Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Message par tony yave »

En tout c’est un compatriote, mais lui et Mputu ils ont un problème mental un peut comme des arrivistes qui, ils ont tout pour devenir grand riche mais,,,,,.
Willy

Message par Willy »

Santoss a écrit :Si le ridicule pouvait tuer.
Jovanovic, soulier d'or...c'est peut-être vrai, mais na kuzu, ils savent très bien que Dieu est loin devant eux!

ben voyons ce que les dirigeants des grands clubs européens en pensent en comparant qui va se voir offrir un beau transfert dans un grand club......
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Willy

Message par Willy »

Santoss a écrit :D'accord à propos d'Eboué et Yaya Touré.
Mais ne parlons pas de Gervinho, il était un joueur sans plus en Belgique, ce n'est pas ses 10 goals en ligue 1 Française qui vont me faire changer d'avis.
Je connais très bien le championnat Français, mis à part l'Argentin Lisandro, je ne vois pas un gars aussi complet que Mbokani dans ce pays!!!
Gervinho était peut être un joueur sans plus en belgique, mais lui a eu le courage de commencer au bas de l'échelle, de s'accrocher et a saisit l'occasion qui s'est présentée a lui de faire son trou en L1. D'autres plus talentueux, mais moins courageux et moins bien entourés choississent l'option ESS terminus Al Hilal.... :(
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Santoss a écrit :D'accord à propos d'Eboué et Yaya Touré.
Mais ne parlons pas de Gervinho, il était un joueur sans plus en Belgique, ce n'est pas ses 10 goals en ligue 1 Française qui vont me faire changer d'avis.
Je connais très bien le championnat Français, mis à part l'Argentin Lisandro, je ne vois pas un gars aussi complet que Mbokani dans ce pays!!!
MAMADOU NIANG!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mbokani, bourreau de son ex-club(15/01/2010)

© Photonews
En sept retrouvailles avec Anderlecht, Dieumerci a marqué cinq buts et ainsi très largement contribué aux deux titres rouches

LIÈGE Herman Van Holsbeeck l’a déjà reconnu : Anderlecht a fait une grosse erreur en laissant filer Dieumerci Mbokani au Standard.

Il n’y a qu’à consulter les stats depuis que le buteur est à Sclessin pour en avoir la preuve. En deux ans et demi, Dieu a joué sept fois contre Anderlecht avec le Standard (il n’a pas participé à la Supercoupe remportée 3-1).

Au passage, il a engrangé trois succès pour trois partages et une seule défaite et, surtout, il a profité de ces retrouvailles pour marquer cinq buts contre les Bruxellois. En sept retrouvailles, Dieumerci Mbokani n’est resté que trois fois muet face au Sporting : lors de son premier retour à Anderlecht le 30 novembre 2007 (0-0); lors du match aller la saison passée à Sclessin (2-1) et lors du test-match retour au Standard (1-0).

Les cinq buts de l’international congolais ont rapporté trois victoires et deux partages. Une fois, malgré un but de Dieumerci Mbokani, le Standard s’est incliné : lors du 4-2 au stade Constant Vanden Stock la saison passée.

Mais ses buts inscrits lors de ses retrouvailles ont aussi rapporté deux titres au Standard ! Il avait inscrit le doublé de la victoire le fameux 20 avril 2008 (2-0) à Sclessin et avait égalisé à Anderlecht la saison passée lors du test-match aller (1-1) pour permettre au Standard de prendre une sérieuse option sur un deuxième sacre consécutif.

De quoi donner encore plus de regrets aux dirigeants anderlechtois...

Mais pas de quoi susciter un sentiment de revanche dans le chef de l’attaquant.

“Je ne joue pas avec un sentiment de revanche. Je suis simplement déterminé à marquer. Chaque fois que l’occasion s’est présentée, je voulais être décisif contre Anderlecht.”

On peut dire qu’il a réussi !

David De Myttenaere

© La Dernière Heure 2010
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

BA JOURNALISTE BA LINGI COMMENTAIRE ! MAMA NA NGAIEEEE !!!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Nicolas123 - Belgique

15.01.10 | 11h28
3 votes favorables
Voter pour ce commentaire

Ce joueur vaudrait de l'or s'il n'était pas aussi nonchalant ...

Sérieusement, c'est un tout tout bon joueur mais il a l'air de prendre son boulot à la légère et c'est dommage dans le sens où s'il se concentrait un minimum quand il arrive devant le but le standard serait très certainement dans le top 6 car mon Dieu qu'est-ce qu'il a loupé ...
Signaler un abus
bend - Belgique

15.01.10 | 11h19
2 votes favorables
Voter pour ce commentaire

C'est vrai qu'il lui arrive d'avoir des réactions déplacées, et il n'est pas question pour moi de les excuser...Mais il est le seul à ressentir les coups qui lui sont assénés à longueur de match sous les regards d'un arbitre lâche, incompétent ou provocateur, régulièrement...
Alors, moi, Dieumerci, je l'aime beaucoup, fût-ce simplement parce qu'il est un des rares joueurs de classe en Belgique!

:bravo: :bravo: :bravo: voici quelques réactions de supporters :roll: j'éspère sincérement qu'il va se resaisir ds la deuxième partie du championnat :roll: mbokani jouera surement l'année prochaine en allemagne,en angleterre,en espagne ou en italie :roll: la france :evil: :evil: trop cher :roll: je pense 8-) quoique bordeaux va amasser bcp d'argent avec le transfert de chamack vers liverpool :haha: :haha: :haha:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

le standard va regretter d'avoir refusé de laisser partir dieu pour 15.000.000 :evil: :evil: rien ne va plus :evil: pour le standard et dieu qui viennent de se faire humilier par anderlecht 0-4 :roll: à 0-2 dieu à encore loupé un penalty :evil: :evil: :evil:

standard il faut elukela mort mort visa :haha: :haha: :haha: :haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je reviens du match, c'est un jour sans pour le Standard et l'arbitre n'a rien arrangé!

Mbokani, je ne sais pas ce qu'a mon jeune frère?
La réussite devant les goals boude Mbokani, au moment où il s'apprêtait à botter son pénalty, je savais qu'il allait le rater, et puis quel nonchalance dans son tir??

Dieumerci a peut-être fait une année de trop en Belgique.

Le jeune Romelu Lukaku lui a volé la vedette.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

kompany a écrit :le standard va regretter d'avoir refusé de laisser partir dieu pour 15.000.000 :evil: :evil: rien ne va plus :evil: pour le standard et dieu qui viennent de se faire humilier par anderlecht 0-4 :roll: à 0-2 dieu à encore loupé un penalty :evil: :evil: :evil:

standard il faut elukela mort mort visa :haha: :haha: :haha: :haha:
:roll: :roll: c'était l'offret de quel club que standard a refusé
Verrouillé