COUPE DU MONDE FEMININE U-20 CHILI 2008 !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: COUPE DU MONDE FEMININE U-20 CHILI 2008 !

Message par Ilunga »

Ah ! bon !! J'aurais préféré qu'on dise de moi que je suis un kamite, du pays de Kama...ou descendant de Imhotep, constructeur des pyramides de Ghezer !! Ce sont les hebreux qui sont venus mettre la pagaille dans mon pays de Kama !!
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Vue que on a partie 5-0 contre l'Allemagne le premier match , puis 4-0 le second , puis etre que on va en prendre 3 pour le dernier . :D

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
r.bouryaba

Message par r.bouryaba »

driver95 a écrit :Vue que on a partie 5-0 contre l'Allemagne le premier match , puis 4-0 le second , puis etre que on va en prendre 3 pour le dernier . :D

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: japon 2-1 allemagne rdc-japon???
en croyant les medias le congo as besoin de la belgique pour survivre mais le contraire est vrai vincent kompany
erudit

Message par erudit »

FIFA A ÉCRIT:Pour la RD Congo, remporter le match à venir est une question d'honneur. Si les Africaines n'ont plus aucune chance d'atteindre la deuxième phase, elles ont néanmoins offert aux spectateurs chiliens de très beaux moments en multipliant les prouesses individuelles. Mais elles ont encaissé deux défaites dues à leur manque d'expérience et n'ont jamais réussi à faire trembler les filets. Cela suffira-t-il contre le Japon ? Les filles de Norio Sasaki n'ont besoin que d'un seul point pour finir à la première place du groupe C.

Je ne sais pas pourquoi tant de freres se moquent des filles dans ce site,avez vous oublié ce qu'elles ont vecu...la préparation baclée,les primes de petite facture et j'en passe..et lä..vous exigez des victoires de leur part?
c'est irreflechi ce que vous faites..elles sont courageuses et donnent le meilleur d'elles,seulement le staff technique n'est pas en mesure d'une bonne gérance de ces filles bourrées de talent..pourquoi ne vous emprenez vous pas au gouvernement de Kanambe,a la FECOFA et au staff technique....
Et vos hommes ,qu'ont ils fait de bon,je pense seulement qu'on doit toujours soutenir les notres jusqu'au dernier souffle,malheureusement tel n'est le cas pour nous congolais...nous ne sommes que des narquois ou en core goguenard quand il faut un soutien a 100% pour nos fauves...
je suis deçu au jour le jour par le comportement de plus d'un ici dans ce site....
montrons au moins que nous sommes different d'incapables dirigents du pays qui ne vivent que pour leur propre interet...
Et surtout je pense que s'il y a des gens qui peuvent aider le pays en ce qui concerne la mentalité,c'est nous la diaspora...je le dis parce qu'iul ya au moins 60% des intervenants qui vivent hors du pays,ce n'est pas pour donner place a une polemique ou encore courroucer lles freres qui sont au pays...Mais seulement nous avons 2 societés dans nos tetes et pouvons mieux trouver les solutions...
fin du discour prolifique...essayons de mieux juger,voir ou éxaminer tous les aspects et non se limiter a quelque chose qui pourrait nous satisfaire...

les filles ne meritent pas ces moqueries de notre part,SI si si la préparartion était bonne,nous aurions du franchir le 2 eme toura l'exemple du Nigeria quis'investit dans tous les tournoi,ce qui implique a ce que nous nous tournions vers la FECOFA,incapable et mauvais perdant,assoiffé du pouvoir...ce manque de préparation doit servir de leçon a nos sois disant voire so-genannte dirigent...comment est ce que le pays se developpera avec ces blédars ,cancres,bougres et parasites de dirigent qui font la honte :roll: :twisted: :oops: et surtout considerés comme intellectuel...L'intellectuel congolais MAWA MAWA....

vive les filles...nous sommes derriere vous jusqu'au dernier souffle

ES LEBE KONGOLESE :rdc:
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Qui est Kanambe? J'ai beau regarder la liste du gouvernemnt, je ne vois ce nom nulle part...
erudit

Message par erudit »

ah bon...Herita... :haha: cesse de me faire marrer..ce n'est autre que Joe le taxi,l'alier de Ngunda autrement dit Nkunda...Hipolite Kanambe alais Joseph Kabila...c'est simple...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

erudit a écrit :ah bon...Herita... :haha: cesse de me faire marrer..ce n'est autre que Joe le taxi,l'alier de Ngunda autrement dit Nkunda...Hipolite Kanambe alais Joseph Kabila...c'est simple...
:o :o :haha: :haha: :haha:
r.bouryaba

Message par r.bouryaba »

je peur pour nos filles kabila a ko beta bango fimbu te loko la mobutu?
en croyant les medias le congo as besoin de la belgique pour survivre mais le contraire est vrai vincent kompany
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

r.bouryaba a écrit :je peur pour nos filles kabila a ko beta bango fimbu te loko la mobutu?

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre