tata a écrit :je sais pas si c judicieux d'utiliser à tout bout de champs le nom de notre Seigneur Jesus pour donner du poids à nos poste. Je pense pas que ce sit une bonne idée car la bible a été écrit pour un but précis, et je pense pas ke ce but était être utiliser à tout bout de champ dans un forum de football.D'autant plus ke ceux d'entre nous ki parle de Jesus ou ki utilisent des passages bibiliques ne le font pas dans le but d'évangéliser, ms bien dans le but de montrer qu'ils sont raison sur 1 sujet ou un autre.
Vaut mieux k'on en reste au foot sans méler Dieu à cela
enfin c ke mon humble avis
mon frere , ne te perds pas pour rien.donner du poids a nos postes ne pas le but pouruivi ici. on ne mele rien a DIEU, par contre la parole de DIEU controle tout , detient tout et repond a toutes les questions et enigmes de l humanite a travers ses principes et sens profond caches qui est revele par sa GRACE

.n oublies pas qu elle a tout creee. toute opportunite et endroit est une opportunite de rendre Gloire a Dieu comme paul prechait en prison , a enseigner ses principes.penser comme tu le fais serait etre limite et limite DIEU dans ta limitation.DIEU a des reponses pour la politique en generale ,du sport en particulier, des reponses sur la science, l economie,les interactions humaines, la nature,le futur,etc..TOUT sans exceptions
pour trouver la reponse a ce qui a ete cree, il n y a pas mieux qui puisse y repondre si ce n est son CREATEUR ou geniteur qui est LA PAROLE