subitement les bléssures de mongongu et mabiala ont miraculeusement guerritemk20 a écrit :kompa on va jouer contre le maillon faible du groupe un peu à l'image de djibouti où tout les absents viennent.kompany a écrit :en plus de celà les kmers ont marqué grace à un own goal![]()
il faut impérativement faire 6/6 contre l'île maurice
![]()
![]()
Je te propose ceci : Kidiaba/Ma-Kalambay-Ilunga-Mulongoti/Kimuaki-Zakuani-Kinkela-Tshiolola/Milambo-Roum-Nzuzi/Makiadi-Mazowa-Lua Lua/Diba-Mbokani.lola ghislain a écrit :23 confrontations entre le kongo et le cameroun,10 Victoies kongolaises, 10 camerounaises et 3 matchs nuls donc égalité parfaite. maintenant s'il faut retoucher cette équipe, je mettrai Kinkela ou Mabele à la place de Nkulukuta, Mbokani associé à Diba, et choisir entre Tshiolola-Mazowa qui devrait etre remplacé par Toko quand il aura son passeport bio et associé à l'autre. Ce qui nous donnera KIDIABA-Défenses:MABELE-KIMWAKI-MIHAYO-ILUNGA -milieux:TSHIOLOLA-TOKO-MATUMONA,BEDI-MBOKANI et DIBA
Ivan Shalamar a écrit :Milieu défensif absent?
On a pas vu le même match.Je connais très peu d'équipes capable de tenir le Cameroun en échec chez lui.
Ca ne coûte rien de reconnaître le mérite des joueurs surtout avec les raclées qu'on vient de se prendre face à l'Egypte et au Sénégal.j'ai vu des joueurs hyper motivés et concentrés aujourd'hui,chose devenue rare avec les dernières sélections qu'on a connu.
Attends que Pongetti nous place les vidéos et on verra ce qu'il en est réellement. J'ai plutôt l'impression qu'on a peiné. A ce rythme, on risque de dire qu'on a dominé le Cameroun.Ivan Shalamar a écrit :Milieu défensif absent?
On a pas vu le même match.Je connais très peu d'équipes capable de tenir le Cameroun en échec chez lui.
Ca ne coûte rien de reconnaître le mérite des joueurs surtout avec les raclées qu'on vient de se prendre face à l'Egypte et au Sénégal.j'ai vu des joueurs hyper motivés et concentrés aujourd'hui,chose devenue rare avec les dernières sélections qu'on a connu.
Encore une fois Respect à Monsieur Kimuaki "Barrage d'Inga" et les autres.
Kompany, pourquoi tu nous as fait ça?kompany a écrit :nkululkuta va marquer;;;bo ndimela nga![]()
![]()
![]()
![]()
maloba na nga nganga.merci frangin de révéler à tous nos amis que kompany ne parle pas pour ne rien diretresor a écrit :Kompany, pourquoi tu nous as fait ça?kompany a écrit :nkululkuta va marquer;;;bo ndimela nga![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités