Comment le sais tu si tu frequente le forum seulement depuis le moi de maiRebirth a écrit :A ma connaissance, personne n' a doute les talents footballistiques de dieu sur ce forum, tout ce que on avait desapprouve etait son hygiene de vie.

Comment le sais tu si tu frequente le forum seulement depuis le moi de maiRebirth a écrit :A ma connaissance, personne n' a doute les talents footballistiques de dieu sur ce forum, tout ce que on avait desapprouve etait son hygiene de vie.
Tu t' es trompe mon vieux. Je suis sur ce forum depuis l' annee passee. En plus Tu ne vas pas tout de meme me dire que notre pays a saisse d' etre pcq il a change de mon a mainte reprise. Comprends que je suis juste sur les traces de mon paysnieno a écrit :Comment le sais tu si tu frequente le forum seulement depuis le moi de maiRebirth a écrit :A ma connaissance, personne n' a doute les talents footballistiques de dieu sur ce forum, tout ce que on avait desapprouve etait son hygiene de vie.![]()
wadol2 a écrit :en fait c'est en retard que j'ai vu ce sujet me les trucs que se sont dis ça m'a donnné quand meme envie de repondre congolais que je suis d'abord je dis que Mbokani n'est pas un grand attaquant par contre si on me parle d'un attaquant en devenir je dis oui ce gars n'a rien prouvé d'abord meme pas au congo quand il etait à mazembe j'etais à kin je regardais linafoot aussi mais je voyais rien d'extra-ordinaire chez ce mec.le fait qu'il a marqué si c'est 20 buts en belgique ça ne suffit pas pcq son equipe championne vient de perdre face au 5è du championnats français là ça prouve tout de suite que son championnats et faible et surtout c'est fait pour les apprentis et le comparer à Adebayor c'est insulté le foot ou bien se foutre des gens comment un mec qui a etait meilleur buteur chaque jour on defile de site en site pour en savoir un peu plus sur le transfert on ne parle meme pas de lui quelques part seulement ces mebres de sa famille ou connaissance qui sont au courant de l'interet de réal,marseille,manchester,leverkusen etc.si Mbokani etait ivoirien il sera toujours à standard d'abord Gervinho jouera la saison prochaine au mans et non à arsenal comme les autres pensent c'est des rumeurs qui l'envoie à arsenal et rien de concret.revenos à Mbokani si'il etait ivoirien il sera toujurs à standard parceque le meilleur buteur de la ligue des champions 2006 joueur de l'asec à l'epoque joue toujours à Rosenborg en norvege pour dire que'etre ioirien ne suffit pas pour jouer à arsenal si c'etait le cas Koné Aruna devrait jouer à Arsenal après Psv Endoevhen notre Mbokani doit prouver d'abord va sur le sitre de fifa par exemple on parle plus de Mputu que de Mbokani il etait ou à la can 2006 ou bien les eliminatoires de cette can moi meme j'etais present à kin je partais au stade à 1 match sur 2 des leopards je suivais leroy à la loupe donc arretons le fanatisme Mbokani est le notre notre souhait c'est de le voir dans un grand club mais patientons un peu laissons le temps au temps benjani,muntari qui vient de signer à l'inter n'est pas ivoirien.le football c'est ne pas du genre nous on a des grands attaquants par nom ou lui la est bon pcq on a pas d'gents c'est faux si t'as le talent c'est les clubs qui viendront te chercher.supportons nos joueurs souhaitons les bonne chance et prions pour eux si c'est possible mais pas comparer l'incomparable pcq vouloir ou pas le championnat belge c'est pour les apprentis meme Benitez n'est connait pas Mbokani c'est à lui de prouver ce 13 aout face à liverpool moi j'ai des amis ivoirien qui me parle de Mputu mais jamais Mbokani
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité