RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Rebirth a écrit :Elabore ce que tu veux dire parce que je suis perdu la. N' est ce pas toi qui fit le lobbying de l' art en equipe nationale? Grace a Santos et nazou tu as eu de l' art face au senefs. Alors dit moi ce que vient chercher marbella ici...
Si l'ART etait médiocre OK mais franchement le gars est notre meilleurs avant centre, Sik'oyo olingi nini ? est ce que nga mutu na selectionner ART. :twisted: :twisted: L'ART c'est l'ART olinga olinga te Dimanche on sera nombreux pour voir l'ART. Je fais du lobby pour l'ART mais mon cher nous sommes des millions dans ce cas. C'est facile d'attendre le résultat pour venir faire des réproches aux gens. moi j'étais avec l'ART, avant le match, je reste avec lui après. Et je continuerai à soutenir l'ART. fais en autant ça te fera du bien.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Rebirth

Message par Rebirth »

Tupac c' est au fil du temps que tu as approprie le sobrique de l'art a Mbokani mais au debut quand tu parle d' artistes, tu te referais au joueurs venus de la RDC ou soit evoluant en RDC. T en fais pas je suis fan de tout joueurs congolais qui excelle en commencant par mon petit prefere; Youssouf Mulumbu :) :) :)
Allez Team243; Impossible is Nothing
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

ton petit préféré a dit NON, sik'oyo tosala nini. L'ART c'est l'ART, revient dimanche to dévélopper :D :D malgré la déçeption, dimanche je vais retrouver le sourire. L'ART est entre les mains de GUY LACOMBE et ne changera pas de coéquipier après chaque match. Totie bango 2 buts avec leurs MANGANE :bravo: :bravo: le problème c'est derrière ça on le savait. 2 buts marqués part l'ARTISTE PATOU KABANGU oyo Tunisie mobimba ezo respecter.
Dis moi sur nos 5 derniers buts avec l'equipe nationale, Ba nani batie ? :D :D BAWUTA WAPI ? TOLOBA TOLOBA TE :o :o :o
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le DCMP nous a transmis son virus de se faire éliminer avant même le début d’une générique.
Ça sera difficile supporter ces éliminatoires de la CAN 2012.
Quel sera le score de notre prochaine défaite face au Cameroun ?
Je n’ai rien avalé depuis 15.00 tant la déception est grande.
Certes, en face on avait une très belle équipe Sénégalaise, mais on pouvait bien négocier ce match.
Je me demande si notre coach n’avait pas tabler sur un plan b, un match nul par exemple.
Vous remarquerez que nous avons encaissés deux buts, sur balle arrêtée…le pêché mignon d’une défense qui manque d’automatisme!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mon cher pas à domicile :D :D :dcmp: :dcmp: Personne ne parle de l'ARTresor lui aussi nous a manqué :( :( Nzoka nde MAKIADI etait sur le terrain jusqu'à 0 - 2 :o :o :o On a fait entrer PATOU KABANGU et l'ART a parlé :bravo: :bravo: Le problème c'est derrière :( :( voilà notre grand chantier. Faute na biso te soki Ma Kalambay aboyi koya, Faute na biso te soki Parfait aboyi koya. Le gardien Sénégalais etait encore pire que KIDIABA mais lui il etait protégé par MANGANE et cie.
erudit

Message par erudit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon cher pas à domicile :D :D :dcmp: :dcmp: Personne ne parle de l'ARTresor lui aussi nous a manqué :( :( Nzoka nde MAKIADI etait sur le terrain jusqu'à 0 - 2 :o :o :o On a fait entrer PATOU KABANGU et l'ART a parlé :bravo: :bravo: Le problème c'est derrière :( :( voilà notre grand chantier. Faute na biso te soki Ma Kalambay aboyi koya, Faute na biso te soki Parfait aboyi koya. Le gardien Sénégalais etait encore pire que KIDIABA mais lui il etait protégé par MANGANE et cie.
Tupac,consoles toi car l'Art t'a decu,nous avons tous vu Makiadi joué au banc de touche avec Mulongoti...lol
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erudit, makiada a joué 22 minutes en première mi-temps.
les deux premiers buts Sénégalais sont partis de l'aile gauche, du côté de Makiadi et Ilunga.
Il faut aussi dire que le milieu tenu par Mihayo et Bedi était passoire, les deux joueurs du TP Mazembe étaient nulle part sur le terrain.
Je n'ai pas vu, une seule transversale réussie par Bedi et encore moins Mihayo.

Le coaching était défaillant, à 2-0, j'aurais fait monter Mulongoti dans l'axe et faire monter Sami d'un cran.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Santoss a écrit :Erudit, makiada a joué 22 minutes en première mi-temps.
les deux premiers buts Sénégalais sont partis de l'aile gauche, du côté de Makiadi et Ilunga.
Il faut aussi dire que le milieu tenu par Mihayo et Bedi était passoire, les deux joueurs du TP Mazembe étaient nulle part sur le terrain.
Je n'ai pas vu, une seule transversale réussie par Bedi et encore moins Mihayo.

Le coaching était défaillant, à 2-0, j'aurais fait monter Mulongoti dans l'axe et faire monter Sami d'un cran.
PONGETTI a déjà mis les images makiadi est bien sur le terrain :o :o :o

EGYPTE - SIERRA LEONE 1 - 1 SCORE FINAL :shock: :shock:
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Bon trop d’approximations dans les analyses nous proposées ici ou plutôt trop de sentiments basés, généralement, sur les préférences qu’ont certains pour des joueurs qui évoluent à l’étranger…On n’en oublie même de faire une analyse objective du match… Le bouc émissaire est vite trouvé, c’est le joueur local…Il faut donc faire l’économie des grands développements sur l’ensemble du match…La défense à 90% « pros » ne peut pas être tenue pour responsable….Elle n’est pas tellement fautive entend-on ça et là…La faute ? Au milieu du terrain tenu par des «locaux »….Certains vont même à crier au scandale pour n’avoir pas vu Makiadi sur le terrain…Preuve, si besoin en est, que les commentaires de la majorité des pseudos connaisseurs de ce site, se basent sur des considérations et/ou préjugés subjectifs. Tant il est vrai que ce Makiadi là avait été titularisé et a été d’une transparence exceptionnelle au point que je ne l’ai vu personnellement que lorsqu’on le sortait. Et son remplaçant qui a réussi, malgré tout, à sauver l’honneur, subit des critiques à la limite de l’injure…C’est pathétique.
On attribue la faute au milieu du terrain mais personne n’en décrit les circonstances.
Allons-y doucement :
Limitons-nous à observer les buts des sénéfs, rien que les buts et établissons les responsabilités…
1er but : Un joueur sénégalais est lancé sur la droite. Le défenseur des Léopards, Herita Ilunga j’imagine, saute très haut, comme un Karatéka, sans évaluer le risque de son geste. L’ailier Sénégalais ne se fait pas prier. Il saute sur l’aubaine : Petit crochet intérieur pied droit, il met ce pro de la première League hors d’état d’usage et ce, avec une facilité qui frise l’insolence…Et en un temps deux mouvements, le Sénégalais est déjà dans le grand rectangle et le danger devient plus qu’évident. Le reste n’est qu’une formalité. Le Fautif donc, à mon humble avis sur ce coup, c’est Herita qui a sauté les yeux fermés et a permis à ce Ndingari de créer le surnombre en pleine surface de vérité. Bon lui, il est « Professionnel… » De première League de surcroit…Il ne faut pas trop le charger…Et pourtant, c’est la cause immédiate et directe de ce but. Le milieu du terrain, encore qu’il faudra établir sa faute sur ce coup, ne pouvant être considéré que comme une cause lointaine. En termes de responsabilité, avant de chercher loin, on devrait s’occuper d’abord de la cause directe et immédiate…
Les deux autres buts surviennent sur balle arrêtée. Les tireurs Senégalais balancent, toutes les deux fois, la balle directement à l’intérieur de la surface de réparation et… dans l’axe…Et toutes ces fois, ce diable de Niang s’est défait du marquage des défenseurs axiaux et a très vite trouvé la faille…Là aussi, c’est le milieu du terrain. M’enfin !!! Et oui, les axiaux étant des pros, ne peuvent pas être incriminés au premier degré…La faute c’est certainement les locaux…Toloba toloba te…Aviez-vous vu le Nzadi exécuté avec brio par Mongungu ??? J’imagine que si c’était un joueur local, on nous aurait sorti des longues théories ici….
Le quatrième but? c'est dans l'axe que tout se joue...Bon là aussi, seule la responsabilité des locaux est mise en évidence...
En Egypte, on prend 6 buts….La faute ? Au milieu ? Non à la défense…Parce qu’au milieu, il y avait des « pros »…
Terrible parti pris du Congolais démocratique…..
Répondre