Toi tu ne sais pas le mal que tu nous fais quand tu cites KitambalaErick Ross a écrit :En tout cas, la concurrence sera rude entre Diba, Kitambala et Mokulu pour le poste d'avant-centreYAMATOYOSHI a écrit :LES MBOKANISME BOSILIKA TSEEE C'EST LA VERITE.. ELOBA MOPAO: LA VERITE BLESSE ,MAIS CE N4EST PAS LA FAUTE à CELUI QUI L'A DIT MAIS LA FAUTE à LA VERITEEEEE.. TUPAC NDIMAKAK CRITIEK SUR MBOKANI
RDC mutu pasi... il faut koyokaka baninga pour l'intérêt de notre pays au lieu de vouloir à chaque fois combattre ou contredire sans proposer...Pinto a écrit : Que reproche-t-on aux "vacataires"? Le fait que Nouzaret les ait amenés? Encore une fois, on ne va pas à l'essentiel. Font-ils mal leur travail? Ne sont-ils pas compétents?
Voici ce que j'ai vu: quand on sifflait la fin d'une phase prévue à l'entraînement, ces vacataires couraient vers la zone neutre où se trouvaient de l'eau pour des joueurs. Ils prenaient des bouteilles d'eau et les donnaient aux joueurs. Ils allaient vers des joueurs pour voir s'ils ont besoin de quelques étirements. Ainsi, le mercredi à l'aprem, j'ai vu l'un d'eux faire faire des exercices à Saddam durant cette petite pause.
le jour du match, quand les joueurs que le coach envoyait s'échauffer se préparaient, le préparateur physique était là. Ce que je ne vois pas quand nos clubs jouent. Presque jamais un joueur en échauffement n'est assisté par un préparateur physique. ces gens font leur travail comme de vrais pros.
Lelo Mbele, quand les autres jouaient deux mini-camps, il faisait des exercices spéciaux pour récupérer et un "vacataire" l'assistait. Il n'était jamais resté seul.
Encore une fois, Mbokani cherche la petite bête. Il est menteur. Il n'a rien à reprocher à ces joueurs.
Vous dîtes que Malé le préparateur physique est écarté. Très bien. Ce même Malé au DCMP durant la première expérience de Nash avec DCMP s'était montré petit devant le Marocain que Nash avait amené. L'Etranger lui montrait certains détails que lui Malé ne connaissait pas. POurquoi n'étiez-vous pas là en train de chahuter contre Nash et son Marocain de "vacataire"?
...
sosoliso a écrit :Malé!!! Voici ce qu'avez dit de lui Neuveu tango azo mona ye azo pesa echauffement : Il fait quoi celui-là? Heureusement que les joueurs sont pros pour compléter l'effauchement. Sikoyo bino bozo kamua bazuela ye vacataire. Totika point faible ya EN ezala préparateur physique na entraineur ya ba gardien kalambayi à l'époque azalaki kokoka ko tirer te aza na mua ba gkokoso ya santé
Relégué sur le banc ces dernières semaines, Pape Diakhaté (26 ans, 19 matchs en L1 cette saison) vit mal cette situation. Le défenseur lyonnais estime n'avoir rien d'un remplaçant. "Comme je l'ai toujours dit, je ne suis pas né pour être un numéro 2. Je suis né pour jouer, pour gagner, a indiqué l'ancien Stéphanois en conférence de presse ce mercredi. Après, les choix, on les respecte. Les accepter, c'est trop dur. Parce que quand on est compétiteur, on ne peut pas accepter d'être sur un banc de touche. Mais quoi qu'il puisse arriver, on se doit de respecter les choix de l'entraîneur quand on est professionnel." L'ex-Nancéien devrait être aligné au côté du Croate Dejan Lovren en charnière centrale dimanche à Nice.
http://news.maxifoot.fr/info-135259_110330/football.php
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités