Kompa ta vision était juste mis tu avait manqué un détail, il te suffisait de rajouter pour latresor a écrit :Kompany, pourquoi tu nous as fait ça?kompany a écrit :nkululkuta va marquer;;;bo ndimela nga![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Kompa ta vision était juste mis tu avait manqué un détail, il te suffisait de rajouter pour latresor a écrit :Kompany, pourquoi tu nous as fait ça?kompany a écrit :nkululkuta va marquer;;;bo ndimela nga![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah bon ? Adebayor a stoppé avec l'EN du Togo. Selon ton entendement, ce n'est pas un patriote ? Faut arrêter avec tes théories à 2 centimes. Le jour où tu auras l'occasion de quitter la RDC et de venir voir à quoi ressemble l'europe, fais-moi signe parce qu'apparemment, il faut que je t'enseigne certaines réalités que tu ne sembles pas connaître.Patshoosket a écrit :L'equipe nationale reste un probleme de coeur... Qui ne se sent pas pas congolais au premier pas... il ne donnera jamais sa vie , carriere pour l'equipe nationale.
Son on a peiné aujourd'hui que dire du match face au Sénégal?Erick Ross a écrit :Attends que Pongetti nous place les vidéos et on verra ce qu'il en est réellement. J'ai plutôt l'impression qu'on a peiné. A ce rythme, on risque de dire qu'on a dominé le Cameroun.Ivan Shalamar a écrit :Milieu défensif absent?
On a pas vu le même match.Je connais très peu d'équipes capable de tenir le Cameroun en échec chez lui.
Ca ne coûte rien de reconnaître le mérite des joueurs surtout avec les raclées qu'on vient de se prendre face à l'Egypte et au Sénégal.j'ai vu des joueurs hyper motivés et concentrés aujourd'hui,chose devenue rare avec les dernières sélections qu'on a connu.
Encore une fois Respect à Monsieur Kimuaki "Barrage d'Inga" et les autres.
KOMPA AZA PIRE QUE JUDAkompany a écrit :maloba na nga nganga.merci frangin de révéler à tous nos amis que kompany ne parle pas pour ne rien diretresor a écrit :Kompany, pourquoi tu nous as fait ça?kompany a écrit :nkululkuta va marquer;;;bo ndimela nga![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nkulukuta atié to atié té?
BIENVENUE FRERE ENIGMEenigme a écrit :Ezalaka nde boye boye ezalaka![]()
![]()
![]()
Kompa, Yougaga, boyebisa pasteur na bino Tatu ilunga ya eglise ya ba cameleon ngai pe na komi membre na bino
![]()
freros vous imaginez que mes beaux frères mes disaient si on jouent bien nous aurons 4-0 et si on ne jouent pas bien x 2
imaginés un peu j'étais obligés d'aller suivre le match au bureau
![]()
je comprend maintenant pourquoi on appel KIMUAKI INGA où est May
son ex rival Mihayo maitrise ya libanki na se ya nzete, bon pour ce qui est de KIDIABA respect ce à cause de lui que je suis devenu membre de l'église de cameléon ce qu'il a montré aujourd'hui to tika ye eza système ya fofo lekole, lelo ba seka lobi ba kumisa, lelo tokita lo bi tomata, pour moi que mouza ne change pas cette équipe ont doit avoir notre équipe type, bien qu'au début ça sera difficile mais avec temps ça ira
![]()
aux joueurs, Diba ilunga quelle combativité
, j'aimerai que quelqu'un me dise pourquoi roum n'arrive pas a trouver un bon club mon Dieu, les kamer savait d'où viendra le danger et ce par là que le danger est venu respect roum
bana oyo ba bongiseli ngai week end si ko yo na kende koluka ba beaux frères
Après avoir joué à ce jeu avec Pinto, tu t'essaies avec moi ? J'ai cru avoir lu Javier Clemente et Traoré dire que la RDC avait la possession du ballon contre le Sénégal. Et puis, face au Sénégal, quels sont mes préférés qui étaient présents ? Je remarque que le ''super héros'' du match de Lubumbashi était sur le banc et que Tshiolola, Mazowa et Diba étaient sur le terrain à Garoua. T'as pas noté ça, pourquoi ?Ivan Shalamar a écrit :Son on a peiné aujourd'hui que dire du match face au Sénégal?
C'est quoi ton problème?
Tu me parais vexé par le fait qu'on obtienne un bon résultat en l'absence de tes joueurs préféré.Dommage!!
avec kidiaba,tu es obligé de faire partie de la confrerie des caméléonsenigme a écrit :Ezalaka nde boye boye ezalaka![]()
![]()
![]()
Kompa, Yougaga, boyebisa pasteur na bino Tatu ilunga ya eglise ya ba cameleon ngai pe na komi membre na bino
![]()
freros vous imaginez que mes beaux frères mes disaient si on jouent bien nous aurons 4-0 et si on ne jouent pas bien x 2
imaginés un peu j'étais obligés d'aller suivre le match au bureau
![]()
je comprend maintenant pourquoi on appel KIMUAKI INGA où est May
son ex rival Mihayo maitrise ya libanki na se ya nzete, bon pour ce qui est de KIDIABA respect ce à cause de lui que je suis devenu membre de l'église de cameléon ce qu'il a montré aujourd'hui to tika ye eza système ya fofo lekole, lelo ba seka lobi ba kumisa, lelo tokita lo bi tomata, pour moi que mouza ne change pas cette équipe ont doit avoir notre équipe type, bien qu'au début ça sera difficile mais avec temps ça ira
![]()
aux joueurs, Diba ilunga quelle combativité
, j'aimerai que quelqu'un me dise pourquoi roum n'arrive pas a trouver un bon club mon Dieu, les kamer savait d'où viendra le danger et ce par là que le danger est venu respect roum
bana oyo ba bongiseli ngai week end si ko yo na kende koluka ba beaux frères
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités