Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline
-
- U17
Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline
LES MBOKANISME BOSILIKA TSEEE C'EST LA VERITE.. ELOBA MOPAO: LA VERITE BLESSE ,MAIS CE N4EST PAS LA FAUTE à CELUI QUI L'A DIT MAIS LA FAUTE à LA VERITEEEEE.. TUPAC NDIMAKAK CRITIEK SUR MBOKANI
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- kompany
- Léopard A
5.personnes étaient au live contre stutgart/le consultant,bjone2bx,A380,trésor,tupacongo.Il n'yavait ni ilunga,ni kompany,ni santoss et ni yougaga
malgré celà la boutique à tourné à plein régime.
le seul qui peut concurrencer les lives de vita,dcmp et mazembe c'est bien dieu merci

le seul qui peut concurrencer les lives de vita,dcmp et mazembe c'est bien dieu merci

-
- Entraîneur
En tout cas, la concurrence sera rude entre Diba, Kitambala et Mokulu pour le poste d'avant-centreYAMATOYOSHI a écrit :LES MBOKANISME BOSILIKA TSEEE C'EST LA VERITE.. ELOBA MOPAO: LA VERITE BLESSE ,MAIS CE N4EST PAS LA FAUTE à CELUI QUI L'A DIT MAIS LA FAUTE à LA VERITEEEEE.. TUPAC NDIMAKAK CRITIEK SUR MBOKANI

- tony yave
- Professionnel
kompany a écrit :signe a écrit :MBOKANI tient le forum jusqu'au prochain match de léopards. Ses sujets sont tjrs les plus intéressants donc ici au moins il est le joueur congolais le plus médiatique même quand il ne joue pas.
La vareuse de l'EN n'est pas notre drapeau ce n'est qu'une vareuse de l'EN donc il n'a pas marché sur le drapeau mais sur la VAREUSE.
MBOKANI au départ de Nouzaret pourra tjrs être convoqué, ça dépendra de sa forme.
Pour l'instant il va nous manquer par sa propre faute, comme Mputu Trésor nous a manqué tout ce temps; personne n'est indispensable.![]()
![]()
comment ce fouteur qui n'arrive pas à marquer,arrive tjrs a etre de loin le joueur le plus médiatique du forum?c'est à peine si on parle de mabiala et de mongongu ds ce sujet
bientot nous allons atteindre les 100 pages

-
- Entraîneur
Pour l'axe, même si les échéances approchent, il faut prendre le ''risque'' de faire sauter ou Kimuaki, ou Mihayo et le remplacer par un gars qui connaît déjà bien le groupe et qui a les qualités requises pour remplacer valablement Cédric et/ou Larrys. Je vote Lukimya et je propose Kimuaki à ces côtés. Voilà 2 gars qui sont durs sur l'homme.
- tony yave
- Professionnel
Comment juge tu un joueur, moi je pense que par ses performances et toi tu lui trouve BON cette saison par apport à quoi? un attaquant est juger par ses buts ou passe décisive concrètement entre nous il faut reconnaitre cette saison il est NUL.signe a écrit :N'EMPECHE QU'IL SOIT UN BON JOUEURtony yave a écrit :Quant je vois Baloteli et autres qui sont difficile a gère, mais au moins qui portent, aident leurs équipes et clubs, marquent même beaucoup de but mais Mbokani rien que la gueule bientôt 1 ans rien qu'un but de cafouillage, je commence à doute de son talent ,
et ce type est toujours comparer parmi les meilleur, quant j'étais à Kin mais c'est grave oh il est meilleur qu'Adebayore, Shabani ,voir Drogba mais la réalité on voit comment il peine pour inscrire un moindre petit but.
-
- Entraîneur
Un commentaire d'un internaute que j'ai chopé dans le journal l'Equipe concernant les exclusions de Mbo, Mongongu et Mabiala dit ceci :
JulienSorel le 30 mars à 12:21
"Si certains joueurs ont de tels comportements, ça signifie que d'habitude personne ne leur dit rien. Au point qu'ils finissent pas trouver ça normal, ils n'ont plus conscience de rien. Comme l'EDF cet été à Knysna, comme tant d'équipes...Tout le problème est là."
JulienSorel le 30 mars à 12:21
"Si certains joueurs ont de tels comportements, ça signifie que d'habitude personne ne leur dit rien. Au point qu'ils finissent pas trouver ça normal, ils n'ont plus conscience de rien. Comme l'EDF cet été à Knysna, comme tant d'équipes...Tout le problème est là."
-
- Entraîneur
ER a écrit :
"Pour l'axe, même si les échéances approchent, il faut prendre le ''risque'' de faire sauter ou Kimuaki, ou Mihayo et le remplacer par un gars qui connaît déjà bien le groupe et qui a les qualités requises pour remplacer valablement Cédric et/ou Larrys. Je vote Lukimya et je propose Kimuaki à ces côtés. Voilà 2 gars qui sont durs sur l'homme."
Pfffff ! T'es un VRP toi ! MKS doit te réclamer des taxes à payer pour l'achalandage...
"Pour l'axe, même si les échéances approchent, il faut prendre le ''risque'' de faire sauter ou Kimuaki, ou Mihayo et le remplacer par un gars qui connaît déjà bien le groupe et qui a les qualités requises pour remplacer valablement Cédric et/ou Larrys. Je vote Lukimya et je propose Kimuaki à ces côtés. Voilà 2 gars qui sont durs sur l'homme."
Pfffff ! T'es un VRP toi ! MKS doit te réclamer des taxes à payer pour l'achalandage...
- signe
MESSI A LA COUPE DU MONDE EN A MARQUE COMBIEN ET SELON TOI IL EST MAUVAIS...? JE N'ENTRE PAS DANS TOUTE SORTE DE POLEMIQUES, IL FAUDRAIT TJRS FAIRE L'EXERCICE DE COMPRENDRE LES INTERVENTIONS DES AUTRES...tony yave a écrit :Comment juge tu un joueur, moi je pense que par ses performances et toi tu lui trouve BON cette saison par apport à quoi? un attaquant est juger par ses buts ou passe décisive concrètement entre nous il faut reconnaitre cette saison il est NUL.signe a écrit :N'EMPECHE QU'IL SOIT UN BON JOUEURtony yave a écrit :Quant je vois Baloteli et autres qui sont difficile a gère, mais au moins qui portent, aident leurs équipes et clubs, marquent même beaucoup de but mais Mbokani rien que la gueule bientôt 1 ans rien qu'un but de cafouillage, je commence à doute de son talent ,
et ce type est toujours comparer parmi les meilleur, quant j'étais à Kin mais c'est grave oh il est meilleur qu'Adebayore, Shabani ,voir Drogba mais la réalité on voit comment il peine pour inscrire un moindre petit but.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- yougaga
- Réserve-pro
on ne change pas l'équipe qui gagne il faut toujours garder l'axe central kimuaki-mihayo jusqu'à la fin des éliminatoires

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.