QUELLE EST L ORIGINE DE VOTRE PSEUDO?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
madi
Professionnel
Professionnel

Re: QUELLE EST L ORIGINE DE VOTRE PSEUDO?

Message par madi »

brejnev7 a écrit :Ma signature :

Parle aussi de mon AVATAR qui présente l'image du Père fondanteur de l'ETAT Palestinien,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Theodor_Herzl
Etant qu'Homme de Foi , je crois à la Reconnaissance de notre Pays après le processus de la Théorie du chaos qui tant vers sa fin.

Notre Pays a une destinée qui est tellement Prophetique et des liens et des ressembalces tellement etroit avec ISRAEL.

Par exemple :
1. Le premier Roi d'Israel à été enterré à un LIEU portant le meme nom avec le Lieu où on a enterré le Premier Président de la RD Congo : TSHELA (Joseph KASAVUBU) et TSELA pour SAUL le Benjamité.
Au kasai nous trouvons la trace d'un pas indelibile. Il s'agit de l'empreinte du christ. Dans la bible on parle de la haute et basse egypte. La basse egypte se trouvait là ou le nil prend sa source et c'est au congo. C'est donc normal que les coutumes kasaiennes soient les memes que celles juives.(En fait je reflechissais à haute voix) :D :D
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Mon nom est Ivan Sheraly Kashala M.
Un jour j'ai marqué un but photocopie(mundial 86) de celui de Josimar à l'école et un de mes amis m'a surnomé Shalamar en homage à Josimar mais également comme le groupe Shalamar que certains connaissent.
Le football étant un sport de pleureuses j'ai opté pour le judo devenir Me Ivan Shalamar.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
le patriote

Message par le patriote »

Très intéressantes toutes ces révélations. Pour ma part je suis sur ce forum depuis un sacré bout de temps, j'étais déjà présent sur l'ancienne version toujours avec ce même pseudo. Je lis très régulièrement les forumeurs (Tupac, Mayloshi, Ilunga, Face of Africa, Kompany...et j'en passe vous êtes nombreux) mais je n'interviens quand j'en ai le temps et avec parcimonie si possible. Pour mon pseudo je pense qu'il n'y a pas besoin de faire un dessin, ça aurait pu être celui de tout le monde ici, du moins je l'espère. :rdc: I LOVE CONGO :rdc:
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Le mien est facile car mon prenom étant Paul et mes amis et les intimes m'appelent DEPAULGA et depuis un temp que j'ai adopté le surnom ds les mes entreprises privées.Voilà pq les Pinto,Pichen et autres m'appellent ya Polo à Kikongo
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

C'est ma vie . :twisted:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre