[09.10.2010] Cameroun - RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
temk20
U19
U19

Re: [09.10.2010] Cameroun - RDC

Message par temk20 »

tresor a écrit :
kompany a écrit :nkululkuta va marquer;;;bo ndimela nga :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Kompany, pourquoi tu nous as fait ça? :bravo: :bravo: :bravo:
Kompa ta vision était juste mis tu avait manqué un détail, il te suffisait de rajouter pour la :rdc:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

nkulukuta akanga santoss nakisi il était rayé de la liste, il remplace kasusula et pour se retrouver titulaire kokamua
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Patshoosket a écrit :L'equipe nationale reste un probleme de coeur... Qui ne se sent pas pas congolais au premier pas... il ne donnera jamais sa vie , carriere pour l'equipe nationale.
Ah bon ? Adebayor a stoppé avec l'EN du Togo. Selon ton entendement, ce n'est pas un patriote ? Faut arrêter avec tes théories à 2 centimes. Le jour où tu auras l'occasion de quitter la RDC et de venir voir à quoi ressemble l'europe, fais-moi signe parce qu'apparemment, il faut que je t'enseigne certaines réalités que tu ne sembles pas connaître.

Lua Lua aime tellement la RDC qu'il a reçu un rouge à la CAN 2004, nous privant d'aller plus loin.
Mputu aime tellement la RDC qu'il a reçu un rouge à la CAN 2006, nous privant d'aller plus loin.

Mais ceux qui ne veulent pas être mêlé à ce désordre sont des anti-patriotes ? Toi qui aime tant ce pays. Prend un fusil et va assassiner Kanambe histoire de nous prouver que tu es un patriote prêt à donner sa vie pour la RDC.

:arrow:
Modifié en dernier par Erick Ross le 09 oct. 2010, 17:18, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

bjone de bxl, mutu nioso abungaka, je pense que ateyami soki azalaki ko kanisa que sans ye toko lela, on a besoin de tous nos meilleurs éléments pour se qualifier car le groupe est relancé ( 6/6 contre l'ile-maurice nous permettra d'avoir dans notre gibecière 7 point et la confrontation aller-retour Sénégal-Cameroun etali biso tsé mais admettons que ba sali nul na Dakar comme na Yaoundé?) donc le kongo sera 1er et Dieumerci aura une chance pour se faira pardonner! de l'autre coté,moi je condamnerai Moise-Katumbi pour avoir accepter la visite de Mbokani alors que ses co-équipiers sont restés à l'hotel pour se concéntrer...
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Erick Ross a écrit :
Ivan Shalamar a écrit :Milieu défensif absent?
On a pas vu le même match.Je connais très peu d'équipes capable de tenir le Cameroun en échec chez lui.

Ca ne coûte rien de reconnaître le mérite des joueurs surtout avec les raclées qu'on vient de se prendre face à l'Egypte et au Sénégal.j'ai vu des joueurs hyper motivés et concentrés aujourd'hui,chose devenue rare avec les dernières sélections qu'on a connu.
Encore une fois Respect à Monsieur Kimuaki "Barrage d'Inga" et les autres.
Attends que Pongetti nous place les vidéos et on verra ce qu'il en est réellement. J'ai plutôt l'impression qu'on a peiné. A ce rythme, on risque de dire qu'on a dominé le Cameroun.
Son on a peiné aujourd'hui que dire du match face au Sénégal?
C'est quoi ton problème?
Tu me parais vexé par le fait qu'on obtienne un bon résultat en l'absence de tes joueurs préféré.Dommage!!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Ezalaka nde boye boye ezalaka :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: Kompa, Yougaga, boyebisa pasteur na bino Tatu ilunga ya eglise ya ba cameleon ngai pe na komi membre na bino :haha: :haha: freros vous imaginez que mes beaux frères mes disaient si on jouent bien nous aurons 4-0 et si on ne jouent pas bien x 2 :haha: imaginés un peu j'étais obligés d'aller suivre le match au bureau :haha: :haha: je comprend maintenant pourquoi on appel KIMUAKI INGA où est May :?: son ex rival Mihayo maitrise ya libanki na se ya nzete, bon pour ce qui est de KIDIABA respect ce à cause de lui que je suis devenu membre de l'église de cameléon ce qu'il a montré aujourd'hui to tika ye eza système ya fofo lekole, lelo ba seka lobi ba kumisa, lelo tokita lo bi tomata, pour moi que mouza ne change pas cette équipe ont doit avoir notre équipe type, bien qu'au début ça sera difficile mais avec temps ça ira
:bravo: :bravo: aux joueurs, Diba ilunga quelle combativité :o , j'aimerai que quelqu'un me dise pourquoi roum n'arrive pas a trouver un bon club mon Dieu, les kamer savait d'où viendra le danger et ce par là que le danger est venu respect roum
bana oyo ba bongiseli ngai week end si ko yo na kende koluka ba beaux frères :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

kompany a écrit :
tresor a écrit :
kompany a écrit :nkululkuta va marquer;;;bo ndimela nga :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Kompany, pourquoi tu nous as fait ça? :bravo: :bravo: :bravo:
maloba na nga nganga.merci frangin de révéler à tous nos amis que kompany ne parle pas pour ne rien dire

nkulukuta atié to atié té?
KOMPA AZA PIRE QUE JUDA :twisted: :twisted: :twisted:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

enigme a écrit :Ezalaka nde boye boye ezalaka :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: Kompa, Yougaga, boyebisa pasteur na bino Tatu ilunga ya eglise ya ba cameleon ngai pe na komi membre na bino :haha: :haha: freros vous imaginez que mes beaux frères mes disaient si on jouent bien nous aurons 4-0 et si on ne jouent pas bien x 2 :haha: imaginés un peu j'étais obligés d'aller suivre le match au bureau :haha: :haha: je comprend maintenant pourquoi on appel KIMUAKI INGA où est May :?: son ex rival Mihayo maitrise ya libanki na se ya nzete, bon pour ce qui est de KIDIABA respect ce à cause de lui que je suis devenu membre de l'église de cameléon ce qu'il a montré aujourd'hui to tika ye eza système ya fofo lekole, lelo ba seka lobi ba kumisa, lelo tokita lo bi tomata, pour moi que mouza ne change pas cette équipe ont doit avoir notre équipe type, bien qu'au début ça sera difficile mais avec temps ça ira
:bravo: :bravo: aux joueurs, Diba ilunga quelle combativité :o , j'aimerai que quelqu'un me dise pourquoi roum n'arrive pas a trouver un bon club mon Dieu, les kamer savait d'où viendra le danger et ce par là que le danger est venu respect roum
bana oyo ba bongiseli ngai week end si ko yo na kende koluka ba beaux frères :haha:
BIENVENUE FRERE ENIGME :haha: :haha: :haha:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ivan Shalamar a écrit :Son on a peiné aujourd'hui que dire du match face au Sénégal?
C'est quoi ton problème?
Tu me parais vexé par le fait qu'on obtienne un bon résultat en l'absence de tes joueurs préféré.Dommage!!
Après avoir joué à ce jeu avec Pinto, tu t'essaies avec moi ? J'ai cru avoir lu Javier Clemente et Traoré dire que la RDC avait la possession du ballon contre le Sénégal. Et puis, face au Sénégal, quels sont mes préférés qui étaient présents ? Je remarque que le ''super héros'' du match de Lubumbashi était sur le banc et que Tshiolola, Mazowa et Diba étaient sur le terrain à Garoua. T'as pas noté ça, pourquoi ? ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

enigme a écrit :Ezalaka nde boye boye ezalaka :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: Kompa, Yougaga, boyebisa pasteur na bino Tatu ilunga ya eglise ya ba cameleon ngai pe na komi membre na bino :haha: :haha: freros vous imaginez que mes beaux frères mes disaient si on jouent bien nous aurons 4-0 et si on ne jouent pas bien x 2 :haha: imaginés un peu j'étais obligés d'aller suivre le match au bureau :haha: :haha: je comprend maintenant pourquoi on appel KIMUAKI INGA où est May :?: son ex rival Mihayo maitrise ya libanki na se ya nzete, bon pour ce qui est de KIDIABA respect ce à cause de lui que je suis devenu membre de l'église de cameléon ce qu'il a montré aujourd'hui to tika ye eza système ya fofo lekole, lelo ba seka lobi ba kumisa, lelo tokita lo bi tomata, pour moi que mouza ne change pas cette équipe ont doit avoir notre équipe type, bien qu'au début ça sera difficile mais avec temps ça ira
avec kidiaba,tu es obligé de faire partie de la confrerie des caméléons :haha: :haha: :haha: ce type est vraiment une enigme :roll: kaka neti pseudo na yo :haha: :haha:
Verrouillé