[07.09.2010] RDC - SENEGAL

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
Depaulga
U17
U17

Re: RDC - SENEGAL

Message par Depaulga »

roland a écrit :Omari n'est pas le seul .Pourquoi mettre bedi et mihayo ce nouzaret a une grosse bouche ooooh on ne m'imposera rien ohhh . donc comment il a pu laisser le milieu de cette maniere . des que ces ndingari touche le ballon c'est la panique totale il n'ya aucune organisation defensive .
Vous voulez flatter l'argent de katumbi alors subissez les conscequences
roland

Message par roland »

kompany a écrit :
roland a écrit :le senegal ne nous est pas de loin superieur .il nous etait superieur defensivement c'est tout . Des gamins certains ici toujours a chercher une ou des personne a denoncer eh ben non on a perdu sa arriver travaillons pour nous ameliorer bo tikaa ba liste ya pamba pamba na ba guerre pro locaux ya ba zoba zoba
la défense c'est le poste qui nécessiste le plus d'automatisme :twisted: :twisted: on ne peut pas tjrs compter sur la chance :cry: :cry:
Tu as tout a faiit raison c'est pour sa que je cite comme erreur pour ce match le manque de preparation et ce a partir du match face a l'egypte . On voit que les responsables sont diverse omari,katumbi et certains joueur pro mais bon il faut corriger et pas rester dessus
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Ilunga a écrit :QUELLE WOONTE !! KABILA DOIT PARTIR !!!!!!!!!

Kabila asali nini? q'a fait Mbokani? et vos joueurs de mazembe?Ce stade nous a t il déjà porté bonheur?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Gilzinho a écrit

"maintenant je le dis le 11 de départ doit etre PROFFESSIONEL et les joueurs locaux doivent rentrer en cours de jeu et encore...Nous devons serieusemen musclé notre jeu il faut du renfort du coté de l'europe c'est pa avec des joueurs maigres comme sa que l'on va aller loin..."

C'EST TROP TARD !!! Nous sommes déjà OUT ! ELIMINES !!!! FINISH !! J'ai la rage ! KABILA, voilà notre poisse qu'on traine depuis longtemps !!!
Mr ROGER n'a pas intérêt à se radiner ici ajd sinon je vais me défouler sur sa tronche de kabiliste !!!
Big P

Message par Big P »

Prions seulement qu'il y ai un changement de fond, qu'on nous ramene certain des bons elements du stage d'Autriche et Mulumbu. Plus de sabotage intentionelle des pros. Qu'on profite de cette serie de matches de haut niveau pour au moins construire une equipe. Sinon on passera une decennie entiere a se plaindre.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Depaulga a écrit :
Ilunga a écrit :QUELLE WOONTE !! KABILA DOIT PARTIR !!!!!!!!!

Kabila asali nini? q'a fait Mbokani? et vos joueurs de mazembe?Ce stade nous a t il déjà porté bonheur?
que voulais-tu que mbokani fasse? combien de ballons de but a-til eu par rapport au sénégalais?
roland

Message par roland »

Depaulga a écrit :
roland a écrit :Omari n'est pas le seul .Pourquoi mettre bedi et mihayo ce nouzaret a une grosse bouche ooooh on ne m'imposera rien ohhh . donc comment il a pu laisser le milieu de cette maniere . des que ces ndingari touche le ballon c'est la panique totale il n'ya aucune organisation defensive .
Vous voulez flatter l'argent de katumbi alors subissez les conscequences
N'utilise pas le terme "vous" stp cousin parce que katumbi pauvre ou riche je m'en bat particulierement les couilles
innock

Message par innock »

jazira2008 a écrit :On est ds une pool ou on disait que le tatonnement et l amaterisme etaient interdit. Vous ne pouvez pas venir jouer contre le senegal ou le cameroun sans preparation. Innock croyait que eza match ya quartier ou d entrainement.

Jaz.
Jaz, si tu crois que je suis un pro-Omari, t'es completement a cote de la plaque! Omari est un frimeur! Il baigne dans la kinoiserie, le legerete, le vide! Et si tu esperes qu'il va demissionner apres ceci, tu te trompes lourdement. Il n'en a rien a foutre. Son poste lui permet de frimer, de parader aux cotes des chefs d'Etats etc. La derniere fois je parlais de l'improvisation dont on parle a longueur de journees. Mais pourtant il y a eu des stages, des matchs amicaux etc. La grande question que je me pose: POURQUOI avoir attendu 5 mois pour engager un coach? Et dans tout ca, le Gouvernement ne peut rien car, comme tout le monde DEVRAIT le savoir, les fedes sont autonomes. Si l'Etat tente quoi que ce soit, c'est la FIFA qui nous tombera dessus!
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
stone
U13
U13

Message par stone »

Je l'avais dit, il y a longtemps si on fait semblant de ne pas voir la ealite en face, on sera rattrappe d'une maniere ou d'une autre. On a vu ce que la la privatisation de l'EN nous a apporter l'humiliation la plus total.
Tous ces joueurs de Mazembe, qu'on-t-ils apporter?
Tavarez se promener en milieu du terrain sans que personne ne fasse le pressing. Ou etaient Mihayo et Bedi?
Makiadi joue relayeur dans son club, pourquoi l'avoir ecarter? A sali bino nini?
Est-ce que l'equipe qui avait jouaient la derniere campagne, pouvait etre blanchie de la sorte?
RDC mawa, humiliation sur humiliation dans tous les plans, tous ca a cause de l'incurie des nos irresponsables.
Modifié en dernier par stone le 05 sept. 2010, 16:09, modifié 1 fois.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

jazira2008 a écrit :Ou est Innock?

je regrette bcp pour les compatriotes qui ne veulent pas vraiment le developpement du congo rdc. Ils croient tjrs à l improvisation. Pour eux un jour suffit pour reunir les joueurs et jouer un gd match.

Eloba face Of africa: on ne joue pas la CHAN mais la CAN. Botieli biso ba joueurs ya Mazembe na terrain et en face on a des joueurs profs de qualité.

Kidiaba azua retraite. Nouzaret ba futela ye ticket aller et azonga lisusu te. Muntubile balongola ye. Omari ba bengana ye. Et puis, ba panza equipe nationale.

Jaz.
moi je vais savoir ce que tu reproche à Nouzaret car il a bien dit qu'il ne connait pas les joueurs concolais et qu'il devrait s'appuyer sur ses adjoints alors Santos devait faire plaisir à moise pour les matlo alors bolela te
Verrouillé