Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Jomur

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par Jomur »

Bien dit, peut etre la bonne cette fois ci! Espérons que katumbi ne dira pas que c'est tot! A Mputu de faire d 'avantage en conduisant l'équipe en finale pour rehausser sa valeur lors de la transaction! Bravo Mputu!
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Et c'est reparti avec les histoires de trésor mputu. Comment il peut signer alors que c'est pas le mercato?À moins que ce soit un près contrat...Mais je pense pas que moïse va le laisser partir!Une fois de plus il le veut à mazembe.
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

c'est la signature du contrat qui se fait pendant les mercatos, pas nécessairement le reste (négociations, tests...). Pour toi qui vis à Lubum, c'est comme quand un monsieur loue et réserve déjà une maison encore en pleine construction...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tata

Message par tata »

Je pense k'il est possible de signer un contrat mm avant le mercato ms le joueur ne sera intégré et présenté officiellement à l'equipe que lors du mercato. Je pense ke c'est ce qui c'est passé pour le joueur belge tom de sutter qui joue mnt a anderlecht, il avait signer son contrat en automne(octobre ou novembre, mes amis de belgique, corriger moi si je me trompe), un autre joueur d'anderlecht nicolas frutos avait aussi signer y a quelques année vers cette mm periode ms n'avait commencé a joueur k'apres le mercato d'hivers
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

mayloshi2007 a écrit :c'est la signature du contrat qui se fait pendant les mercatos, pas nécessairement le reste (négociations, tests...). Pour toi qui vis à Lubum, c'est comme quand un monsieur loue et réserve déjà une maison encore en pleine construction...
toi t'es très fort quand il faut passer à l'humour!!! Tu pense que mputu va signer? Je sais que salomon disait que un club anglais c'est l'idéal mais avec moïse on ne sais jamais!Si seulement il pouvait signer avant la fin de ce mois ou de la chan
sémantique web...E-Government
tata

Message par tata »

De tt façon peut importe le club qui se présente, si mputu refuse encore de signer, ça voudra tt simplement dire k'il n'a pas du tt envie de quitter mazembe et qu'il désire y rester jusqu'a la fin de sa carriere. N'oublions pas que mputu a 23 ans, je pense ke c l'age limite ou il doit intégré un vrai club pro. J'espere qu'il fera le bon choix cette fois ci. Ms bon vu les écrits qu'il avait sur son t-shirt lors du match contre la lybie, je crains qu'il soit attaché au gouverneur pr la vie
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

tata a écrit :De tt façon peut importe le club qui se présente, si mputu refuse encore de signer, ça voudra tt simplement dire k'il n'a pas du tt envie de quitter mazembe et qu'il désire y rester jusqu'a la fin de sa carriere. N'oublions pas que mputu a 23 ans, je pense ke c l'age limite ou il doit intégré un vrai club pro. J'espere qu'il fera le bon choix cette fois ci. Ms bon vu les écrits qu'il avait sur son t-shirt lors du match contre la lybie, je crains qu'il soit attaché au gouverneur pr la vie
T'en fais pas, l'amour du maillot n'existe plus que dans les contes de fées maintenant... Ribéry clamait haut et fort etre amoureux de l'OM...

Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

mayloshi2007 a écrit :T'en fais pas, l'amour du maillot n'existe plus que dans les contes de fées maintenant... Ribéry clamait haut et fort etre amoureux de l'OM...
Seulement Ribery n'est pas Mputu. Deux tetes differentes. La loyaute pour Mputu signifie etre 100% Moise Katumbi
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Pinto a écrit :
mayloshi2007 a écrit :T'en fais pas, l'amour du maillot n'existe plus que dans les contes de fées maintenant... Ribéry clamait haut et fort etre amoureux de l'OM...
Seulement Ribery n'est pas Mputu. Deux tetes differentes. La loyaute pour Mputu signifie etre 100% Moise Katumbi
Je n'arrive pas à te contredire sur ce que tu viens de dire. :lol: :lol:

tata

Message par tata »

A votre avis qu'est ce ki retiens mputu a mazembe?

- certain avançaient qu'il avait unsalaire a faire pallir nos autres compatriote évoluant en
europe

- d'autre dire qu'il avait une relation + ou - douteuse(sans rentrer ds les détails :D :D ) avec le gouverneur

- Et d'autre disent que ke KAtumbi a jurer de ne pas laisser sa perle noire s'en aller à moins qu'on ait mis sur la table une somme de transfert semblable à ceux des gros calibre européen.

Moi pour ma part je ne sais pas( je pencherai plus pr la 2em ke g énoncé juste par amour pour la polémique :lol: ), si kelkun a une idée elle serait la bienvenue.
Verrouillé