Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
bjone2bx

Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline

Message par bjone2bx »

KIMUAKI-MIHAYO :bravo: :bravo: NOUZARET A CHANGER AXE WANA TE VRAIMENT :bravo: :bravo: BA LIVE YA MBOKANI..TOKENDAKA NA BISO KAKA KOZELA ATA ATIA BUT MOKO MAIS WAYAAAAA :haha: :haha: :haha:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit :LES MBOKANISME BOSILIKA TSEEE C'EST LA VERITE.. ELOBA MOPAO: LA VERITE BLESSE ,MAIS CE N4EST PAS LA FAUTE à CELUI QUI L'A DIT MAIS LA FAUTE à LA VERITEEEEE.. TUPAC NDIMAKAK CRITIEK SUR MBOKANI
En tout cas, la concurrence sera rude entre Diba, Kitambala et Mokulu pour le poste d'avant-centre :roll:
Toi tu ne sais pas le mal que tu nous fais quand tu cites Kitambala :( :( on se met à rêver et paf :oops: :oops: , nouvelle deçeption. Je te jure que le jour où Kitambala acceptera de jouer pour nous, tu verras du changement dans la boutique.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Singe oui je comprends bien tes interventions, pour Messi 80% des buts des Argentins c'était ses passes. Et lui qu'a tu fais depuis le début de saison pour que toi tu lui bons c'est ma question.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Pinto a écrit : Que reproche-t-on aux "vacataires"? Le fait que Nouzaret les ait amenés? Encore une fois, on ne va pas à l'essentiel. Font-ils mal leur travail? Ne sont-ils pas compétents?

Voici ce que j'ai vu: quand on sifflait la fin d'une phase prévue à l'entraînement, ces vacataires couraient vers la zone neutre où se trouvaient de l'eau pour des joueurs. Ils prenaient des bouteilles d'eau et les donnaient aux joueurs. Ils allaient vers des joueurs pour voir s'ils ont besoin de quelques étirements. Ainsi, le mercredi à l'aprem, j'ai vu l'un d'eux faire faire des exercices à Saddam durant cette petite pause.
le jour du match, quand les joueurs que le coach envoyait s'échauffer se préparaient, le préparateur physique était là. Ce que je ne vois pas quand nos clubs jouent. Presque jamais un joueur en échauffement n'est assisté par un préparateur physique. ces gens font leur travail comme de vrais pros.
Lelo Mbele, quand les autres jouaient deux mini-camps, il faisait des exercices spéciaux pour récupérer et un "vacataire" l'assistait. Il n'était jamais resté seul.
Encore une fois, Mbokani cherche la petite bête. Il est menteur. Il n'a rien à reprocher à ces joueurs.
Vous dîtes que Malé le préparateur physique est écarté. Très bien. Ce même Malé au DCMP durant la première expérience de Nash avec DCMP s'était montré petit devant le Marocain que Nash avait amené. L'Etranger lui montrait certains détails que lui Malé ne connaissait pas. POurquoi n'étiez-vous pas là en train de chahuter contre Nash et son Marocain de "vacataire"?
...
RDC mutu pasi... il faut koyokaka baninga pour l'intérêt de notre pays au lieu de vouloir à chaque fois combattre ou contredire sans proposer... 8-)
viewtopic.php?f=29&t=574
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

les hommes qu'il faut aux places(postes) qu'il faut!!!wana masolo ekozala carré pe ba resultat eko s'en suivre.... Ya solooo
bjone2bx

Message par bjone2bx »

muana mayelé Mansouri :bravo: :bravo: :bravo:

La pilule reste donc dur à avaler pour Mansouri, qui a ajouté qu’il ne baisserait pas les bras. « C’est vrai que cette mise à l’écart m’a beaucoup affecté, mais je ne vais pas m’avouer vaincu. Je vais me battre pour reprendre ma place lors des deux autres rencontres qui resteront à disputer contre l’Angleterre et les USA. Je veux disputer au moins un match dans ce Mondial ». Déçu mais pas abattu.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

sosoliso a écrit :Malé!!! Voici ce qu'avez dit de lui Neuveu tango azo mona ye azo pesa echauffement : Il fait quoi celui-là? Heureusement que les joueurs sont pros pour compléter l'effauchement. Sikoyo bino bozo kamua bazuela ye vacataire. Totika point faible ya EN ezala préparateur physique na entraineur ya ba gardien kalambayi à l'époque azalaki kokoka ko tirer te aza na mua ba gkokoso ya santé
:arrow: http://www.afriquefoot.fr/afrique/didie ... atlas/3357
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
bjone2bx

Message par bjone2bx »

J'AIME LE NOUVEAU ERICK ROSS :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Relégué sur le banc ces dernières semaines, Pape Diakhaté (26 ans, 19 matchs en L1 cette saison) vit mal cette situation. Le défenseur lyonnais estime n'avoir rien d'un remplaçant. "Comme je l'ai toujours dit, je ne suis pas né pour être un numéro 2. Je suis né pour jouer, pour gagner, a indiqué l'ancien Stéphanois en conférence de presse ce mercredi. Après, les choix, on les respecte. Les accepter, c'est trop dur. Parce que quand on est compétiteur, on ne peut pas accepter d'être sur un banc de touche. Mais quoi qu'il puisse arriver, on se doit de respecter les choix de l'entraîneur quand on est professionnel." L'ex-Nancéien devrait être aligné au côté du Croate Dejan Lovren en charnière centrale dimanche à Nice.

http://news.maxifoot.fr/info-135259_110330/football.php
:roll: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre