Avant match : RDC-Gabon 9/02/2011
- lil z
- U15
Re: Gabon-RDC

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
- Entraîneur
Fallait préciser à Kin. Tu as dit contre l'Egypte sans précision. Ne s'enfonce que celui qui parle de choses qu'il ne maîtrise pas. Le jour où tu verras ces joueurs de tes propres yeux, tu seras crédible. Mais en te mettant à applaudir ceux que tu critiquais hier, c'est plutôt toi qui t'enfonce.tuker95 a écrit :Merci beaucoup!!![]()
![]()
![]()
Erick ross arrête tu t'enfonces, ce joueur est faible en équipe nationale il n'a pas les épaules assez larges!
Et contre l'Egypte à kin, es tu sur qu'il était absent???
Ce n'est pas la première fois que tu le lis. A moins que tu sautes volontairement certaines interventions. Les clubs qui mettent des pressions pour ne pas libérer un joueur, ça ne date pas d'aujourd'hui. Voilà pourquoi je disais qu'il fallait le laisser grandir avec les équipes d'âges belges et en temps voulu, comme les marocains avec Carcela, nous le récupérerons. Les belges viennent de nous humilier. Ils n'ont pas lâché un gamin de 17 ans pour un match sans enjeu.wantanshi a écrit :Tu trouves justifiée l'absence de KABASELE !Qui a dit que lorsque tu es convoqué par les U-19 belges en même temps que les A congolais, tu dois favoriser les belges ! C'est ce que je disais l'autre jour: on verra s'il tient réellement à l'équipe nationale congolaise !!!
Tu n'as pas à penser. La priorité, c'est le club. Si tu comptes sur un joueur qui est une valeur sur de ton effectif et que tu as un match important, que dois-tu faire ? Prendre le risque de jouer sans cet élément ? Te rappelles-tu des clubs espagnols qui ne voulaient pas libérer Kanouté, Diarra et les autres à temps pour la CAN ? Cette façon peu chrétienne de procéder ne date pas d'aujourd'hui. A Nouzaret de cesser de raconter des bêtises et d'accepter les choses telles qu'elles sont. S'ils ne peuvent arriver que mardi, faut-ils les renvoyer ?lil z a écrit :je pense que le club a une bonne raison de le liberer que mardi, si ce n'est pas le cas ce que baza batu ya maboma
-
- U13
Retournons a notre mouton, jusque la pas de news sur les désistement des joueurs...
- kompany
- Léopard A
pour moi elle n'est pas justifiée,mais bon.si le p'tit voulait réellement etre la face au gabon,il aurait été là.tous ces clubs manquent de respect aux équipes africaines.car si aujourd'hui le séléctioneur national le convonque,on ne le laissera pas jouer avec les u 19wantanshi a écrit :Tu trouves justifiée l'absence de KABASELE !kompany a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=tpaFn5D0 ... re=relatedIlunga a écrit :TUPAC a écrit :
"Non Monsieur, en équipe national il faut marquer et ne pas encaisser, les mollassons doivent rester en dehors de l'équipe nationale pour leur propre sécurité. Naufrage collectif !opesi mokongo eza collectif mutu epesaki mokongo wana te il faut assumer comme Pierre Wome lorsqu'il avait raté son penalty."
kie kie kie kie kie kie kie kie kie...Trop fort ! Pesa mokongo tanda biloko ! kie kie kie kie kie kie kie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ce jour là a été un off day totalmais lorsque ton adversaire du jour marque 3 buts et délivre un assist en te ridiculisant,tu ne peus pas etre dans le meme sac que les autres joueurs
tuker 95,
donc hormis les bléssés(mongongu,zakuani) ne seront absent que kabasele et mabuati![]()
mokulu ou grandin c'est bon
![]()
![]()
![]()
Qui a dit que lorsque tu es convoqué par les U-19 belges en même temps que les A congolais, tu dois favoriser les belges ! C'est ce que je disais l'autre jour: on verra s'il tient réellement à l'équipe nationale congolaise !!!

-
- Entraîneur
Tuker, jette un oeil
http://www.leopardsfoot.com/articles/li ... cles/id/17

- signe
C'est important que tout le monde (les joueurs) sachent se décider à temps. L'Entraineur a pris le temps de les contacter lui-même ou par personne interposée, le sérieux voudrait que l'on sache dire oui ou non ainsi permettre au coach de réagir. Je crois que cette équipe est ouverte à tout congolais sachant taper au ballon. Il faudrait que l'on remplace les absences INJUSTIFIEES (si les raisons sont floues. Pourquoi rester ferme pour DMM et être large pour les autres? Qu'on appelle les MBOYO et autres si le Nathan ne comprennent pas tjrs qui ils sont. Les Belges vont aller Où? Nous au moins on peut dans 2 ans avec eux pretendre être parmi les MEILLEURS en Afrique mais les DIABLES ROUGES c'est dans 25 ans...Finalement si entre eux-mêmes profs ils ne se décident pas tangu ba places ekokoma ya kowela na ba locaux alors???
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
- Léopard A
Erick Ross a écrit :Tuker, jette un oeilhttp://www.leopardsfoot.com/articles/li ... cles/id/17
Au moins c’est clair, nous savons avec certitudes et sauf blessures de dernières minutes qu’il y aura 17 joueurs pour ce stage.
Il nous reste un déficit d’au moins 5 joueurs.
En Belgique on peut encore essayer d’approcher Ilombe, Kabananga, Bokila et Tshibuabua par exemple.
Zakuani à mon avis ne jouera jamais pour la RDC, il est beaucoup trop fragile.
Essayons de faire encore le forcing pour Mabiala, Ngoyi et Sami et le banni Dieumerci Mbokani.
Les arrivées de Eliot Grandin, Mununga vont apporter un plus à notre attaque.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Ca fait pourtant un moment que l'on dit que la première chose à faire est de récupérer TOUT ceux qui boudent sans exception (Ilunga, Lua Lua, Mbokani, Ngoyi, Mabiala, Sami,...) et de favoriser ceux qui viennent toujours sans rechigner (Kinkela, Mbayo, Tshiolola,...). Voilà pourquoi je râle concernant certains absences. Pour espérer voir les joueurs auxquels vous (Santoss) faites allusion, le tout est de savoir s'ils étaient présélectionnés.
- lil z
- U15
pas de Mbuyi Mutumbo! pas de Larrys Mabiala! Seul remplacement Wilson Kamavuaka. Au fait est-ce que Wilson est regulier dans son club??? Esperons que Mabwati et Nzonzi ne vont pas longtemps observer parce que nous on decolle avec ceux qui sont present ba oyo bako ya sima place eko zala na banc
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- kompany
- Léopard A
ba vrais kibuangantu
rien ne dit non plus que m'boyo ilombe aurait répondu favorablement
voyons voir lundi