Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
bjone2bx

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par bjone2bx »

L'INSPECTEUR DERICK ROSS CHAMPION YA GOOGLE MERCI :D :D TOUT LE MONDE SAIT QUE MBOKANI AZA INEXCUSABLE :D :D MABIALA NA MONGUNGU BAKOKI KOZONGA MAIS SIKOYO TE ,IL FAUT BASENGA PARDON NA PUBLIC MPE NA NOUZARET :bravo: :bravo: :bravo:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
busa
U13
U13

Message par busa »

Makenga Tshitundu a écrit :Nouzaret fait le ménage:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... enage.html

Source: L'Equipe.fr
J'attends franchement les explications des joueurs pour juger parce que là je suis un peu sur ma fin. Je trouve au vu des explications de Nouzaret qu'il a provoqué une tempête pour pas grand chose.
Si un joueur se plaint d'une blessure, il y a un médecin pour ça, il me semble. D'ailleurs Mulumbu se plaignant d'une blessure avant le regroupement, s'est fait ausculter par le médecin qui a alors déclarer qu'il était apte.
Pourquoi n'a t il pas laissé le médecin les voir avant de piquer sa colère et de les exclure définitivement?, les "chassant" de l'hôtel

D'après ses propres explications, j'ai l'impression que c'est de l'autoritarisme pur et simple. J'attends l'explication des joueurs. Et si Ilunga avait raison disant que ce monsieur était TROP CONFLICTUEL.....
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

busa a écrit :
Makenga Tshitundu a écrit :Nouzaret fait le ménage:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... enage.html

Source: L'Equipe.fr
J'attends franchement les explications des joueurs pour juger parce que là je suis un peu sur ma fin. Je trouve au vu des explications de Nouzaret qu'il a provoqué une tempête pour pas grand chose.
Si un joueur se plaint d'une blessure, il y a un médecin pour ça, il me semble. D'ailleurs Mulumbu se plaignant d'une blessure avant le regroupement, s'est fait ausculter par le médecin qui a alors déclarer qu'il était apte.
Pourquoi n'a t il pas laissé le médecin les voir avant de piquer sa colère et de les exclure définitivement?, les "chassant" de l'hôtel

D'après ses propres explications, j'ai l'impression que c'est de l'autoritarisme pur et simple. J'attends l'explication des joueurs. Et si Ilunga avait raison disant que ce monsieur était TROP CONFLICTUEL.....
Oui mais lorsqu'un joueur a mal il voit les soigneurs juste à côté de lui et ne va pas s'asseoir dans le bus en attendant la fin de l'entrainement !!! :evil: :twisted:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

busa a écrit :

"J'attends l'explication des joueurs. Et si Ilunga avait raison disant que ce monsieur était TROP CONFLICTUEL..."

Il est effectivement TROP conflictuel sauf qu'il n'a pas tjrs tort...Ces joueurs ont voulu le prendre pour un con ! Revois la séquence des événements, tu comprendras que sur ce coup-là, le "sicilien" a raison...Nul n'est indispensable...à commencer par Mbokani, Mongongu et Mabiala...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

mister93 le 11 juin 2010 à 16 h 24 min

c enervant sa je comprends sa fustration mais il dois réagir comme un professionnel!!! C bon maintenant il dois servir au mieux son équipé si c est sur le banc il dois l accepté, il dois montrer l exemple aux futurs joueurs qui un jour perdront leur place! fo arreter maintenant, si à chaque fois qu on explique à un joueur, qu il y as meilleur que lui et qu il décide de plier bagage , c est vraiment pas intelligente!: mentalité algérienne des fois elle est pourri!

Cette mentalité n'est pas qu'algérienne...Elle est mondiale...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
erudit

Message par erudit »

http://www.newsclick.de/index.jsp/menui ... d/13965203

WOLFSBURG. Die ersten Nationalspieler sind bereits wieder zurück beim VfL Wolfsburg. Der eigentlich verletzte Kroate Mario Mandzukic trainierte gestern schon wieder mit, auch der bei der DR Kongo aus dem Kader verbannte Dieudonné Mbokani steht seinem Arbeitgeber wieder zur Verfügung.

Gestern schonte sich der Afrikaner jedoch noch. "Er ist wieder hier, allerdings müde, weil er so lange geflogen ist", sagte Wolfsburgs Trainer Felix Magath

Magath a laissé Mbokani hier au repos en disant qu'il a fait un long voyage,voyons voir s'il comptera sur lui,mais je suis sure qu'il est au courantb de la nouvelle et essayera de le coincer.
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
erudit

Message par erudit »

http://www.kicker.de/news/fussball/bund ... n-Not.html

Dieudonné Mbokani (25, kein Tor, kicker-Notenschnitt 3,83): Der Winterneuzugang hatte vor Magaths Rückkehr Grafite den Rang abgelaufen. Weil er spielerisch stärker ist als der Brasilianer, den Ball als einzige Spitze besser verarbeiten konnte. Das große Manko des Kongolesen ist jedoch die Chancenverwertung. Zahlreiche Topmöglichkeiten boten sich, nicht eine nutzte er. Bei Magaths Start in Stuttgart fehlte Mbokani wegen einer Erkältung, reiste anschließend zur Nationalelf. Nicht die besten Voraussetzungen, um sich bei Magath zu empfehlen. Sein Leihvertrag endet in sieben Spielen, dann muss Mbokani, wenn er nicht bleiben soll, zurück zum AS Monaco. Rettet er vorher noch den VfL?

Qui a dit que Mbokani azuaki sete contre stuttgart,il avait déclaré etre enrhumé.Ici,on le compare a Grafite en disant qu'il est jusque lä plus fort que Grafite tactiquement,seulement son seul probleme est qu'il ne marque pas jusque lä..encore 7 matchs,on saura s'il pourra etre acheté ou pas.

je lui souhaite malgré tout bonne chance et je veux qu'il reste a Wolfsburg pour apprendre la discipline.
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
erudit

Message par erudit »

http://www.waz-online.de/Wolfsburg/WAZ- ... gebe-alles!

Mbokani veut tout donner pour porouver a Magath que c'est un bon joueur et que Wolfsburg a besoin de lui,dans ce journal,on déclare que Mbokani avait déclarer forfait le match contre Stuttgart car il apeur de Magath.
il dit qu'il n'a pas peur de lui mais veut plutot lui montrer que Wolfsburg aurait bien besoin de lui.
et son agent dit que DMM vit des moments difficiles ces derniers temps car sa femme est enceinte et il habite dans un hotel oü personne ne parle la langue de voltaire.

Je pense que s'il se donne a fond,il pourra rester a Wolfsburg,lä oü il apprendra beaucoup chez Magath.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: Mbokani le " Pro " Créateur :haha: :haha: Sa femme est à nouveau enceinte :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre