et moi qui etait saoulé...au fait je le suis au moment ou j'ecrits. Pasi wana nako yoka yango kaka na 22 heures tango biere eko kitaPinto a écrit : Je n'ai que mes yeux pour pleurer![]()
![]()
Ca fait mal, si mal
Réaction des supporters à propos de la défaite !
- Faux Mutu
Re: Réaction des supporters à propos de la défaite !
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
-
- Entraîneur
Où vois-tu une contradiction ? Je réagis au fait que t'ait dit que seul Mobutu avait fait quelque chose pour l'équipe nationale. Kabila père avait sorti des thunes et son fils en a fait autant. Après si les résultats suivent, tant mieux, s'ils ne suivent pas tant pis. Ce que je veux dire, c'est que le mérite revient aux joueurs mais surtout au coach et à la fédération. D'où je me permets de critiquer Neveu et Omari en espérant que cette fois-ci, on n'élise pas Omari et qu'on aille chercher Otis comme tu et bcp d'autres ont déja proposé.Ilunga a écrit :Erick, ta contradiction fait effectivement réfléchir...
Je fais part de mon mécontentement par rapport à ce faux coach alors évite de jouer à ce petit jeu. C'est vraiment pas le moment. Deux ans de vache maigre et tu t'amuses à me rabaisser ??? Reviens sur terre.Faux Mutu a écrit :Tala Erick, biso tout awa toza na ba mechant na biso...alors i would appreciate it If you didn't put words into my mouth!!! montre moi dans mon posting ou je dis qu'il faut ecarter Lualua? je critiques les joueurs bango nionso,et non un individu- je te comprends peut etre que c'est le kizungu zungu de la defaite nde mutu ezo lobisa yo, franchement ou est-ce que tu as vu ca???????
Franchement ozo bakisa biloko misusu oyo ngai nalobi te mon frere, excuser ngai pour mes mots un peut dures, eza kaka kanda ya match!!! y en a marre des defaites et deceptions
et si we don't qualify ca veut dire, HEADS MUST ROLL, batu il faut ba demissioner, c'et tout!!
- Faux Mutu
Erick Ross a écrit : Je fais part de mon mécontentement par rapport à ce faux coach alors évite de jouer à ce petit jeu. C'est vraiment pas le moment. Deux ans de vache maigre et tu t'amuses à me rabaisser ??? Reviens sur terre.
You've got a serious problem, you need a shrink
- myke matarazzo@.
REGARDON LA REALITE EN FACE MEME SI NONDA ETAIT DELA PARTIE IL N´AURAIS RIEN FOUTUS APPART CONTRE LE PLUS FAIBLE DU GROUPE QUESQUE NOSHA A FAIT?
CETTE DEFAITE TOUTE LES STAFF Y COMPRIS LA FEDE ET LES JOUEURS SONT DES RESPONSABLE.
SI NONDA SI NONDA ARRETON QUEQU´IL A FAIT

CETTE DEFAITE TOUTE LES STAFF Y COMPRIS LA FEDE ET LES JOUEURS SONT DES RESPONSABLE.
SI NONDA SI NONDA ARRETON QUEQU´IL A FAIT

-
- Entraîneur
PINTO a écrit :
"Mputu, etait-il devenu defenseur du Malawi pour jouer tout le temps le dos tourne au gardien malawite, surtout en 2e mi-temps, incapable de dribbler. Il m'est meme venu a l'esprit le soupcon selon lequel ce garcon etait la comme un mouchard, saboteur tant sa maniere desinvolte me deboussolait."
WAAAOOOOUUUUHHH !! PINTO, je suis perplexe-là !! Voudrais-tu insinuer que MPUTU aurait eu un comportement anti-patriotique et qu'il se serait fait soudoyer par les "rwandais" afin de faire perdre la RDC?
"Mputu, etait-il devenu defenseur du Malawi pour jouer tout le temps le dos tourne au gardien malawite, surtout en 2e mi-temps, incapable de dribbler. Il m'est meme venu a l'esprit le soupcon selon lequel ce garcon etait la comme un mouchard, saboteur tant sa maniere desinvolte me deboussolait."
WAAAOOOOUUUUHHH !! PINTO, je suis perplexe-là !! Voudrais-tu insinuer que MPUTU aurait eu un comportement anti-patriotique et qu'il se serait fait soudoyer par les "rwandais" afin de faire perdre la RDC?
- Faux Mutu
il allait marqué,marquer,etc...whatevermyke matarazzo@. a écrit :SI NONDA SI NONDA ARRETON QUEQU´IL A FAIT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Entraîneur
Erick ROSS a écrit :
"Où vois-tu une contradiction ? Je réagis au fait que t'ait dit que seul Mobutu avait fait quelque chose pour l'équipe nationale. Kabila père avait sorti des thunes et son fils en a fait autant. Après si les résultats suivent, tant mieux, s'ils ne suivent pas tant pis. Ce que je veux dire, c'est que le mérite revient aux joueurs mais surtout au coach et à la fédération. D'où je me permets de critiquer Neveu et Omari en espérant que cette fois-ci, on n'élise pas Omari et qu'on aille chercher Otis comme tu et bcp d'autres ont déja proposé."
Ecoute Erick, je sens que tu es très nerveux et pourtant je ne faisais que te remercier de m'avoir apporté ta contradiction !! Je ne faisais que te dire que tu avais raison sur toute la ligne !!
"Où vois-tu une contradiction ? Je réagis au fait que t'ait dit que seul Mobutu avait fait quelque chose pour l'équipe nationale. Kabila père avait sorti des thunes et son fils en a fait autant. Après si les résultats suivent, tant mieux, s'ils ne suivent pas tant pis. Ce que je veux dire, c'est que le mérite revient aux joueurs mais surtout au coach et à la fédération. D'où je me permets de critiquer Neveu et Omari en espérant que cette fois-ci, on n'élise pas Omari et qu'on aille chercher Otis comme tu et bcp d'autres ont déja proposé."
Ecoute Erick, je sens que tu es très nerveux et pourtant je ne faisais que te remercier de m'avoir apporté ta contradiction !! Je ne faisais que te dire que tu avais raison sur toute la ligne !!
- myke matarazzo@.
PENDANT CETTE ELIMINATOIR FACE AU GRAND GABARIE IL EN A MARQUE COMBIEN ARRETE DE REVE
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Eza pe faute ya ba petits na biso Marbelliste te, ils sont jeunes et auraient dus d'abord jouer pour notre selection espoir.on ne voit cela qu'en RDC avec des joueurs tres jeunes qu'on titularise chez les A preferant declarer forfait pour les competitions d'ages. Grandy Ngoy se permet de decliner la selection parce au'il estime qu'il doit etre titulaire directement chez les A sous estimant ainsi le niveau des leopards et de la competition africaine. Les Locaux Malawites nous ont battus, les notre comme Bokungu n'auraient surement pas perdus par un score plus lourd. zakuani, bapupa sur le banc, on aurait pu s'abstenir de les convoquer. Il faut une ossature des locaux peut etre plus faibles mais plus
collectifs
collectifs
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- BXL
- Professionnel
Un petit constat. Egypte-RDC : On mene au score, Mbokani marque un 2eme but annule par l'arbire. On perd 1-2.
Aujourd'hui, Malawi-RDC :On mene au score, Mbokani marque un 2eme but annule par l'arbire. On perd 1-2
Bon, je vais a la celebration Lopelistique du Samedi, par Honorable Train. J'espere que Chorale na biso Eko Yemba Katanguruma tres fort.
Cette defaite m'a tue.
Aujourd'hui, Malawi-RDC :On mene au score, Mbokani marque un 2eme but annule par l'arbire. On perd 1-2

Bon, je vais a la celebration Lopelistique du Samedi, par Honorable Train. J'espere que Chorale na biso Eko Yemba Katanguruma tres fort.
Cette defaite m'a tue.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!