[09.10.2010] Cameroun - RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: [09.10.2010] Cameroun - RDC

Message par yougaga »

eza na batu misusu awa bakolala bien té je me rappel encore de leur propos le foot a changé il faut a tout pris 23pros. un mec comme kimuaki a été impeccable face à eto'o le foot est un sport collectif vous pouvez avoir de bons joueurs s'il y a pas le collectif,l'ambiance dans le groupe rien ne marchera.il faut un bon melange voilà la réponse sur le terrain on cherche de poux partout pour nous faire croire à part kidiaba le reste ont été nuls oyo koloka té? :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe: je remercie tous les joueurs j'espère vraiment que l'année prochaine l'as v.club, daring et mazembe vont défendre la nation valablement. alors on aura un très bon mélange alors vivre la méritocratie
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

temk20 a écrit :
kompany a écrit :en plus de celà les kmers ont marqué grace à un own goal :cry: :cry: il faut impérativement faire 6/6 contre l'île maurice
kompa on va jouer contre le maillon faible du groupe un peu à l'image de djibouti où tout les absents viennent.
:haha: :haha: :haha:
subitement les bléssures de mongongu et mabiala ont miraculeusement guerri :haha: :haha: ba bangaki eto'o pamba 8-) barrage ya inga alati ye :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Milieu défensif absent?
On a pas vu le même match.Je connais très peu d'équipes capable de tenir le Cameroun en échec chez lui.
Ca ne coûte rien de reconnaître le mérite des joueurs surtout avec les raclées qu'on vient de se prendre face à l'Egypte et au Sénégal.j'ai vu des joueurs hyper motivés et concentrés aujourd'hui,chose devenue rare avec les dernières sélections qu'on a connu.
Encore une fois Respect à Monsieur Kimuaki "Barrage d'Inga" et les autres.
Modifié en dernier par Ivan Shalamar le 09 oct. 2010, 17:08, modifié 1 fois.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

eko yinda na monaco :twisted: :twisted: :twisted: mbokani ayebisaki nkoulou que diba aza fouteur :twisted: :twisted: bana ya cameroun ba teyami :haha: :haha: :haha: :haha:
aurait=on trouvé notre buteur?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

lola ghislain a écrit :23 confrontations entre le kongo et le cameroun,10 Victoies kongolaises, 10 camerounaises et 3 matchs nuls donc égalité parfaite. maintenant s'il faut retoucher cette équipe, je mettrai Kinkela ou Mabele à la place de Nkulukuta, Mbokani associé à Diba, et choisir entre Tshiolola-Mazowa qui devrait etre remplacé par Toko quand il aura son passeport bio et associé à l'autre. Ce qui nous donnera KIDIABA-Défenses:MABELE-KIMWAKI-MIHAYO-ILUNGA -milieux:TSHIOLOLA-TOKO-MATUMONA,BEDI-MBOKANI et DIBA
Je te propose ceci : Kidiaba/Ma-Kalambay-Ilunga-Mulongoti/Kimuaki-Zakuani-Kinkela-Tshiolola/Milambo-Roum-Nzuzi/Makiadi-Mazowa-Lua Lua/Diba-Mbokani.

P.S. : En attendant que certains reviennent sur leurs décisions.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Ivan Shalamar a écrit :Milieu défensif absent?
On a pas vu le même match.Je connais très peu d'équipes capable de tenir le Cameroun en échec chez lui.
Ca ne coûte rien de reconnaître le mérite des joueurs surtout avec les raclées qu'on vient de se prendre face à l'Egypte et au Sénégal.j'ai vu des joueurs hyper motivés et concentrés aujourd'hui,chose devenue rare avec les dernières sélections qu'on a connu.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: je pensais que j'étais le seul et pourtant on a vu un match solide de nos joueurs à la fin du match on a fini en boulet de canon
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ivan Shalamar a écrit :Milieu défensif absent?

Encore une fois Respect à Monsieur Kimuaki "Barrage d'Inga" et les autres.
Attends que Pongetti nous place les vidéos et on verra ce qu'il en est réellement. J'ai plutôt l'impression qu'on a peiné. A ce rythme, on risque de dire qu'on a dominé le Cameroun.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tresor
U15
U15

Message par tresor »

kompany a écrit :nkululkuta va marquer;;;bo ndimela nga :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Kompany, pourquoi tu nous as fait ça? :bravo: :bravo: :bravo:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

je vois les têtes de mutins lorsqu'ils vont apprendre le résultat du match ben 7-1 pour le cameroun non monsieur mais 1-1 partout grincement de dents
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tresor a écrit :
kompany a écrit :nkululkuta va marquer;;;bo ndimela nga :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Kompany, pourquoi tu nous as fait ça? :bravo: :bravo: :bravo:
maloba na nga nganga.merci frangin de révéler à tous nos amis que kompany ne parle pas pour ne rien dire

nkulukuta atié to atié té?
Verrouillé