Dieumerci Mbokani Bezua

Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: RETOUR TRIOMPHAL DE MBOKANI sur la scène européenne

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :
lola ghislain a écrit :Ye kutu koloba te!!!
fouteur na ndenge ya mukié te
:haha: :haha: :haha: tika papa na bébè tshanda calme muana oyo abokolaka ba parents

bref, il y a pas 2 depuis histoire ya ba pros kongolais. (BEL'OR,TPM,RSCA,STANDARD,MONACO,RSCA)
kompany a écrit :le gros problème de nos joueurs qui viennent du bled.baza na humilité té.pona bango,lokola ba yebi balle,ils ne sont plus partisans du moindre éffort.Na kin baza déjà ba star....ba nduliste na biso ba yembaka bango etc.....Ce n'est pas un hazard si aucun joueur venant du bled n'ait encore émergé dans un club du top européen.nos footballeur ont un talent inné.ba mindele bazo kamwa détente extraordinaire de mbokani :o na ndimi té que dieu a bcp travaillé pour avoir une si belle détente
:haha: :haha: :haha: yo pe ki djalelo ekosila tséé lokola vioeux na yo ROGER LOMPONDA???? :haha: :haha:
Le groupe l’a déjà accueilli les bras ouverts. Dieu s’entend particulièrement bien avec Kanu. “Parce qu’on aime tous les deux le soleil”, sourit Kanu. “Il fait chaud au Congo comme au Brésil. Dieu aime le Brésil. Je lui ai dit qu’un jour, nous irions ensemble dans mon pays. Le plus important, c’est évidemment qu’il marque. Je suis aussi fort de la tête, mais lui, il est exceptionnel. Quelle détente ! Et quelle vitesse pour se démarquer...”

Roland Juhasz a un sérieux concurrent dans les duels aériens. “Je crois que personne n’a un timing comme lui dans le championnat belge” , remarque le Hongrois. “Gillet a également un bon timing, mais Dieu est vraiment impressionnant. Il est l’attaquant qui m’a procuré le plus de difficultés en Belgique. À l’entraînement et… quand il était au Standard.” (rires)yamatoshi yo okanisi que mbokani a travaillaka démarquage na détente na ye soki entrainement esili :haha: :haha: :haha: :haha:
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

kompany a écrit :Le groupe l’a déjà accueilli les bras ouverts. Dieu s’entend particulièrement bien avec Kanu. “Parce qu’on aime tous les deux le soleil”, sourit Kanu. “Il fait chaud au Congo comme au Brésil. Dieu aime le Brésil. Je lui ai dit qu’un jour, nous irions ensemble dans mon pays. Le plus important, c’est évidemment qu’il marque. Je suis aussi fort de la tête, mais lui, il est exceptionnel. Quelle détente ! Et quelle vitesse pour se démarquer...”

Roland Juhasz a un sérieux concurrent dans les duels aériens. “Je crois que personne n’a un timing comme lui dans le championnat belge” , remarque le Hongrois. “Gillet a également un bon timing, mais Dieu est vraiment impressionnant. Il est l’attaquant qui m’a procuré le plus de difficultés en Belgique. À l’entraînement et… quand il était au Standard.” (rires)
:haha: :haha: :haha: :haha: mais c'est noramle okanisi bakolinga ba critiké yéééé? meme kezman na psg bazalaki ko kumisa ye toujours :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

LIEGE Benjamin Nicaise était, déjà, passé par Mons avant de signer au Standard, en 2008. Il a ensuite évolué aux côtés de Defour, Jovanovic et Witsel, mais aussi sous les ordres de Dominique D'Onofrio, tous les quatre concernés par un transfert qui fait les unes des journaux cet été.

L'occasion rêvée pour le joueur Français, de nouveau Montois, d'y aller de sa petite déclaration "sèche" (comme ses interventions parfois rugueuses sur le pré) dans Sport/Foot Magazine. A propos de son ancien coach, il déclare ainsi "Par rapport aux coaches que j'ai connus, non, ce n'était pas un des meilleurs, c'est clair. Est-ce que j'en ai connu des pires? (silence) Il y en a sans doute eu (il rit)."

Jovanovic en a également pris pour son grade : "C'est un bon joueur... Mais les médias ont tendance à en faire trop. J'ai lu un article au titre 'Les joueurs sont-ils surcotés?' et je me suis dit: 'Enfin les journalistes se posent la question.' Mbokani a un talent comme je n'en rencontrerai plus jamais: il était le seul pour moi qui avait une réelle valeur; malheureusement il n'a pas choisi le meilleur club. Les autres, Jovanovic, Defour, Witsel, étaient surcotés. Ce n'est pas une critique, c'est une analyse à partir de faits. Ce sont de bons joueurs mais de là à les envoyer dans les plus grands clubs, il y a une marge."

Il a tout de même tenu à préciser que le Standard était "la Rolls-Royce du championnat de Belgique", histoire de ne pas laisser penser qu'il en veut au club liégeois, soulignant même : "ses supporters, c'est un truc de barjots. Si j'avais pu terminer ma carrière dans ce club je n'aurais pas hésité. mais mes deux années resteront une belle période... malgré tout."

Rédaction en ligne

© La Dernière Heure 2011
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lola ghislain a écrit :Ndenge kaka olobi yo moko, c'est inné
ya classe te (école de foot)
toloba toloba té :evil: éspagnol ya bruges oyo awuta équipe réserve ya barca.aleki roum to m'putu na nini? :o :?
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

je ne comprends plus rien, donc son niveau est juger par apport quoi, je ne vois pas le rapport d'avoir évoluer au bled c'est devenu ça son unité de mesure avoir évoluer au bled, pourquoi avoir fais les comparaisons avec les joueurs comme Edebayor qui confirme par tout il passe lui aussi venant de son bled, ce que moi je retiens Mbokani a encore du boulot pour aller dans un grand championnat ou grand club, il a montre son niveau.

je lu ici, si il brille en Belgique parce qu'il est dans un club qui joue le titre, pourquoi Nasri a signé à City au lier au United parce que il ne voulais pas être parmi d'autre et veut être dans histoire de City.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tony yave a écrit :je ne comprends plus rien, donc son niveau est juger par apport quoi, je ne vois pas le rapport d'avoir évoluer au bled c'est devenu ça son unité de mesure avoir évoluer au bled, pourquoi avoir fais les comparaisons avec les joueurs comme Edebayor qui confirme par tout il passe lui aussi venant de son bled, ce que moi je retiens Mbokani a encore du boulot pour aller dans un grand championnat ou grand club, il a montre son niveau.

je lu ici, si il brille en Belgique parce qu'il est dans un club qui joue le titre, pourquoi Nasri a signé à City au lier au United parce que il ne voulais pas être parmi d'autre et veut être dans histoire de City.
comme je te le dis tous les jours.arrête de faire une fixation sur mbokani.tu te réveilles et tu te couches en pensant à mbokani.Penses plutôt à notre match de demain.Est-ce que mbokani est le 1er joueur que l'on compare avec un autre grand joueur?Sais-tu combien il y'a eu des nouveaux Pelé ou maradona?Pour ta gouverne c'est à l'issu du match entre arsenal et le standard qu'Arsène Wenger avait déclaré que mbokani serait au mieux comme drogba et au pire comme Adebayor?Est-ce que mbokani est le 1er joueur au monde à ne pas avoir répondu aux attentes?Mongongu n'était-il pas cité il y'a 2 ans au milan ac,pour la somme de 10.000.000€.Aujourd'hui,il se retrouve dans un club qui ba jouer le maintient en ligue1.C'est ca le foot.Les vérités d'un jour ne sont pas celles du lendemain.

Sois calme,on fera le bilan de mbokani à la fin de sa carrière :D
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

kompany a écrit :
tony yave a écrit :je ne comprends plus rien, donc son niveau est juger par apport quoi, je ne vois pas le rapport d'avoir évoluer au bled c'est devenu ça son unité de mesure avoir évoluer au bled, pourquoi avoir fais les comparaisons avec les joueurs comme Edebayor qui confirme par tout il passe lui aussi venant de son bled, ce que moi je retiens Mbokani a encore du boulot pour aller dans un grand championnat ou grand club, il a montre son niveau.

comme je te le dis tous les jours.arrête de faire une fixation sur mbokani.tu te réveilles et tu te couches en pensant à mbokani.Penses plutôt à notre match de demain.Est-ce que mbokani est le 1er joueur que l'on compare avec un autre grand joueur?Sais-tu combien il y'a eu des nouveaux Pelé ou maradona?Pour ta gouverne c'est à l'issu du match entre arsenal et le standard qu'Arsène Wenger avait déclaré que mbokani serait au mieux comme drogba et au pire comme Adebayor?Est-ce que mbokani est le 1er joueur au monde à ne pas avoir répondu aux attentes?Mongongu n'était-il pas cité il y'a 2 ans au milan ac,pour la somme de 10.000.000€.Aujourd'hui,il se retrouve dans un club qui ba jouer le maintient en ligue1.C'est ca le foot.Les vérités d'un jour ne sont pas celles du lendemain.

Sois calme,on fera le bilan de mbokani à la fin de sa carrière :D

:haha: :haha: :haha: :haha: le bilan dans quel club et championnat
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Lui au moins n'a pas été formé dans des centres de formation comme certains :twisted: :twisted: Regardes l'europa league, c'est tout ce qu'on te demande.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Lui au moins n'a pas été formé dans des centres de formation comme certains :twisted: :twisted: Regardes l'europa league, c'est tout ce qu'on te demande.
désoler je suis pas ça,en phase de poule
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

YEBA NDE BALLE :twisted: voici les propos de Yves Diba sur facebook en réponse à des propos tenus par des contre Molema doutant de l'Art.

[quote]SVP;je suis convaincu k tous etes des connaisseurs sur ce forum;mais de fois vos propos me font douter...Il faut reconnaitre les qualités des autres.tout en encourageant et interpellant les défauts.AIR BUS(mbokani)n'a pas d'égale dans les airs.il peut atteindre 4 metres de hauteur.il est le seul à avoir cette qualité au pays pr le moment.sachez aussi k'il ya des milieux ki ns accordent pas de la chance;celà ne change rien aux qualités footballistiques(thierry henry;passage à vide à la juventus de turin)
2 octobre, 14:19 · [/quote]

Regardes bien la date, peu de temps après, Mbokani confirma les propos de Diba face au KRC GENK
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre