AXE-CENTRALE...
-
- U17
Re: AXE-CENTRALE...
si seulement 1/1000 qui est passer à côté d'un match,et que vous remettez en cause tout le monde, ce qu'il y a un problème.
-là, il serait mieux qu'on jouent avec des MIHAYO et BUKASA
Par contre, selon moi, c juste parce que nous n'avons pas l'ossature de 15 joueurs avec qui on pourrait compter à chaque rassemblement.
Nous avons déjà 2 défenseurs centraux qui peuvent nous assurer la sécurité pour des nombreuses années (MONGONGU et MULONGOTI)
-dommage parce qu'ils sont blessés!
côtés latéraux, il y a NSAKALA qu'il faudra convaincre, sinon TIKO,KINKELA,ISSAMA et MABELE (back droit)
on a MULEMO + ILUNGA et ceux du kongo (KASUSULA,EBUNGA)
Au milieux: si nous arrivons à faire revenir MULUMBU à la raison et draguer en même temps MVUEMBA ça sera fantastique. Ajoutons ROUM,ILONGO,MUTOMBO,MAKIADI,TOKO ( c la totale)
En attaque: on a 2 très bons éléments (MBOKANI et DIBA)
Comme MBOYO a déjà joué pour nous contre les GAMBIENS, next time faisons apl à KUMBELA
CE QUI NOUS DONNES 4 ATTAQUANTS + LUALUA ( qui revient petit à petit, ils ont gagné encore samedi dernier et il était titulaire) y comprit les MPUTU,KABANGU,CARRE (masolo evandi)
très très bonne nouvelle pour MANDANDA (le fait qu'il a joué samedi dernier avec CHARLEROI en championnat)
Ba exclure jogo moko te car l'abondance surtout en qualité ne nuit pas!
-là, il serait mieux qu'on jouent avec des MIHAYO et BUKASA
Par contre, selon moi, c juste parce que nous n'avons pas l'ossature de 15 joueurs avec qui on pourrait compter à chaque rassemblement.
Nous avons déjà 2 défenseurs centraux qui peuvent nous assurer la sécurité pour des nombreuses années (MONGONGU et MULONGOTI)
-dommage parce qu'ils sont blessés!
côtés latéraux, il y a NSAKALA qu'il faudra convaincre, sinon TIKO,KINKELA,ISSAMA et MABELE (back droit)
on a MULEMO + ILUNGA et ceux du kongo (KASUSULA,EBUNGA)
Au milieux: si nous arrivons à faire revenir MULUMBU à la raison et draguer en même temps MVUEMBA ça sera fantastique. Ajoutons ROUM,ILONGO,MUTOMBO,MAKIADI,TOKO ( c la totale)
En attaque: on a 2 très bons éléments (MBOKANI et DIBA)
Comme MBOYO a déjà joué pour nous contre les GAMBIENS, next time faisons apl à KUMBELA
CE QUI NOUS DONNES 4 ATTAQUANTS + LUALUA ( qui revient petit à petit, ils ont gagné encore samedi dernier et il était titulaire) y comprit les MPUTU,KABANGU,CARRE (masolo evandi)
très très bonne nouvelle pour MANDANDA (le fait qu'il a joué samedi dernier avec CHARLEROI en championnat)
Ba exclure jogo moko te car l'abondance surtout en qualité ne nuit pas!
-
- Entraîneur
Ici, on parle de l'axe central. Pourquoi tu viens nous parler des hésitants ou des joueurs à vocation offensive ? Mulongoti, Zakuani et Mongongu, voilà nos 3 meilleurs défenseurs centraux...
-
- U17
Je suis parti trop vite en besogne!
t'as raison avec MONGONGU-MULONGOTI c déjà une assurance tout risque.
t'as raison avec MONGONGU-MULONGOTI c déjà une assurance tout risque.
-
- Professionnel
il y a longtemps que nous n'avions plus eu sur terrain nos meilleurs axiaux en action...
je veux dire un alignement du genre: mongongu- mabiala
je veux dire un alignement du genre: mongongu- mabiala
-
- U17
Le match amical international ALGERIE-CAMEROUN de ce mardi est annulé suite à un problème des primes (côté CAMEROUNAIS).
Lien: Infosport+
- Erka
- Léopard A
lola ghislain a écrit :Le match amical international ALGERIE-CAMEROUN de ce mardi est annulé suite à un problème des primes (côté CAMEROUNAIS).

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Professionnel
apparemment, le defenseur central Bukasa "song" ne fait pas parti du voyage ??

- lil z
- U15
apparement la combinaison Bokese Tshiolola c'est de la vraie pacotille, si les swazi ont pu nous mettre 2 buts c'est que ca craint
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
- Entraîneur
Le même Bokese qui avait offert un but aux djiboutiens...
- Erka
- Léopard A
J'aurais compris une expérimentation avec Kimuaki, Mampuya, Mutombo ou quelqu'un d'autre mais Bokese, Tsholola, je ne comprends toujours pas. 

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus