Nicaise Mulopo Kudimbana
-
- Entraîneur
Re: MULOPO KUDIMBANA
Daniel Zitka n'a pas encore signé au Sparta Prague. Les négociations continuent.
-
Kudimbana à l'URS Centre ?
11/06/2010 - 08:51 - F.G. - 716 fois
L'URS Centre serait sur la piste du gardien d'Anderlecht, Nicaise Kudimbana selon Sud-Presse.
je sais pas si c vrmt une bonne nouvelle car c'est un club de D3 et la D3 belge n'as du tout un niveau élevé, la preuve seul les joueurs de D1 et D2 ont des contrat pro, en D3, c'est amateur.
11/06/2010 - 08:51 - F.G. - 716 fois
L'URS Centre serait sur la piste du gardien d'Anderlecht, Nicaise Kudimbana selon Sud-Presse.
je sais pas si c vrmt une bonne nouvelle car c'est un club de D3 et la D3 belge n'as du tout un niveau élevé, la preuve seul les joueurs de D1 et D2 ont des contrat pro, en D3, c'est amateur.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Le plus important pour un gardien est de jouer et plus particulièrement des matches à Enjeux 

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
je suis d'accord avec toi tupac, ms fo qd mm jouer des match d'un certain niveau, toi comme moi connaissons le niveau du foot ici en Belgique, la D1 et la D2 ça va, ms je t'assure ke la D3, c bof bof, je trouve mm ke la linafoot est plus competitive que la D3 belge, les equipe comme maz,dcmp, vita ou lupopo grace a leur match continentaux ou mm leur match de linafoot jouent plus de match a enjeux qu'une equipe de la D3 d'iciTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le plus important pour un gardien est de jouer et plus particulièrement des matches à Enjeux
-
- U19
-
D3 ?? WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! Non les congolais, on est mal considéré dans le football européens!!! c'est dur !! Avec mandanda qui pène aussi à jouer dans un club...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Mon cher tata, il ne s'agit que d'un gardien
Par là je veux dire que le niveau du jeu, le tempo etc... n'entre pas beaucoup en compte pour ce poste. Il y a des corners à négocier et autres sorties comme en D2 et D1 mais en tout cas c'est mieux que jouer en reserve d'une D1 ou il manquera toujours l'ambiance des supporters et l'enjeu du match.
A part ça j'ai constaté que lorsque monsieur Driver95 poste une réponse, peu de temps après Mafouta vient le completer avec la même façon d'ecrire et les mêmes fautes d'orthographe
Bizarre bizarre.

A part ça j'ai constaté que lorsque monsieur Driver95 poste une réponse, peu de temps après Mafouta vient le completer avec la même façon d'ecrire et les mêmes fautes d'orthographe

-
c vrai que t'a raison par rapport au tempo, reflexe, corner,... ms comme tu dis, y a aussi l'ambiance de supporter, l'enjeux d'un match,...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher tata, il ne s'agit que d'un gardienPar là je veux dire que le niveau du jeu, le tempo etc... n'entre pas beaucoup en compte pour ce poste. Il y a des corners à négocier et autres sorties comme en D2 et D1 mais en tout cas c'est mieux que jouer en reserve d'une D1 ou il manquera toujours l'ambiance des supporters et l'enjeu du match.
A part ça j'ai constaté que lorsque monsieur Driver95 poste une réponse, peu de temps après Mafouta vient le completer avec la même façon d'ecrire et les mêmes fautes d'orthographe![]()
Bizarre bizarre.
si il joue un match devant 500 personnes, cmt resistera t il a la pression k'il y a au stade des martyrs avec les 60 000 si pas 70 000 supporter, il risque de craquer, y a aussi tout ce coté psychologique ki compte.
et puis pr améliorer ces reflexe, il faut qu'il se frotte a de vrais avant centre, et c pas en jouant contre la white star,l'union ou beveren qu'il les trouvera.
malheureusement je pense que par défaut de choix je v aussi commencer a soutenir kidiba, oups pardon kidiaba

-
- Entraîneur
1) Il y a un intérêt de ce club de D3 mais qui vous dit que Nicaise va signer à l'URS Centre ?
2) Ben Mbemba, qui évoluait cette année au KVK Tirlemont, a trouvé un accord avec l'Union du Centre pour un contrat d'un an avec une année en option.
2) Ben Mbemba, qui évoluait cette année au KVK Tirlemont, a trouvé un accord avec l'Union du Centre pour un contrat d'un an avec une année en option.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
AH Ben MBEMBA le fils de Monsieur MBEMBA " RAISON " qui etait président de l'Etoile du Zaire avec un certain Muanza Mirage bourreau du DCMP