Il ne joue plus Patshoosket, il est sur la voie de la reconversion vers la musique ou le business vu qu'il a un problème cardiaque.Patshoosket a écrit :Il est parmi les latéraux qui peuvent jouer à gauche comme à droite.Erka a écrit :PapalaC'était plus fort que moi mes excuses Patshoosket!
Donc dans mes critériums: il est nominé, seulement je ne sais même pas sa forme actuelle!![]()
CAN 2015
- Pichen
- Réserve-pro

Re: CAN 2015
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- faceof africa
- Professionnel

ARE YOU SERIOUS? WHAT S GOING ON WITH YOU?? THAT GUY HASN'T PLAY FOREVER AND WITH HIS AGE WHAT DO YOU THINK?? NKULUKUTA MIALA dit "Papala" ETAIT MON COLLEGUE DE CLASSE EN 3e PRIMAIRE D A MASAMBA LEMBA BOTANGO ET IL A 36 ANS DE SON VERITABLE AGE PO AZA MUANA YA 1978 ON RENTRAIT ENSEMBLE DE L ECOLE ET IL HABITAIT A LUKUILA A LEMBA MOI J HABITAIS DANS LE TEMPS A LEMBA FOIRE.DANS LE TEMPS ON PORTAIT ROUGE ET BLEU A MASAMBA. BOZO LEKISA, YANGO IL FAUT TOBANDA KOLOBA BA VERITES NIONSO SIKOYO...QU ONT CES VIELLARDS ET JOUEURS-FINIs A FAIRE DANS LA NATIONALE?? IL N A MEME PAS JOUE DANS SON CLUB??NAKAMWAKA BA PENSEE NA YO??Patshoosket a écrit :Il est parmi les latéraux qui peuvent jouer à gauche comme à droite.Erka a écrit :PapalaC'était plus fort que moi mes excuses Patshoosket!
Donc dans mes critériums: il est nominé, seulement je ne sais même pas sa forme actuelle!![]()
Modifié en dernier par faceof africa le 01 déc. 2014, 22:15, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Mike
- U15

Nkosi na ngolu a panzi makita kie kie kie kie
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
pamphyl
a fiakoli!!Mike a écrit :![]()
![]()
![]()
Nkosi na ngolu a panzi makita kie kie kie kie
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-
pamphyl
ce serait un grand plaisir de voitre Dieumerci Ndongala jouer avec les Leopards.
Ce type m'a marqué au tournoi de Reze. je crois que c'est le future Matumona Roum.
Mais nayebi te soki aza dans le viseur de Ibenge.
Ce type m'a marqué au tournoi de Reze. je crois que c'est le future Matumona Roum.
Mais nayebi te soki aza dans le viseur de Ibenge.
-
Patshoosket
- U19

Ah bon pichen!Pichen a écrit :Il ne joue plus Patshoosket, il est sur la voie de la reconversion vers la musique ou le business vu qu'il a un problème cardiaque.Patshoosket a écrit :Il est parmi les latéraux qui peuvent jouer à gauche comme à droite.Erka a écrit :PapalaC'était plus fort que moi mes excuses Patshoosket!
Par rapport à son influence sur le jeu, et son habilité à jouer facilement de deux pieds.
Bonne carrière musicale PAPALA!!!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
Santoss
- Léopard A

Oyo ezanga kindoki té.
Il y a encore des gens qui regrettent la présence de kulukuta??
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Patshoosket
- U19

Santoss a écrit :Oyo ezanga kindoki té.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
pamphyl
Il parait que a bwakisa equipe pcq ba fans balingi ko tumbola ye a cause ya ba auto goals.Patshoosket a écrit :Santoss a écrit :Oyo ezanga kindoki té.
Il y a encore des gens qui regrettent la présence de kulukuta??![]()
![]()
Le tirage est dans quelques heures Mpangi, donc on manque un peut quoi mettre sous la dent! Laissez moi me défouler avec Ya miala qui me manque avec ses autogoals...
![]()
![]()
- wantanshi
- Léopard A

Vu les chapeaux (pots) pour le tirage au sort de demain, il y a une probabilité de 25 % que nous soyons dans le groupe A et donc que nous jouions le match d'ouverture face à la Guinée Equatoriale (vu que nous sommes dans le quatrième chapeau). Je commence déjà à rêver du match d'ouverture ! 
Modifié en dernier par wantanshi le 02 déc. 2014, 06:47, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]