Coupe de la Cecafa
- Esp
Re: Coupe de la Cecafa
mazembé aurait finalement perdu 2-1 ,désolé pour l'info de taleur c'était le score à la mi-temps
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
-
Mazembe a fini le match à 10 après le carton rouge de Kidiaba à la 59e minute. Le score était de 1-1 à la fin du temps reglémentaire. C'est à la 104e minute que El Mereikh a eu son 2e but.
Source : http://www.goal.com/en/news/89/africa/2 ... each-final
- sixloups
Ok c'est deja bon pour leur preparation de la Champions League.

Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- faceof africa
- Professionnel
2 buts encaisse par le meme attaquant nigerian de l equipe soudanaise idahor . a propos , du soudan comment va lelo mbele ???Yelcin. a écrit :Mazembe a fini le match à 10 après le carton rouge de Kidiaba à la 59e minute. Le score était de 1-1 à la fin du temps reglémentaire. C'est à la 104e minute que El Mereikh a eu son 2e but.

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Entraîneur
Maz battu? La wonte !!! Qu'est-ce qu'il fout encore dans cette galère ce p'tit con de Mputu? Mbokani est moins loquace mais il sait ce qu'il veut...
-
sixloups Sujet du message: Re: Coupe de la CecafaPosté: 08 Juil 2009, 15:44
Localisation: Kinshasa j'attend la fin pour donner mon avis et reagir face aux branleurs qui avaient traites mazembe de tous les noms apres le premier match.
Ha zairois foi muke...
kie kie kie kie ...ha ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mawein,c'est deja la fin et je suis impatient de connaitre ton avis,reagis mon frere,reagis oza baba tein.
Localisation: Kinshasa j'attend la fin pour donner mon avis et reagir face aux branleurs qui avaient traites mazembe de tous les noms apres le premier match.
Ha zairois foi muke...
kie kie kie kie ...ha ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mawein,c'est deja la fin et je suis impatient de connaitre ton avis,reagis mon frere,reagis oza baba tein.
-
- U15
parole de sagesse. yango baloba epa salomon.mobutu a écrit :kie kie kie kie ...ha ha ha ha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mawein,c'est deja la fin et je suis impatient de connaitre ton avis,reagis mon frere,reagis oza baba tein.
Ne te vante pas du lendemain car tu ne sais pas ce qu'un jour peut enfanter et Il dit autre part , Celui qui parle beaucoup ne manque pas de pecher, Celui qui retient ses levres est un homme prudent

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
- Entraîneur
Ou est Mayloshi? abatami? C'est wonteux Maz...
- Michka
pourquoi honteux??? Maz a fait un bon parcours... dejà vous congolais vous êtes contents de la defaite de Maz, pourquoi alors vous mettez en rogne quand Omari est réelu ... et lui et vous , tous vous detestez le foot congolais...
-
Michka, tranquilise toi. On est nombreux a ne pas detester le tpm. beaucoup l'aime bcp d'ailleurs. Quant au football congolais, c'est juste la raison de notre rencontre sur ce forum. On en est plutot AMOUREUX.Michka a écrit :pourquoi honteux??? Maz a fait un bon parcours... dejà vous congolais vous êtes contents de la defaite de Maz, pourquoi alors vous mettez en rogne quand Omari est réelu ... et lui et vous , tous vous detestez le foot congolais...
N'as tu pas compris que Ilus aime charrier May? C'est aussi cela le langage du foot.