T.P.MAZEMBE (RDC) Vs Heartland FC (NIGERIA)

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: T.P.MAZEMBE (RDC) Vs Heartland FC (NIGERIA)

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ce site est tonda ba detracteurs Felicitation à MPUTU et à Alain Carre qui portent haut l'etandard de la nation. BONNE CHANCE aux Dauphins noirs :va: :va: :mazembe: :mazembe:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Jomur

Message par Jomur »

VEA c quand?
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Très bon match de mazembe, j'aimerai un peu voir comment cette équipe va se comporte à l'étranger.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

:bravo: :bravo: :bravo: Bravo a Tresor, Alain et toute l'équipe :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: oh merde les buteurs sont les gars d'origine de ma commune kie kie kie kie kie, kel fierté???? TMK t'es ou? ba petit bazo mouiller maillot
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Jomur

Message par Jomur »

Pongetti, extrait du match sur youtube please!
imanien

Message par imanien »

Jomur a écrit :Ahh il a marqué le jeunhomme? ça fait longtemps qu'il n' a plus vu le poteau!

amona poteau kala té :) , il a marqué je crois bien au Soudan p ê que tu parles au cours d'un match officiel
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bravo à tpmaz même si je pense que ce match, très physique avec bcp de passes à l'adversaire, ne restera pas dans les annales du club...Le tpmaz a néanmoins contrôlé son adversaire, du début à la fin...Ils peuvent passer sans problème la phase des poules...Après ça, tout est possible...
J'ai suivi attentivement le "goaleador" du premier but, également à l'origine du second, sans compter qu'il a été aussi auteur d'une frappe sublime du gauche sur la transversale, j'ai cité évidemment Mputu Mabi Trésor, "100% Katumbi"...Il est effectivement unique ajd sur le continent, il n'a plus rien à y prouver, voilà pourquoi je dis qu'il est "fou et con" de rester encore en Afrique alors qu'il y a longtemps qu'il aurait déjà vendu ses services dans les meilleurs clubs européens pour un salaire dépassant toute mesure...Que vaut Mputu par rapport aux Fabregas, Robinho, Kaka...Voilà ce qui m'interesse à l'heure actuelle...Le temps passe et je n'aurai peut-être jamais la réponse à ma question...Alors contentons-nous d'admirer le formidable instinct de buteur de ce joueur, ses contrôles orientés bien dosés comme lui seul sait les faire avant de crucifier le gardien(comme au premier but face à Hearthland)...et son éternel sourire sur le terrain, une marque déposée "100% Katumbi"...
Répondre