l'attention comme dans le roman de Camara Laye "Le Regard du roi". Tu es un homme dangereux. Il a suffi d'une rencontre avec Prince Losala pour que tu sois transforme.
Pour revenir a Neveu, pourquoi la Fecofa le maintiendrait parce que ce meme Neveu leur a demande:
- de conduire les Leopards Dames U20 a la coupe du Monde Chili 2008. Ils ont refuse. Ils n'avaient pas confiance en lui.
- de travailler avec Santos pour accompagner la selection locale au CHAN. Meme refus.
Dites-moi devant de telles evidences, qu'est-ce qui pousserait la Fecofa a donner encore une chance a Neveu. Il a fait son temps. Il n'est pas necessaire. L'homme qui a remis l'EN sur la sellette, Leroy n'a pas ete prie de rester. Mais celui qui a enterre cette equipe, on veut lui donner une seconde chance selon Tupac.![]()
![]()
tsheleka. Lekela bintu bi tshanana. De qui voudrait-on se moquer en RDC?

Un jour, n'ecoutant que mon besoin de vous informer je m'étais rendu à l'aéroport de Bruxelles avec ma Caméra pour filmer le départ de nos léopards pour le match décisif contre la Lybie. Arrivé sur place, aucun joueur ne voulait faire d'interview avec moi sauf Kalulika qui me connaissait. Prince arrivé legèrement en retard me voit et me demande : " Tupac que fais tu là " je lui répond que je suis venu juste pour filmer le départ de nos joueurs afin de tranquiliser les compatriotes sur le Net. Et Prince d'ajouter, " alors tu as pu filmer ? " Hélas non car les joueurs ne veulent pas faire d'interview. C'est donc à ce moment là que PRINCE avait demandé à chaque joueur de répondre à mes questions. On peut dire ce qu'on veut mais moi j'ai atteint mon objectif en me montrant courtois, en faisant preuve de diplomatie conscient de ne pas etre en position de force. demandez à ceux qui ont été empechés de filmer les leopards face à l'Algerie et le Gabon, ceux qui avaient été chassés du refectoire des leopards, ils vous diront des nouvelles. Mais Tupac en usant de diplomatie a pu infiltrer son DIZOIZO partout dans le sillage des leopards et ensuite faire le bonheur de milliers des supporters congolais à travers le monde. Tout le monde était heureux de voir cela

viewtopic.php?f=27&t=826
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Tupac a écrit :
"A propos de NEVEU je n'ai donné qu'un indice concernant une offre des SAOUDIENS que NEVEU avait réfusé."
Tu fais semblant de ne pas voir qu'il s'agissait d'intox ou tu es réellement naif...Ce que je ne crois pas...Choisir la RDC plutôt que l'Arabie Saoudite...pffff !! Ata bino moko...La réalité est que c'est faux et que le personnage n'a aucune proposition à part des clubs comme Vesoul...
"A propos de NEVEU je n'ai donné qu'un indice concernant une offre des SAOUDIENS que NEVEU avait réfusé."
Tu fais semblant de ne pas voir qu'il s'agissait d'intox ou tu es réellement naif...Ce que je ne crois pas...Choisir la RDC plutôt que l'Arabie Saoudite...pffff !! Ata bino moko...La réalité est que c'est faux et que le personnage n'a aucune proposition à part des clubs comme Vesoul...