Mbokani victime de sa grosse tête

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: Mbokani victime de sa grosse tête

Message par YAMATOYOSHI »

kompany a écrit :yougaga a raison :shock: après totenham,c'est maintenant au tour d'everton a s'intérréssé à mbokani.malgré son début de saison chaotique,il faut reconnaitre que dieu est tjrs l'un des internationaux congolais les mieux côté
vs avez raison mais.. lui meme mbokani il doit prendre sa carriere au serieux donc soyons serieux les amis.. si non il finira comme gudjonson ou koller
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

YAMATOYOSHI a écrit :vs avez raison mais.. lui meme mbokani il doit prendre sa carriere au serieux donc soyons serieux les amis.. si non il finira comme gudjonson ou koller
Tu te trouves que Koller et Gudjohnssen n'ont pas eu une belle carrière ? Ils ont fait ce qu'ils avaient à faire. Hors Mbokani, lui, doit encore confirmer.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
YAMATOYOSHI
U17
U17

wi erick t'as raison mais mon intervation c'est par rapport aux fanatiek aveugle de mbokani .. il faut lui prodigué de conseiles.. koller et Gudjohnssen étaient serieux mais mbokani juske là rien... donc face of africa avais raison c'est pas un art mais un desart
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

YAMATOYOSHI a écrit :wi erick t'as raison mais mon intervation c'est par rapport aux fanatiek aveugle de mbokani .. il faut lui prodigué de conseiles.. koller et Gudjohnssen étaient serieux mais mbokani juske là rien... donc face of africa avais raison c'est pas un art mais un desart
Ok, Yamatoyoshi. Un ami me disait récemment ''Tu penses que les gens censés ont le même avis que certains gars dans ce forum'' ? Il faisait allusion aux groupies. A propos de Face Of, son absence m'inquiète. Lorsque Michka s'était absenté, certains pensaient qu'il avait quitté le forum. Et récemment, Black nous a annoncé ce qui s'était réellement passé. D'où je me demande quel est la raison de l'absence de Face Of. Des gars qui sont aux études ou qui bossent, il y en a plein dans ce forum. Mais ils arrivent toujours à venir faire un tour lorsqu'ils ont du temps libre. Mais ce dernier est invisible depuis un petit temps déjà.

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :
kompany a écrit :yougaga a raison :shock: après totenham,c'est maintenant au tour d'everton a s'intérréssé à mbokani.malgré son début de saison chaotique,il faut reconnaitre que dieu est tjrs l'un des internationaux congolais les mieux côté
vs avez raison mais.. lui meme mbokani il doit prendre sa carriere au serieux donc soyons serieux les amis.. si non il finira comme gudjonson ou koller
je ne cotoie mbokani ni de près ni de loin.si sa maman,ses dirigeantsq,son manager,sa femme n'arrivent pas à le raisonner.que puis je faire?
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Finalement je commence à penser qu'il y a une forme cachée de jalousie bien soutenue par certains, et bien appuyée, à juste titre, par d'autres, qui visiblement ne comprennent pas le VRAI noeud du problème dans ce débat de 47 pages. Le problème est que ça dérange à certains de voir qu'un joueur congolais, ancien joueur local de la LINAFOOT, puisse autant faire parler de lui auprès des supporters congolais, mais pas d'autres. Pourquoi j'ose faire cette affirmation? Parce que je ne vois pas en quoi dire que Mbokani dépasse ADebayor (comme l'on dit certains) va lui faire monter la tête. Je suis sûr que 95% de ceux qui lui font des éloges ici ne l'ont meme jamais rencontré. S'il faut faire une remarque à ceux qui lui montent la tête, donc ce n'est pas sur ce forum qu'il faut le faire. SOyez des hommes, allez le leur faire sur place au lieu de nous embetter avec ça. Ici on est entre supporters. Ou bien on nous prouve par des arguments sportifs qu'il n'est pas encore ce qu'on prétend dire sur lui (et ça se fait quelque fois ici, je le reconnais, j'encourage cela), ou bien on soutien ceux qui lui font des éloges.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
YAMATOYOSHI
U17
U17

Mayloshi-forever a écrit :Finalement je commence à penser qu'il y a une forme cachée de jalousie bien soutenue par certains, et bien appuyée, à juste titre, par d'autres, qui visiblement ne comprennent pas le VRAI noeud du problème dans ce débat de 47 pages. Le problème est que ça dérange à certains de voir qu'un joueur congolais, ancien joueur local de la LINAFOOT, puisse autant faire parler de lui auprès des supporters congolais, mais pas d'autres. Pourquoi j'ose faire cette affirmation? Parce que je ne vois pas en quoi dire que Mbokani dépasse ADebayor (comme l'on dit certains) va lui faire monter la tête. Je suis sûr que 95% de ceux qui lui font des éloges ici ne l'ont meme jamais rencontré. S'il faut faire une remarque à ceux qui lui montent la tête, donc ce n'est pas sur ce forum qu'il faut le faire. SOyez des hommes, allez le leur faire sur place au lieu de nous embetter avec ça. Ici on est entre supporters. Ou bien on nous prouve par des arguments sportifs qu'il n'est pas encore ce qu'on prétend dire sur lui (et ça se fait quelque fois ici, je le reconnais, j'encourage cela), ou bien on soutien ceux qui lui font des éloges.

calme-twa calme twa yaya .. on fete la victoire de mazembe .. le seul representant valable de l'afrique et du foot congolais... c' est moi qui ai commencé mais ici makambo ebandaki donc sorry yaya
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Finalement je commence à penser qu'il y a une forme cachée de jalousie bien soutenue par certains, et bien appuyée, à juste titre, par d'autres, qui visiblement ne comprennent pas le VRAI noeud du problème dans ce débat de 47 pages. Le problème est que ça dérange à certains de voir qu'un joueur congolais, ancien joueur local de la LINAFOOT, puisse autant faire parler de lui auprès des supporters congolais, mais pas d'autres. Pourquoi j'ose faire cette affirmation? Parce que je ne vois pas en quoi dire que Mbokani dépasse ADebayor (comme l'on dit certains) va lui faire monter la tête. Je suis sûr que 95% de ceux qui lui font des éloges ici ne l'ont meme jamais rencontré. S'il faut faire une remarque à ceux qui lui montent la tête, donc ce n'est pas sur ce forum qu'il faut le faire. SOyez des hommes, allez le leur faire sur place au lieu de nous embetter avec ça. Ici on est entre supporters. Ou bien on nous prouve par des arguments sportifs qu'il n'est pas encore ce qu'on prétend dire sur lui (et ça se fait quelque fois ici, je le reconnais, j'encourage cela), ou bien on soutien ceux qui lui font des éloges.

calme-twa calme twa yaya .. on fete la victoire de mazembe .. le seul representant valable de l'afrique et du foot congolais... c' est moi qui ai commencé mais ici makambo ebandaki donc sorry yaya
non yamamukus :D mayloshi a raison,on s'acharne sur mbokani dans ce forum 8-) certains ne sont pas content que l'on parle plus de dieu que de..... 8-) la réussite de mbokani=la réussite du foot congolais.Et celà certains ne peuvent pas le tolérer
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

YAMATOYOSHI a écrit :calme-twa calme twa yaya .. on fete la victoire de mazembe .. le seul representant valable de l'afrique et du foot congolais... c' est moi qui ai commencé mais ici makambo ebandaki donc sorry yaya
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parano%C3%AFa

fcb11

Message par fcb11 »

Présenté comme une terreur à son arrivée, DieuMerci M’Bokani déçoit du côté de l’AS Monaco. Son départ dès cet hiver, évoqué hier dans la presse, semble d’ailleurs se préciser à en croire les déclarations de son agent.
L’agent du joueur Fabio Baglio a en effet confirmé le pressing des Toffees dans les colonnes du quotidien belge La Meuse.
« Il y a eu dernièrement des contacts avec Everton. Ce club s’était déjà intéressé à DieuMerci avant son passage à Monaco. Cela dit, il est un peu tôt pour dire si oui ou non il y aura un passage en Angleterre dans les semaines qui suivent », a-t-il expliqué. Reste que cette déclaration devrait conforter Monaco dans l’idée de transférer un DieuMerci M’Bokani qui ne lui a pas apporté grand-chose (un but et une passe décisive en dix apparitions en championnat), qui s’est déjà pris le bec avec son entraîneur et qui lui a coûté 7 M€. L’hiver promet d’être agité à l’ASM…
Répondre