Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Le grand Muswahili

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par Le grand Muswahili »

wantanshi a écrit :
Erick Ross a écrit :Si Mbokani quitte Monaco, qu'il sache qu'à Everton la concurrence est beaucoup plus rude que sur le Rocher, que chez les mauves et que chez les rouches. Et avec son mauvais comportement, s'il essaie de reproduire ce qu'il a fait en Belgique ou en France, il sera en tribune pour un bon petit moment. On ne fait pas de bras de fer avec les britanniques. Qu'il demande conseil à Lita et à Ma-Kalambay : http://www.evertonfc.com/match/everton-squad.html

P.S. : Joyeux anniversaire à Richetempete et Myke Matarazzo.
Il n'y a aucun joueur qui porte le numéro 9 à Everton ! Je sais déjà voir quel sera le dossard de l'enfant terrible de kinshasa !
Un attaquant qui porte le maillot numero 9 qui marque 1 but sur 9 match :o na Angleterre akokoka tse :haha: :haha: :haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kompany a écrit :le physique d'un championnat n'a rien avoir.des grands championnats européen,le français et l'italien sont les plus tactique.rare sont les équipes françaises à atteindre 70 buts en une saison.tu remarqueras que souvent les attaquants qui quittent le championnat de france pour l'espagne,l'angleterre ou l'allemagne marquent plus de buts.

exemples:adebayor,drogba,anelka,grafite,fabiano etc... tu peux ne pas réussir dans un championnat et réussir dan un championnat bcp plus fort.gregory pujol n'a pas su s'imposer à anderlecht,aujourd'hui il est l'un des meilleurs attaquants du championnat français.
La liste est TRRRRES longue! Nasri, Pires, Thierry Henry, Sibiersky...

Même CHamakh fait déjà un bon début! :o :o :shock: :shock:

En tout cas quand on joue en Angleterre, quand on a un talent de buteur, on s'épanouit là bas!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

yougaga a écrit :
wantanshi a écrit :
Erick Ross a écrit :Si Mbokani quitte Monaco, qu'il sache qu'à Everton la concurrence est beaucoup plus rude que sur le Rocher, que chez les mauves et que chez les rouches. Et avec son mauvais comportement, s'il essaie de reproduire ce qu'il a fait en Belgique ou en France, il sera en tribune pour un bon petit moment. On ne fait pas de bras de fer avec les britanniques. Qu'il demande conseil à Lita et à Ma-Kalambay : http://www.evertonfc.com/match/everton-squad.html

P.S. : Joyeux anniversaire à Richetempete et Myke Matarazzo.
Il n'y a aucun joueur qui porte le numéro 9 à Everton ! Je sais déjà voir quel sera le dossard de l'enfant terrible de kinshasa !
arrête de me provoquer qu'il prouve d'abord à monaco et on verra car la bas la concurrence est très très rude :haha: :haha: :haha: :haha:
:haha: :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

question à tony yave?

pourquoi everton voudrait échanger un joueur(saha) qui a passé près de 10 ans dans le championnat anglais,avec un joueur qui ne s'impose pas dans le championnat français et qui n' a marqué qu'un seul but en 10 matchs?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Monaco : Mbokani a envie de s'imposer

L'été dernier, l'AS Monaco a fait un énorme pari en recrutant Dieumerci Mbokani (25 ans) au Standard de Liège contre un chèque d'environ sept millions d'euros.

Pour le moment, l'attaquant n'est pas au mieux avec le club de la Principauté. L'international congolais n'a inscrit qu'un but en Ligue 1 et certains observateurs parlent déjà d'un flop retentissant pour les Monégasques qui jouent clairement le maintien cette saison.

Malgré cette mauvaise passe, l'agent du footballeur africain Fabio Baglio a confié aux journalistes du Daily Mail que son client ne partira pas à Everton comme le suggèrent les médias anglais. "Cela fait seulement quatre mois qu'il a débuté son parcours à Monaco. Il n'a pas envie de changer de club pour l'instant", a-t-il certifié
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Certains clubs anglais reviennent à la charge pour attirer "Dieu" chez eux...Qd d'autres clubs verront dans son CV qu'il a évolué au TP Mazembe, ils le prendront encore plus au sérieux...

http://www.footballfancast.com/2010/12/ ... or-mbokani
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Sans Mongongu ni Muratori

Pour son difficile déplacement à Paris ce samedi (21h00), Guy Lacombe devra se passer de Cédric Mongongu, blessé aux ischio-jambiers. Vincent Muratori (malade) et Mathieu Coutadeur (cuisse) ne sont pas suffisamment remis pour faire partie du groupe monégasque. En attaque, Aubameyang, Niculae et Park pourraient débuter ensemble.
Le groupe monégasque

Ruffier, Chabbert - Adriano, Lolo, Bonnart, Puygrenier, Hansson, Traoré - Nkoulou, Mendy, Mangani, Gosso, Haruna, Bulot, Malonga - Aubameyang, Park, Niculae.

mbokani absent du groupe je crois que le divorce est consommé entre lui et guy la moustache
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

yougaga a écrit :Sans Mongongu ni Muratori

Pour son difficile déplacement à Paris ce samedi (21h00), Guy Lacombe devra se passer de Cédric Mongongu, blessé aux ischio-jambiers. Vincent Muratori (malade) et Mathieu Coutadeur (cuisse) ne sont pas suffisamment remis pour faire partie du groupe monégasque. En attaque, Aubameyang, Niculae et Park pourraient débuter ensemble.
Le groupe monégasque

Ruffier, Chabbert - Adriano, Lolo, Bonnart, Puygrenier, Hansson, Traoré - Nkoulou, Mendy, Mangani, Gosso, Haruna, Bulot, Malonga - Aubameyang, Park, Niculae.

mbokani absent du groupe je crois que le divorce est consommé entre lui et guy la moustache

C'est très triste pour Mbokani :oops: :oops: :oops: ...
Mon weekend est preseque gaché, heureusement que ma fille et TP Mazembe sont là, j'espérais un sursaut de Dieumerci.
Sportivement, je ne pesne pas que le Congolais soit aussi mauvais.
Le football pro est un tout, il ne suffit pas tout simplement d'avoir le talent parce que Dieumerci l'a.
J'ai toujours dis à Dieumerci ceci: tika batu ya mangala si tu veux progresser...mais il n'écoute pas!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

ainsi va la vie!!! peut etre il trouvera une équipe qui l'aidera a s'en sortir du pétrin monégasque. je suis confiant pour son avenir ( Louis-Fabiano n'a pas pu percer ou s'imposer à rennes mais cela ne l'a pas empeché de briller en Espagne avec FC Seville, de mm pour un certain Marcelino avec OM,mais qd il avait posé ses valises à berlin au hertha! je pense que la suite vs la connaissez!!!.) Dieu est un futur grand joueur de la planète. BAKOLOBELA YE KALA TE.
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

L’AS Monaco sur le meilleur buteur de Süper Lig pour remplacer M’Bokani

Alors que le départ de DieuMerci M’Bokani cet hiver se précise chaque jour un peu plus, l’AS Monaco ne multiplie les pistes pour lui trouver un successeur. Aux dernières nouvelles, les recruteurs monégasques auraient jeté leur dévolu sur la sensation nigériane de Süper Lig turque Emmanuel Emenike.

Le France est à la mode en Turquie. À l’image de Fenerbahçe, qui piste chaque jour ou presque un nouveau joueur de Ligue 1, les clubs du Bosphore se sont fait une spécialité de recruter des joueurs passés par l’Hexagone. Durant ce mercato d’hiver, l’AS Monaco entendrait inverser la tendance. À la recherche d’un buteur pour succéder à un DieuMerci M’Bokani toujours plus proche d’un départ, les observateurs du club princier auraient trouvé la perle rare en Süper Lig, et plus précisément à Karabükspor.

Au sein de ce club promu cet été et surprenant sixième au classement, le club de la Principauté serait, selon le média nigérian Brila FM, tombé sous le charme de l’attaquant nigérian Emmanuel Emenike (23 ans). Grand artisan de la montée de son club la saison passée (16 réalisations en 28 apparitions), il confirme en ce début d’exercice avec 12 buts en 16 matchs. Des performances qui font de lui le meilleur buteur du championnat devant les stars de Fenerbahçe Alex et Mamadou Niang.

Puissant, rapide et terriblement efficace, l’ancien pensionnaire du FC Cape Town est en pleine confiance. Tout l’inverse de DieuMerci M’Bokani… Seulement, l’ASM aura fort à faire pour recruter Emmanuel Emenike. Brila FM révèle en effet que d’autres clubs et non des moindres, parmi lesquels Fenerbahçe, Besiktas, le FC Valence, le Racing Genk ou encore le CSKA Moscou, sont également sur le coup. Alors, la L1 se mettra-t-elle au turc cet hiver ? Réponse dans les prochaines semaines.

Toloba Nini Mbokani ayaki na monaco lokola stagiaire? :roll:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
Répondre