Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Z-lionne

Re: Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Message par Z-lionne »

tony yave a écrit :Pendant que d’autres soutiennent leurs compatriote mais nous on passe notre temps à dénigre les notre, Tupac et ilunga changer votre façon de parler de vos compatriotes.
On les appelle des JSAYC, ces personnes qui ont pour leitmotiv ta phrase, Tony Yave :evil:
Life is a bitch!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

A Mr Faceof :

Mais Zemekwa était aussi un leader dans son style...Ce n'est pas forcément un compliment, tout dépend du domaine et ici, à mon entendement, ce n'était pas un compliment...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Ilunga a écrit :A Mr Faceof :

Mais Zemekwa était aussi un leader dans son style...Ce n'est pas forcément un compliment, tout dépend du domaine et ici, à mon entendement, ce n'était pas un compliment...
zemekwa s est auto-proclame leader . par contre mr Ilunga , vous et l autre qui avaient proclame faceof :haha: . certes je sais que ce n etait un compliment mais juge de toi-meme comment JESUS etait sujet de moquerie et d humiliation avec une inscription " ROI DES JUIFS " sur sa croix et une couronne d epines qui en realite refleter qu il est LE ROI DES rois en realite ;) ;) .
on lui posa la question: est tu roi des juifs??? par moquerie ,non par compliment ;) ..il repondait "TOI- MEME TU LE DIS " ;)
la vie et la mort sont dans nos langues, et toi et l autre avez confesse quelque chose sortie des vos langues a travers vos ecrits.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
tata

Message par tata »

je sais pas si c judicieux d'utiliser à tout bout de champs le nom de notre Seigneur Jesus pour donner du poids à nos poste. Je pense pas que ce sit une bonne idée car la bible a été écrit pour un but précis, et je pense pas ke ce but était être utiliser à tout bout de champ dans un forum de football.D'autant plus ke ceux d'entre nous ki parle de Jesus ou ki utilisent des passages bibiliques ne le font pas dans le but d'évangéliser, ms bien dans le but de montrer qu'ils sont raison sur 1 sujet ou un autre.

Vaut mieux k'on en reste au foot sans méler Dieu à cela

enfin c ke mon humble avis
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Real Madrid : RVN successeur de Nonda ?

Le mois de janvier, le gentleman buteur Ruud Van Nistelrooy (33 ans) l’attendait avec impatience. Très peu utilisé par Manuel Pellegrini au Real Madrid (une apparition en Liga seulement cette saison, un but), l’attaquant international néerlandais n’a jamais de vagues et a accepté son statut, sachant qu’il serait libre de rebondir ailleurs dès le début de l’année 2010. Et alors que tout semblait indiquer un retour de Van the Man en Premier League (Stoke City et Liverpool sont notamment sur les rangs), l’ancien Red Devil de Manchester United pourrait finalement prendre la direction de la Turquie.

Le quotidien sportif espagnol As relaie une information turque selon laquelle Galatasaray serait prêt à casser sa tirelire pour s’offrir le nº 17 merengue. Les dirigeants stambouliotes entendent lui proposer un contrat de deux saisons et demi pour un montant total de 8 M€ ! En plus d’une belle opération financière, le natif d’Oss retrouvera un temps de jeu conséquent en Süper Lig. Si ce transfert venait à se conclure, il marquerait en revanche la fin de l’aventure de Shabani Nonda (32 ans) sur les bords du Bosphore.

SOURCE : http://www.footmercato.net/real-madrid- ... onda_43779
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
faceof africa
Professionnel
Professionnel

tata a écrit :je sais pas si c judicieux d'utiliser à tout bout de champs le nom de notre Seigneur Jesus pour donner du poids à nos poste. Je pense pas que ce sit une bonne idée car la bible a été écrit pour un but précis, et je pense pas ke ce but était être utiliser à tout bout de champ dans un forum de football.D'autant plus ke ceux d'entre nous ki parle de Jesus ou ki utilisent des passages bibiliques ne le font pas dans le but d'évangéliser, ms bien dans le but de montrer qu'ils sont raison sur 1 sujet ou un autre.

Vaut mieux k'on en reste au foot sans méler Dieu à cela

enfin c ke mon humble avis
mon frere , ne te perds pas pour rien.donner du poids a nos postes ne pas le but pouruivi ici. on ne mele rien a DIEU, par contre la parole de DIEU controle tout , detient tout et repond a toutes les questions et enigmes de l humanite a travers ses principes et sens profond caches qui est revele par sa GRACE ;) .n oublies pas qu elle a tout creee. toute opportunite et endroit est une opportunite de rendre Gloire a Dieu comme paul prechait en prison , a enseigner ses principes.penser comme tu le fais serait etre limite et limite DIEU dans ta limitation.DIEU a des reponses pour la politique en generale ,du sport en particulier, des reponses sur la science, l economie,les interactions humaines, la nature,le futur,etc..TOUT sans exceptions

pour trouver la reponse a ce qui a ete cree, il n y a pas mieux qui puisse y repondre si ce n est son CREATEUR ou geniteur qui est LA PAROLE ;)
Modifié en dernier par faceof africa le 13 janv. 2010, 14:35, modifié 1 fois.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

" Si ce transfert venait à se conclure, il marquerait en revanche la fin de l’aventure de Shabani Nonda (32 ans) sur les bords du Bosphore".

Là je crois que Nonda est cerné...Il est fait comme un rat...Vaut mieux qu'il se rende sans résistance...Inutile de jouer au kamikaze...kie kie kie kie kie
faceof africa
Professionnel
Professionnel

moi je pense qu il y a une raison a toute chose et un temps pour tout. si c est son temps de briller et jouer encore il va trouver un club , et en plus les transferts de nonda sont jamais des rumeurs du genre ..mputu en tchetchenie ou mbokani affole les chats.. sur 200 pages comme des cahiers des brouillons du congo qui n accouchent absolument de rien ;) . la semaine passe sol campbell a trouve le moyen de se faire recruter a arsenal malgre son age et qu il etait sans club a cause de sa notoriete. alors si c est sa fin aussi, ce que je ne crois pas, il sortira la tete haute. la fin au glatasaray ,oui mais pas la fin de shabagoaaal :bravo: .
Modifié en dernier par faceof africa le 13 janv. 2010, 14:53, modifié 2 fois.
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Nonda connait ce que RVN de subir au real, c'est la loi du sport lorsque le poids de l'âge se fait sentir...à Shaba de tirer les leçons de ces remous, et j'ose m'imaginer que même s'il ne fait pas bcp de bruits, il finira à trouver un port d'attache pour finir en douce sa carrière :!:
Il reste de loin le joueur congolais à la carrière pro la mieux accomplie...même s'il n'a pas empoché la c1 en 2004.
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Bino bozo denigrer Shabani Nonda mais azalaka Bilimien, boyebaka tse :?: :lol:, ye na yenga 8-). Toutes facons Nonda meme a 40 ans, il y aura toujours preneur en europe dans un bon championnat :!:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Répondre