Entente Setif - V Club(RDC)

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
pamphyl

Re: Entente Setif - V Club(RDC)

Message par pamphyl »

fin du match, vita a ete vraiment decevant!!! :twisted: :twisted:
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

Depaulga a écrit :encore 4 minutes de temp additionnel
aaaaah pauvre de ns nakolala na mabibi, heureusement c le tour de pool soki te mawa.Depaulga dit moi au retour LOFO et consor joueront ou pas??
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

pamphyl a écrit :fin du match, vita a ete vraiment decevant!!! :twisted: :twisted:
vs ns disiez ici q Vira joue bien sans complexe avec bonne circulation de balles malgré le score mais ekomi lisusu decevant ndenge nini? vs ns mentez ou koi?
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment un club de D1 peut embaucher un gardien aussi léger que celui de VClub de ce soir?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

decostakit a écrit :
pamphyl a écrit :fin du match, vita a ete vraiment decevant!!! :twisted: :twisted:
vs ns disiez ici q Vira joue bien sans complexe avec bonne circulation de balles malgré le score mais ekomi lisusu decevant ndenge nini? vs ns mentez ou koi?

Oui v club a fait un très bon match sauf que ds le foot c'est le resultat final qui compte.
Oui dès le prochain match,Lofo et les autres seront de retour.
Pour ce qui est de regret,V club doit en avoir car il a creé les occas mais il a peché par les manques flaguante des ses attaquants.
La défense a été moins vigilante et hesitante comme l'iillistre le deuxième but algerien.
La domination était v clubienne voir la possesssion de la balle,ainsi que l'occupation du terrain.sur le plan physique les vert et noirs n'ont pas étaient ridicules.A limage de la seconde periode du match,le gardien v clubien ne rassurait pas;
Neamoins,nous avons assisté à un match de très bon niveau et avec une très belle circulation de balle.
La défense v clubienne doit travaillé son positionnement et avoir une bonne lecture de Jeux.
Voilà ce que je peux vous dire de ce match.
Ngaliema

Message par Ngaliema »

V Club a certe perdu mais le score ne reflete pas vraiment le match que nous avons pu suivre.
Un nul aurait ete plus approprie. Le realisme de Lofo et la presence de Lukong serons tres utile pour la suite de la competition
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Très grosse désillusion avec le Vclub, les Congolais ne méritaient pas de perdre ce match.
Les deux buts encaissés étaient évitables.

L'attaque des vert et noir avec un peu de lucidité aurait pu marquer au moins un but.

Mais c’est une très belle équipe de Vclub que j’ai vu hier soir.
Le maillon faible de cette équipe est le gardien de but, je pense qu’il doit avoir ma taille environ 175 cm, il a un physique de junior et ce n’est pas avec un tel goal que Vclub peut gagner une coupe Africaine.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre