Coupe du Congo 2009, finale 100% Kinoise

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
José N. Ntumba

Re: Coupe du Congo 2009, finale 100% Kinoise

Message par José N. Ntumba »

Santoss a dit:
L’équipe de l’AS Dragons est pas mal, ne baissons pas les bras.
Je fais appel à tous les vrais Bilimiens à savoir : Michka, J.Ntumba, Ilunga, le Vieux Adam Bombele et autres, il faut faire quelque chose pour soutenir le comité Lumande.[/quote]

Santoss comme on dit a kin '' tu m'as volé la parole dans la bouche'' en fait hier je pensais à cela je me rappelle avoir parlé avec lili a kin il me disait qu'il fallait le soutenir je pense que le moment est arrivé même sans titre il a fait ses preuves. unissons-nous laissons passer cette déception est cherchons à l'encourager.[quote="Santoss"]Sacré Tupac...toujours le même, on vous a encore fait cadeau, de même Vclub qui ne devait pas participer à la Linafoot.
imanien

Message par imanien »

Mayloshi-forever a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Malgré nos problème on est là :bravo: :bravo: Nos jeunes joueurs avaient la frousse des tirs au but Ouf. Pauvre AS Dragon, un jour vous reviendrez je me souviens de la periode 1982 - 1987 où Mazembe ne voyageait plus pour l'afrique laissant la place aux KALAMU, LUPOPO, TSHINKUNKU, SANGA BALENDE, MBONGO SPORT, MUUNGANO SCIBE ZAIRE, :haha: :haha: et aujourd'hui le Corbeau est de retour.
Toi vraiment... tu ne manques pas de citer le TP Maz. Même quand il n'est aucunement concerné... :lol: :lol:
Après... c'est çà 2è femme :lol: :lol: :lol:
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Et toi quand tu entends le Nom de Mazembe, tu petes les plombs pourtant c'est vrai ce que je dis.
Je rappelle aux BILIMIEN que le DCMP avait été
penalisé de ne pouvoir compter sur son immense public de KIN l'AS DRAGON qui compte à peine une poignée des fans et qui n'a même pas unetribunes pour ses supporters avait le beau rôle. A la Linafoot on a joué 2 fois contre Mazembe à L'SHI contrairement à ceux qui ont été incapables de se defaire de LUPOPO à Kin. Et enfin, au mondial 1990 le Cameroun avait battu l'Argentine à 9 contre 11
0 - 1 :dcmp:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et toi quand tu entends le Nom de Mazembe, tu petes les plombs pourtant c'est vrai ce que je dis.
Il me faut revoir la définition de "peter les plombs", parce que franchement... :lol: :lol:

Mais est il que je "frissonne" quand j'entends citer ce nom, et ce depuis 1987, période noire à l'époque du Président Tshilombo, justement... jusqu'à maintenant... :lol: :lol:

C'est peut être vrai, mais entre nous, fallait il vraiment que tu cites le TP Mazembe, si ce n'est pour déséspérémment tenter de trouver à ce pauvre club qui tente de faire respecter la RDC une occasion de rabais? :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Et pourtant j'ai cité également SANGA BALENDE, KALAMU, MUUNGANO SCIBE ZAIRE ETC..... mais aucun supporter de ce club n'est venu au galop s'eriger en défenseur de la veuve et de l'Orphélin. OK je vais donner un exemple en dehors de la RDC. Le CANON KPA KUM de YAOUNDE est entrain de traverser le desert mais reste un grand d'afrique et reviendra un Jour au sommet. J'espère qu'il n'y aura pas des supporters du Canon de Yaounde qui viendront m'interpeller ici.

Courage BILIMIEN, je sais que DJALMA vous avait revelé les points faibles hélas peine perdue. :dcmp: :dcmp:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et pourtant j'ai cité également SANGA BALENDE,...
Mudiayidin,

Obengi biso ????

Biso na Sanga Balende on joue le football total .... un peu comme la selection batave 8-)
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Kansebu a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et pourtant j'ai cité également SANGA BALENDE,...
Mudiayidin,

Obengi biso ????

Biso na Sanga Balende on joue le football total .... un peu comme la selection batave 8-)
Tupac omoni??? Je n'ai rien dit, moi... :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tatu Kansebu, j'avais des images de Sanga balende de l'epoque avec les TSHIDIBI, NDAYA MUTEBA etc... lorsqu'il avait tabassé l'AS Bilima de Gaston Mobati en finale de la coupe du Zaire. Hélas, j'ai perdu beaucoup des K7 lors des mes demenagements. :( :cry:
José N. Ntumba

Message par José N. Ntumba »

As-tu aussi des k7 de la période ya libala quand on vous battait les yeux fermés?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tu parles du match où MAYELE AYEL avait renversé la vapeur :o :o pour donner la victoire à BILIMA !!! :o :o Les images d'un des buts de Mayele ce jour là avait été choisi pour la pub des Sardines " LUSIADAS " un vrai calvaire pour les Daringman qui regardaient cette pub chaque jour. :cry: :cry: :cry: NOn j'ai perdu les matches de cette epoque y compris IMANA - ZAMALEK 1 - 0 en 1/4 de finale de la coupe des champions mais aussi les combats de catch de la Bande à EDINGWE :cry: :cry:
Répondre