KABANANGA 3 ANS AU RSCA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Willy

Re: un attaquant congolais signe pour 6 mois à anderlecht

Message par Willy »

Tu n'es pas fatigué de faire le gamin à ton âge?

Si tu n'es pas en état de comprendre qu'un club pro ne libère pas un joueur relevant de blessure pour un match amical, c'est que décidément tu es meilleur scénariste de fiction TV que soi disant érudit en sciences footbalistiques.

Quant à ton nouveau "chouchou", laisse lui le temps et médite sur le sort et la carrière de Sakanogo... ;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Et tu crois qu'un match des reserves vaut plus qu'un match amical ? Arretes de chercher des excuses pour NDONGALA. On l'a annoncé forfait mais hier il a joué et sera à nouveau forfait pour notre match c'est une blessure diplomatique. Contentes toi d'etre présent à ce match au lieu de trop parler pour rien et le jour où tu me verras n'oublies pas de te présenter en tant que Willy de leopardsfoot.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Willy

Message par Willy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et tu crois qu'un match des reserves vaut plus qu'un match amical ? Arretes de chercher des excuses pour NDONGALA. On l'a annoncé forfait mais hier il a joué et sera à nouveau forfait pour notre match c'est une blessure diplomatique. Contentes toi d'etre présent à ce match au lieu de trop parler pour rien et le jour où tu me verras n'oublies pas de te présenter en tant que Willy de leopardsfoot.

Un match de championnat réserve contre ANDERLECHT vaut effectivement plus qu'un match amical de U19.....et c'est l'employeur et le médecin qui décident ......même tes copains de bruxelles propreté sont capables de le comprendre et de te l'expliquer mais bon il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre........

Et quant à parler pour rien, je te ferai pas l'affront de faire ici l'inventaire de tous les scoops foireux et histoires sans queue ni tete que tu nous as lachés sur ce forum.....
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Donc ton problème c'est moi, tu interviens dans ce sujet uniquement pour m'attaquer :D :D Eza pasi. Tu insinues que je bosse comme Eboueur chez Bruxelles propreté. Si ça te soulage tant mieux. Personne ne t'oblige à regarder mes vidéos, il suffit de passer à côté . Mais ceux qui aiment ce que je fais sont heureusement plus nombreux que toi et ceux là m'encouragent dans ma mission. ERICK ROSS est en tête de cette liste. ;)
Willy

Message par Willy »

Mon problême c'est pas toi (un peu nombriliste sur ce coup là), mais ceux qui donnent une image biaisée (et je reste poli) de notre communauté.....
Modifié en dernier par Willy le 10 mars 2010, 18:23, modifié 1 fois.
Belgique

Message par Belgique »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et tu crois qu'un match des reserves vaut plus qu'un match amical ? Arretes de chercher des excuses pour NDONGALA. On l'a annoncé forfait mais hier il a joué et sera à nouveau forfait pour notre match c'est une blessure diplomatique.
Ce match amical n'est pas, à ce que je sache, une date FIFA et Ndongala revient tout juste de blessure. Normal que le Standard refuse de le libérer.
Il ne va pas mettre en danger sa situation au Standard pour un match amical.

Mets toi un peu à sa place avant de tirer des conclusions hâtives...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Et bien qu'il reste bien au chaud chez lui, on s'en passera. C'est simple d'etre Franc avec les gens au lieu de raconter des fables. Ca aurait été simple de dire qu'il preferait se preserver pour ses matches avec la reserve du Standard, on allait pas le tuer pour ça.
Belgique

Message par Belgique »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et bien qu'il reste bien au chaud chez lui, on s'en passera. C'est simple d'etre Franc avec les gens au lieu de raconter des fables. Ca aurait été simple de dire qu'il preferait se preserver pour ses matches avec la reserve du Standard, on allait pas le tuer pour ça.
Qui te dit qu'il a eu le choix?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mbokanhino a encore scoré http://www.rsca.be/matchbteamreport.php ... submenu=12 :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

continue comme ça mon petit :roll: et anderlecht te proposera un contrat :bravo: :rdc: si ce n'est pas le cas :cry: je suis sure que d'autres formations de la jupilerleague saisiront l'opportunité :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Des congolais qui sont passés à Anderlecht, y en a des masses. Mais jouer là-bas, c'est un autre problème. Regarde un peu les joueurs offensifs qu'a Anderlecht en ce moment : Lukaku, Frutos, Legear, Boussoufa, Kanu, Suarez,... Pour que Kabananga arrive à jouer régulièrement là-bas...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre