Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Message par kompany »

1er tour du soulier d'or :roll: la période allant de janvier à mai 2009 :roll: mbokani est 2ème derrière steven defour :bravo: :bravo: vue son mauvais debut de saison :roll: je ne crois pas qu'il marquera bcp de point au second tour :roll: vue son mauvais début de saison :evil: :evil:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Vous croyez toujours à ce fantasque soulier d'or Belge??

C'est une organisation de la honte, je ne reviendrais pas sur le cas Mbokani de l'année passée, Witsel pffffff :evil: :evil: , un vrai fouteur??

La Belgique du football n'a plus de crédit, qui sera ballon d'or 2009??

Encore Boussoufa, quelle honte à ce pays???
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :Vous croyez toujours à ce fantasque soulier d'or Belge??

C'est une organisation de la honte, je ne reviendrais pas sur le cas Mbokani de l'année passée, Witsel pffffff :evil: :evil: , un vrai fouteur??

La Belgique du football n'a plus de crédit, qui sera ballon d'or 2009??

Encore Boussoufa, quelle honte à ce pays???
avec le peu de point qu'à eu jova et boussoufa :roll: je crains qu'il aille à lukaku :roll:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

D'ailleurs personne n'attend que Mbokani gagne ce soulier d'or...pcq c'est plutôt l'année derniere qu'il devait le gagner pas cette année...Aucun crédit ce soulier d'or...Qd tu le mérites, tu ne l'as pas et qd tu ne fous rien du tout t'es qd même 2è...Cherchez l'erreur...C'et une histoire belge...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mbokani termine 5ème du scrutin :roll: il n'a pris que 13 points au second tour :roll: jovanovic gagne le soulier d'or :bravo: :bravo: chose marrante :roll: toute l'équipe du standard à boycotté la ceremonie :haha: :haha: :haha: :haha: pour désigner la personalité la plus detestable de belgique :evil: et le nom d'axel witsel figurait ds cette liste au même titre qu'un tueur d'enfant :evil: :evil:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Si le ridicule pouvait tuer.
Jovanovic, soulier d'or...c'est peut-être vrai, mais na kuzu, ils savent très bien que Dieu est loin devant eux!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :Si le ridicule pouvait tuer.
Jovanovic, soulier d'or...c'est peut-être vrai, mais na kuzu, ils savent très bien que Dieu est loin devant eux!
vue le mauvais debut de championnat :roll: je crois que ce classement est logique :bravo: :bravo: même si il fait mieux que la saison dernière,alors que tout le monde le voyait en haut de l'affiche :bravo: :bravo: des gars comme yaya touré,gervinho ou eboue n'ont jamais gagné le soulier d'or :roll: mais celà ne les a pas empeché de jouer ds les plus grands championnat du monde :bravo: :bravo: fin du feuilleton mbokani en juin :rdc:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"et le nom d'axel witsel figurait ds cette liste au même titre qu'un tueur d'enfant "

Que veux-tu, c'est encore une histoire belge...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

D'accord à propos d'Eboué et Yaya Touré.
Mais ne parlons pas de Gervinho, il était un joueur sans plus en Belgique, ce n'est pas ses 10 goals en ligue 1 Française qui vont me faire changer d'avis.
Je connais très bien le championnat Français, mis à part l'Argentin Lisandro, je ne vois pas un gars aussi complet que Mbokani dans ce pays!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :D'accord à propos d'Eboué et Yaya Touré.
Mais ne parlons pas de Gervinho, il était un joueur sans plus en Belgique, ce n'est pas ses 10 goals en ligue 1 Française qui vont me faire changer d'avis.
Je connais très bien le championnat Français, mis à part l'Argentin Lisandro, je ne vois pas un gars aussi complet que Mbokani dans ce pays!!!
thierry luthers vient encore de dire ce soir :roll: le jour ou mbokani et la discipline formeront une et une seule personne :evil: ce gars pourra jouer ds n'importe quelle équipe européenne :haha: :haha: :haha: quand je vois qu'un joueur comme gervinho :roll: éclate en l1 :roll: je me dis que des gars comme mputu et dieu :roll: peuvent aussi le faire :roll:
Verrouillé