Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par Mayloshi-forever »

myke matarazzo@´ a écrit :L’AS Monaco sur le meilleur buteur de Süper Lig pour remplacer M’Bokani

Alors que le départ de DieuMerci M’Bokani cet hiver se précise chaque jour un peu plus, l’AS Monaco ne multiplie les pistes pour lui trouver un successeur. Aux dernières nouvelles, les recruteurs monégasques auraient jeté leur dévolu sur la sensation nigériane de Süper Lig turque Emmanuel Emenike.

Le France est à la mode en Turquie. À l’image de Fenerbahçe, qui piste chaque jour ou presque un nouveau joueur de Ligue 1, les clubs du Bosphore se sont fait une spécialité de recruter des joueurs passés par l’Hexagone. Durant ce mercato d’hiver, l’AS Monaco entendrait inverser la tendance. À la recherche d’un buteur pour succéder à un DieuMerci M’Bokani toujours plus proche d’un départ, les observateurs du club princier auraient trouvé la perle rare en Süper Lig, et plus précisément à Karabükspor.

Au sein de ce club promu cet été et surprenant sixième au classement, le club de la Principauté serait, selon le média nigérian Brila FM, tombé sous le charme de l’attaquant nigérian Emmanuel Emenike (23 ans). Grand artisan de la montée de son club la saison passée (16 réalisations en 28 apparitions), il confirme en ce début d’exercice avec 12 buts en 16 matchs. Des performances qui font de lui le meilleur buteur du championnat devant les stars de Fenerbahçe Alex et Mamadou Niang.

Puissant, rapide et terriblement efficace, l’ancien pensionnaire du FC Cape Town est en pleine confiance. Tout l’inverse de DieuMerci M’Bokani… Seulement, l’ASM aura fort à faire pour recruter Emmanuel Emenike. Brila FM révèle en effet que d’autres clubs et non des moindres, parmi lesquels Fenerbahçe, Besiktas, le FC Valence, le Racing Genk ou encore le CSKA Moscou, sont également sur le coup. Alors, la L1 se mettra-t-elle au turc cet hiver ? Réponse dans les prochaines semaines.

Toloba Nini Mbokani ayaki na monaco lokola stagiaire? :roll:
Je pense avoir quelque part parlé de cet attaquant nigerian qui m'a impressionné dans un match entre son club et le fener...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
fcb11

Message par fcb11 »

Monaco : Mbokani ne devrait pas partir

Arrivé à Monaco plein de promesses, Dieumerci Mbokani tarde à s’imposer sur le Rocher. Si bien qu’un départ en janvier prochain du côté d’Everton avait notamment été évoqué. Ce que son agent a nié en bloc.

« Ça ne fait que trois mois qu’il est à Monaco, et il n’est pas encore prêt à quitter le club pour le moment », a affirmé Fabio Baglio dans le Daily Mail. L’attaquant congolais de 25 ans a donc bien l’intention de rester dans la Principauté jusqu’à la fin de la saison.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Non ! qu'il parte de ce club pourri !
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Peut être que s'il est mis en concurrence il retrouvera le chemin de filet.
Ce qui m’énerve, Lacombe se cache derrière les performances de DMM pour couvrir ses limites, le Monaco actuel n'a pas besoin d'un avant centre mais plutôt d'un bon milieu offensif pouvant créer l'animation de jeu.
Qu'il demande un prêt pour Roum avec le même DMM,et dans 3matchs il se retrouverons en milieu de tableau.
Une équipe joue pour son avant centre et nn le contraire, hier Messi a joué en pointe contre ESP, Abidal(ye pe 0 buts en 3 saisons :haha: :haha: ) et Alves pouvait seul marqué mais ont joué pour Messi, chose qu'on ne voit pas à ASM.
Les mauvais résultats c'est Lacombe pas Mbokani.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

il peut aller à everton :evil: :evil: mais si il garde tjrs cette mentalité,il aura tjrs le même problème :evil: :evil: :evil: au standard on le laisser faire tout ce qu'il veut :evil: :evil: avec mr moustache celà ne marche pas :evil: :evil:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

temk20 a écrit :Peut être que s'il est mis en concurrence il retrouvera le chemin de filet.
Ce qui m’énerve, Lacombe se cache derrière les performances de DMM pour couvrir ses limites, le Monaco actuel n'a pas besoin d'un avant centre mais plutôt d'un bon milieu offensif pouvant créer l'animation de jeu.
Qu'il demande un prêt pour Roum avec le même DMM,et dans 3matchs il se retrouverons en milieu de tableau.
Une équipe joue pour son avant centre et nn le contraire, hier Messi a joué en pointe contre ESP, Abidal(ye pe 0 buts en 3 saisons :haha: :haha: ) et Alves pouvait seul marqué mais ont joué pour Messi, chose qu'on ne voit pas à ASM.
Les mauvais résultats c'est Lacombe pas Mbokani.

J'ai encore suivi l'AS Monaco hier face au PSG, le jeu Monegasque est très fermé, il n'y a pas de profondeur, les avants ne sont pas servis.
ça sera très difficile à Mbokani de s'imposer dans ces conditions.

Il y a aussi ce côté très Zaza que Mbokani réfuse de travailler.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Les gars, ne nous égarons pas. On sait pertinemment que ce Monaco est merdique. Ce dont il s'agit ici, est le comportement de Mbokani sur et en dehors du terrain. Ses qualités, on les connaît. Mais si le gars ne rectifie pas le tir, il va passer à côté de quelque chose de grand. Il est vrai que lorsque l'on voit les clubs français où il aurait pu aller, on peut avoir des regrets. A l'OM ou à Bordeaux, il aurait eu du temps de jeu. Et à Lille et au PSG, les attaquants reçoivent des ballons. Enfin, soit Lacombe s'en va, soit Mbokani doit aller à Everton ou ailleurs. Mais quoiqu'il arrive, qu'il apprenne à être humble et s'éloigne de ce milieu Z. C'est en train de le pourrir.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tresor
U15
U15

Message par tresor »

kompany a écrit :il peut aller à everton :evil: :evil: mais si il garde tjrs cette mentalité,il aura tjrs le même problème :evil: :evil: :evil: au standard on le laisser faire tout ce qu'il veut :evil: :evil: avec mr moustache celà ne marche pas :evil: :evil:
Asali kaka 3 mois, il se démène comme un beau diable aussi bien à l'entraînement qu'en compétition, abeti ba matches corrects, l'équipe ne tourne pas... que lui reproche-t-on de si grave à part cette bétise avec l'EN? Qu'il reste car ses performances dépendront de la forme de toute l'équipe. Monaco va se réveiller c sûr. 8-)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pour ta gouverne, si le torchon brûle entre Mbokani et son coach, c’est suite au dernier stage des Léopards en novembre.
Mbokani avait le bon de sorti pour rejoindre l’équipe nationale de la RDC et comme d’habitude, l’attaquant Congolais laissera primer son côté à la Zzzz.
J’avais eu des coups de fils des gars qui me disaient que toza na Dieu awa na Matongé et j’étais le premier surpris…c’est ce côté mondain qui va risquer de tuer sa carrière comme un certain Ekakia.
Même si l’équipe de Monaco ne tourne pas, Dieumerci ne fait rien pour s’impliquer et s’intégrer complètement dans le groupe.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Mukubua Santoss ..

Moi je me demande toujours pourquoi on diabolise le jeu de Monaco pour expliquer que Mbokani jusqu'à maintenant n’a qu’un seul but ..

De tous les matchs de Mbokani que j’ai regardé ( 3 je pense) … il a eu des occasions nettes de scorer …des fara-fara …. Et il les a ratés tous !!!!!

C’est le jeu médiocre et fermé qui empêche Mbokani de concrétiser ces fara-fara ?????

S’il avait déjà dans sa gibecière 4 ou 5 buts … les discours serait différents .
Répondre