LE COACHING DE NEVEU
- faceof africa
- Professionnel
Re: LE COACHING DE NEVEU
oups....j ai oublie MA GRANDE SATISFACTION ETAIT NOTRE JEU DE PASSE A 1 et 2.c etait beau a voire comment le ballon circuler pas tres courant avec les notres
kiekiekiekiekie

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- U15
Si vous avez bien vu, les egyptiens n arrivez pa à depasser nos joueurs qui se regrouper un peu bien et ils ont proceder à des jeu long qui pourrait poussser nos defenseurs à l erreur et chose qu ils ont reussi. Luer 1er but, un tir et les defenseurs bazalaki kidiba et 2iem but de meme aussi un tir, un faux barade de kidiaba et l autre voulait de meme aussi kobeta balle na liboso et azui chance par erreur ya gardien but ekoti. Raison pour laquelle, il est defois necessaire de tirer au but. Celui qui pourrait tirer elingaki kozala Mputu mai coe neveu voulait satisfaire les v.clubiens , yangowana akotisaki Lofo pour qu on puisse le dire k il avait fait aussi jouer locaux: 1 de vita, 1 de Mazembe et 1 de DCMP.
Tolingi makambo oyo te, qu on puisse faire jouer des bons jouers meme soki bango nionso bakozala ba joueur ya Mazembe, pa de probleme. L essentiel pona biso , k on gagne.
JAz.
Tolingi makambo oyo te, qu on puisse faire jouer des bons jouers meme soki bango nionso bakozala ba joueur ya Mazembe, pa de probleme. L essentiel pona biso , k on gagne.
JAz.
-
je viens encore de regarder le match ce matin , à mon avis les Egyptiens était prenable. et je pense qu'il ns à manque des joueurs de couloir vive et rapide (Biscot) vous pourrai tout dire mais moi je pense que Biscot peut faire son retour ds cette équipe comme Makondele. je me demande ou est passé Makiadi cedrick, il parrait qu'il était à la tribune avec le jeune parfait vraiment neuve quel betiser bon ce pas grave on verra la suite.
-
- Entraîneur
Oui JAZ, tu as constaté avec moi que tous les locaux ont joué sauf le meilleur d'entre eux, MPUTU...Ce NEVEU va résider à Kin, soyons-en sûrs que, soumis aux pressions locales, l'équipe risque d'évoluer avec la mise à l'écart des pros pour satisfaire la gallerie locale...Avec notamment le retour de Ezau Yemweni...On a vu ce que cela nous a coûté...KIDIABA dehors.
Par contre LOFO, MPUTU, BOKESE...c'est bon mais n'en rajouter pas plus en ce moment-ci...Non, merci, j'en ai ma dose avec ce KIDIABA...le gardien expérimenté aux milles boulettes...C'est du Calamity James...
Par contre LOFO, MPUTU, BOKESE...c'est bon mais n'en rajouter pas plus en ce moment-ci...Non, merci, j'en ai ma dose avec ce KIDIABA...le gardien expérimenté aux milles boulettes...C'est du Calamity James...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
IL y a autre chose qui m'a enervé chez Kidi. Il capte un ballon, au lieu d'attendre que tous les joueurs quittent la surface, il degage vite de la main ou du pied... sur les pied d'un egyptien ou à l'exterieur, et nous met en difficulté au moment où on devrait souffler...Ilunga a écrit :Oui JAZ, tu as constaté avec moi que tous les locaux ont joué sauf le meilleur d'entre eux, MPUTU...Ce NEVEU va résider à Kin, soyons-en sûrs que, soumis aux pressions locales, l'équipe risque d'évoluer avec la mise à l'écart des pros pour satisfaire la gallerie locale...Avec notamment le retour de Ezau Yemweni...On a vu ce que cela nous a coûté...KIDIABA dehors.

QUand on se decide de jouer pour les leopards avec un gardien pareil dans les bois, il ne faut pas être cardiaque, surtout quand on est defenseur, parce qu'il est capable de vous faire passer d'un phase en votre avantage à une phase dangereuse...

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- U17
kidiaba ayaka na but naye presque chaque match... akoki koyamba na ye bien .. mais il faut kaka eloko moko esalema..
kidiaba lidusu, Neveu motema likundu..
c' est pas possible voyons voir avek mazembe au quart de final comment va t- il se comporte

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
- U19
Vous savez dans un match, jamais une perrsonne peut faire seule une analyse vraie. C'est pourquoi d'aucun incrimment Kidiaba, DIKABA, NONDA, LOFO, MBAYO et Bapupa... c'est tt à fait normal.
Voici mon analyse impartielles que j'ai trouvé hier:
Premier Mi-Temps
Une très bonne équipe qui a commencé le match, preuve on a gagné pas mal de ballon dans le milieu du térrain et on a su se montrer très dangereux sauf quelques erreurs de mouvement puisque pour jouer vitesse Mbayo devait s'appluyer sur les appels de MBOKANI où sur le mouvements de LUALUA et j'ai trouvé que la defense Egyptienne avait du mal à prendre les ballon aux pieds de MBOKANI, c'est ça qui a fait qu'il soit surveillé par 3 bons défenseurs et laisser de l'éspace à LUALUA pour etre sorti de ce match comme Meilleur joueur de cet l'attaque. 7.5/10 pour le meilleur joueur de l'attque (LUALUA). 7/10 pour MBOKANI dans son role de fixer et de mouver la defense Egyptienne.
4.5/10 pour Nonda il a bien fait son tour du térrain et quelque bonne ralentissement de notre jeu qd on s'affollait mais j'ai senti la vieillesse dans ces instints de buteur et vu la vitesse qu'avait ce match, notre Nonda n'avait qu'à se retrouver à 20 mètres d'acart qd Mbokani et Lualua couraient....
MULUMBU, TSHIOLOLA très impérials, MULUMBU était dans son premier match mais il n'a pas paniqué, il était sans complexe sa notes est: 6/10... TSHIOLOLA comme MULUMBU ils étaient partout où le dangeux se présentait pour en railler. 6/10 aussi.
MBAYO: Il faut reconnaitre l'age qu'il now mais il a su à complir sa tâche de créateur de jeu à 60 % du temps de match et est resté trop static de fois faute des appels. donc pour lui 5.5/10.
Rodrigue Dikaba: C'est bien de commencer avec de grand,
je sais une chose quand il rentrerait dans son équipe, il dira à ses pots africains um!
um! B'Egyptiens wana bakotaka na cerveau ya batu po à la seconde tu aspires un packet d'oxygène ils te tentent quelque chose
Il en a vu de toutes les couleurs, il y avait au 2ieme Mitemps un Galette qui montré qu'il en peut plus
Mais je lui donne 6/10,
Un bon lateral ne lâche jamais même pris de vitesse c'est ce qu'a fait Rodrique et par ce fait il a su enrailler plein de demarrage Egyptiens qui pouuraiot se finir mal, qu'on lui laisse toutes ses chances il aura l'occasion de faire ses deboulés face aux deux autres matches qui nous attendent.
ILUNGA 6/10 aussi, mais je me demande pourquoi P.Neuve a trop exposé nos deux lateraux face à ses milieix excentrés Egyptiens ?
BOKESE Gladys, lui comme son compément MABIALA très excellent, avec de l'agressivité il a su faire peur pour ensuite prendre de ballons facilement aux pieds de ZAKI, plus de 5 bonnes couvertures où il se levait avec la balle. 7.5/10.. MBIALA très discret mais eficace7.5/10, on crorait qu'il a l'expérience de HIERO l'espagnol
J'ai trouvé cette axe impérielles pourquoi on ne le garderait pas ?
KIDIABA: Ce n'est pas tous les gardiens qui savent coucher face à un duel Gardien Attaquant, lui a su bien couché pour nous sauver à plus de 2 fois malgré ses sortis intempestifs qui étaient d'ailleurs sans dangeux pour nous il une note de 6.5/10. Le 2 ieme But est bien sa faute, il a cru avoir tout fait au premier tir ne voulant plus enticiper le deuxième.
Bon Coaching au 1 ere MI-Temps et Mauvais remplacements au 2 ieme:
Mbayo, un changement devait etre opéré mais qui devait prendre sa place puisque ce dernier fatigueux ?
LOFO oui et non à la fois! OUI c'est parceque un mileiu percutant et attaquant devait porter de ballons et vite revenir^pour boucher l'espace devant ILUNGA et nous avons vu le changement de LOFO, on continuait à attaquer!
NON parceque un meneur remplacer un meneur pouvait créer un deuxième souffle pour notre team. Un MATUMONA ou BAPUPA à ce post devaut faire affaire.
Etait ce necessaire de faire sortir MULUMBU pour MUNGUNGU à ce moment précis où les egyptiens n'avaient procédé encore à aucun changement
? La reponse sera donner par un preparateur pschologique peut etre!
Changement du CHAOS
Tous nos attaques étaient méné par le mouvement MBOKANI et ses trois gardes du coprs, le faire sortir un a libéré l'axe de l'équipe Egyptiènne qui commencait à contruire par là. C'est hontuex Mr. Neuveu pour ce troisième changement!
Un Nonda ç'allait etre possible où changement de MBOKANI à MPUTU allait etre benefique... Mais passer de MBOKANI à BAPUPA pour mettre LUALUA seul au point
C'est tout simplement n'est connaitre le rôle que jouait LUALUA et MBOKANI dans ce match et enfin Qu'en attendais-tu de centre que BAPUPA et LOFO on fait ? qui pouvait montrer aussi haut que ça pour marquer de la tête si ce n'est MBOKANI, KANDOL et un peu MPUTU ???
Je suis déçu puisque o aurait pu empocher nos 3 points en marquant un autre but puisque les Egyptiens commencaient à laisser des espaces... Cas illustratif Caviar qu'a donné LUALUA à LOFO pour faire passe à MBOKANI pour le but annuler qui pourtant n'était pas hors jeu (lateral droit Egyptie avait couvert LOFO.
C'est quand même bien ce score pourqu'on ne tombe pas en excès de confiance, mais l'avenir s'annonce bien!
Dimanche MALAWI va payer pour ça:
COURAGE MES FRERES NE BAISSONS PAS LA TETE 
Voici mon analyse impartielles que j'ai trouvé hier:
Premier Mi-Temps
Une très bonne équipe qui a commencé le match, preuve on a gagné pas mal de ballon dans le milieu du térrain et on a su se montrer très dangereux sauf quelques erreurs de mouvement puisque pour jouer vitesse Mbayo devait s'appluyer sur les appels de MBOKANI où sur le mouvements de LUALUA et j'ai trouvé que la defense Egyptienne avait du mal à prendre les ballon aux pieds de MBOKANI, c'est ça qui a fait qu'il soit surveillé par 3 bons défenseurs et laisser de l'éspace à LUALUA pour etre sorti de ce match comme Meilleur joueur de cet l'attaque. 7.5/10 pour le meilleur joueur de l'attque (LUALUA). 7/10 pour MBOKANI dans son role de fixer et de mouver la defense Egyptienne.
4.5/10 pour Nonda il a bien fait son tour du térrain et quelque bonne ralentissement de notre jeu qd on s'affollait mais j'ai senti la vieillesse dans ces instints de buteur et vu la vitesse qu'avait ce match, notre Nonda n'avait qu'à se retrouver à 20 mètres d'acart qd Mbokani et Lualua couraient....
MULUMBU, TSHIOLOLA très impérials, MULUMBU était dans son premier match mais il n'a pas paniqué, il était sans complexe sa notes est: 6/10... TSHIOLOLA comme MULUMBU ils étaient partout où le dangeux se présentait pour en railler. 6/10 aussi.
MBAYO: Il faut reconnaitre l'age qu'il now mais il a su à complir sa tâche de créateur de jeu à 60 % du temps de match et est resté trop static de fois faute des appels. donc pour lui 5.5/10.
Rodrigue Dikaba: C'est bien de commencer avec de grand,

