Angola contre la R.D.C. le 14 Novembre 2009

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Angola contre la R.D.C. le 14 Novembre 2009

Message par Ilunga »

Kabangu Mulota et Joël Kimwaki manquent à l'appel...pourquoi?

Source : L'avenir

Fecofa : 23 joueurs se déplacent ce samedi à Luanda pour un match amical international

* La délégation fait un aller retour

Nous l’avons annoncé dans nos éditions précédentes, les Léopards seniors locaux, « champions d’Afrique des Nations » se rendent aujourd’hui 14 novembre à Luanda en Angola, en aller retour pour y livrer un match amical international avec l’équipe nationale de ce pays, les Palancas Negras, sur invitation de la Fédération Angolaise de Football.

Le onze national congolais va effectuer ce voyage sans coach principal Santos Muntumbile qui doit quitter également Kinshasa ce samedi pour Clairefontaine en France, en stage de formation théorique de 15 jours, avant de rentrer au pays et repartir pour 15 autres à Montpellier en France, pour une autre formation pratique. Les poulains de Santos seront conduits par son adjoint Moke Adede, coach de Saint Eloi Lupopo.

Les Six internationaux du T.P Mazembe vont finalement s’ajouter au groupe qui s’entrainait déjà avec le coach Santos. Il s’agit de Robert Kidiaba Muteba, Mabele, Lusadisu, Bedi Mbenza, Alain Kaluyitukadioko et Trésor Mputu Mabi. Il était prévu une dernière séance d’entraînement pour la jonction. La préparation de cette équipe date d’il y a un mois dans le cadre du tournois de la Tanzanie. Tandis que pour les Palancas Negras, c’est dans le cadre de leur préparation à la CAN 2010 qui se joue chez eux.

Voici par ailleurs la liste de 23 joueurs qui effectueront ce matin le voyage de Luanda.

1 Matampi Vumi 2 Kidiaba Muteba 3 Mabele Bwaka 4 Mosengo Fils Bengo 5 Ebunga Simba 6 Bokese Gladys 7 Pambani Makiadi 8 Mputu Mabi Trésor 9 Kaluyitukadioko Alain 10 Mihayo Kazembe 11 Bokanga Eric 12 Diba Ilunga 13 Mutombo Kazadi 14 Kalobo Mukendi 15 Ngudikama Emmanuel 16 Nlandu Makela 17 Tusilu Kazola 18 Niemba Kanu 19 Mobembe Junior 20 Kaninda Tshini 21 Matadi Kiswaka 22 Abengeya Muyombi 23 Dikasa Ngila

Gaby Mass
Bino76

Message par Bino76 »

Info ou intox? moi je sais que l'Angola a joué hier à Luanda contre le Congo Brazzaville (1-1)
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Bino76 a écrit :Info ou intox? moi je sais que l'Angola a joué hier à Luanda contre le Congo Brazzaville (1-1)
Merci voisins pour l'info....en tout cas certaine journaliste congolais (de chez nous) devrai passer un test anti-dopage !!!!
R.I.P KING OF POP
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

nieno a écrit :
Bino76 a écrit :Info ou intox? moi je sais que l'Angola a joué hier à Luanda contre le Congo Brazzaville (1-1)
Merci voisins pour l'info....en tout cas certaine journaliste congolais (de chez nous) devrai passer un test anti-dopage !!!!
:haha: :haha: t'as raison pour le test.
en fait le match c'est pour ce samedi d'apres "encore" un des nos journalistes dopés
Répondre