ILUNGA 6/10 aussi, mais je me demande pourquoi P.Neuve a trop exposé nos deux lateraux face à ses milieix excentrés Egyptiens ?
BOKESE Gladys, lui comme son compément MABIALA très excellent, avec de l'agressivité il a su faire peur pour ensuite prendre de ballons facilement aux pieds de ZAKI, plus de 5 bonnes couvertures où il se levait avec la balle. 7.5/10.. MBIALA très discret mais eficace7.5/10, on crorait qu'il a l'expérience de HIERO l'espagnol

KIDIABA: Ce n'est pas tous les gardiens qui savent coucher face à un duel Gardien Attaquant, lui a su bien couché pour nous sauver à plus de 2 fois malgré ses sortis intempestifs qui étaient d'ailleurs sans dangeux pour nous il une note de 6.5/10. Le 2 ieme But est bien sa faute, il a cru avoir tout fait au premier tir ne voulant plus enticiper le deuxième.
Bon Coaching au 1 ere MI-Temps et Mauvais remplacements au 2 ieme:
Mbayo, un changement devait etre opéré mais qui devait prendre sa place puisque ce dernier fatigueux ?
LOFO oui et non à la fois! OUI c'est parceque un mileiu percutant et attaquant devait porter de ballons et vite revenir^pour boucher l'espace devant ILUNGA et nous avons vu le changement de LOFO, on continuait à attaquer!
NON parceque un meneur remplacer un meneur pouvait créer un deuxième souffle pour notre team. Un MATUMONA ou BAPUPA à ce post devaut faire affaire.
Etait ce necessaire de faire sortir MULUMBU pour MUNGUNGU à ce moment précis où les egyptiens n'avaient procédé encore à aucun changement

Changement du CHAOS
Tous nos attaques étaient méné par le mouvement MBOKANI et ses trois gardes du coprs, le faire sortir un a libéré l'axe de l'équipe Egyptiènne qui commencait à contruire par là. C'est hontuex Mr. Neuveu pour ce troisième changement!
Un Nonda ç'allait etre possible où changement de MBOKANI à MPUTU allait etre benefique... Mais passer de MBOKANI à BAPUPA pour mettre LUALUA seul au point

Je suis déçu puisque o aurait pu empocher nos 3 points en marquant un autre but puisque les Egyptiens commencaient à laisser des espaces... Cas illustratif Caviar qu'a donné LUALUA à LOFO pour faire passe à MBOKANI pour le but annuler qui pourtant n'était pas hors jeu (lateral droit Egyptie avait couvert LOFO.
C'est quand même bien ce score pourqu'on ne tombe pas en excès de confiance, mais l'avenir s'annonce bien!
Dimanche MALAWI va payer pour ça:

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Train
Je crois avoir demander aux amis la kestion de savoir si Neveu serais tjr considerer comme un ange? Ca commence a viendre

It is our obligation to shine --- N. Mandela
- Faux Mutu
Ilunga a écrit :Non, je tire la sonnette d'alarme dès mnt pcq il faut être gonflé de se passer de ROUM, MPUTU à des moments pareils ! C'est un coach d'opérette...Il est fantaisiste ! KUDI stressé? Mais voyons! Soyons sérieux !Vous avez vu le résultat avec KIDIABA...Je constate seulement que sur les joueurs qui jouent au pays, seul MPUTU, le meilleur, n'a pas foulé la pelouse du stade...Si c'est pas du sabottage, ça y ressemble étrangement, furieusement...KIDIABA dans les buts...kié kié kié kié kié...LIBABE !
Amen!!!! Donc faux gardien
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
-
juste une question à Monsieur ILUNGA qui semble croire qu'il detient le monopole de la verité. pouvez me dire combien des centres sont venus de notre couloir droit(DIKABA)? ne revons pas le haut niveau ne pardonne pas. si vous avez vraiment vu le match, il a même empecher les enchainement car il été trop bas quand il fallait occuper le couloir??.?? je prefère de loin NKULUKUTA de TP Mazenbe, tu propose rien tu ne fais que critiquer à croire que c'est ton équipe privée!!! alors tes avis tu peux les garder pour ...
SI TA UN PROBLEME PERSONNEL AVEC KIDIABA REGLE CA AILLEUR ICI C'EST LE PAYS
Lualua faisait même des étirement sur le terrain en deuxième periode et que dire Nonda qui manque l'inmenquable!
KIDIABA TU ES BON DU COURAGE TU NOUS AS SAUVE ET SURTOUT TU AS FAIS DE TON MIEUX. SI LE COACH TA CHOISIT CE PARCEQUE TU ES BON MON GAR MERCI A VOUS LES GARS NOUS SOMMES DERRIERE VOUS A LA VIE A LA MORT...
RDC ELOKO YA MAKASI :
rdc:

SI TA UN PROBLEME PERSONNEL AVEC KIDIABA REGLE CA AILLEUR ICI C'EST LE PAYS
Lualua faisait même des étirement sur le terrain en deuxième periode et que dire Nonda qui manque l'inmenquable!
KIDIABA TU ES BON DU COURAGE TU NOUS AS SAUVE ET SURTOUT TU AS FAIS DE TON MIEUX. SI LE COACH TA CHOISIT CE PARCEQUE TU ES BON MON GAR MERCI A VOUS LES GARS NOUS SOMMES DERRIERE VOUS A LA VIE A LA MORT...
RDC ELOKO YA MAKASI :