Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Galatasaray prêt à se séparer de Shabani Nonda !

Message par madi »

gilzinho a écrit :laissé filer Shabani Nonda

12/04/2010 - 12 h 35

À la surprise générale, le Galatasaray et Shabani Nonda ont mis fin à leur histoire commune en janvier dernier. Auteur d’un début de saison en boulet de canon, l’attaquant congolais a été sacrifié du fait de l’effectif pléthorique de leur attaque. Quelques semaines plus tard, la formation de Franck Rijkaard n’est que troisième du classement de la SuperLïg à cinq points du leader Bursaspor et l’attaquant brésilien Jo, venu justement remplacé l’ancien Rennais, n’a inscrit que trois buts depuis son arrivée sur les bords du Bosphore et se retrouve très critiqué.

En coulisse, certains n’ont pas digéré le départ de l’ancien meilleur buteur de L1 cet hiver au profit de l’international brésilien. Interrogé par Milliyet, le vice-président du club a reconnu son erreur quant au départ de Nonda. « Chaque transfert de joueur ne peut pas être toujours couronné de succès. Parfois les performances des joueurs ne sont pas celles prévues à l’origine. Oui je pense que nous avons fait une erreur en laissant partir Nonda. » Shabani Nonda n’a pas trouvé de club cet hiver. Nul doute que le prochain mercato estival devrait lui permettre de rebondir au Moyen-Orient...
KISHONDO Honte à eux
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je discutais cette semaine de ça en cours avec des amis turcs, même son de cloche. Comme quoi, malgré le soi disant licenciement de Nonda par le Gala, le double brassard est fort regretté là-bas.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
gdz

Message par gdz »

Si Shabani peut faire un pas en arriere, je ne pense pas que le Leopard de Chan qui lui donnera la chance de revenir , le meme Shabani Goal de Renne , Monaco et celui qui avec ces prouesses a faire savoir aux Ivoiriens que le foot a evoluer il fallait renouveller leur ossature et s'est depuis l'emprisonnement de cette equipe qui a ete critiquee que la Cote d'Ivoire a connu un rebondissement jusqu'a ces jours.
Alors, demander a Nonda d'aller renforcer les locaux n'est pas juste un insulte en soit mais plutot un manque flagrant d'une reconnaissance et une ingratitude.A 33 ans , je pense qu'il peux ne pas se battre de continuer sa carriere , il merite un peu du respect
.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Moi, j ai bcp du respect envers Nonda Shabani. Je le defend et continuerai tjrs à le defendre ici ds ce forum. Mais, si il n arrivait pas à trouver un club en europe et qu il aurait besoin de continuer à jouer au foot, pourquoi pas qu il aille aux etats unis? ou chez les arabes? Ou eza ko rabesser ye te, mais Standard de Liège ekomi lisusu miroir ya bien pour les joueurs.

Nonda est encore fit pour jouer et kosepilsa batu. Si on m engageait l entraineur de nos 11 pour ces eliminatoires can 2012, memem si Nonda ne joue pas, je le convoquerai pour venir aider les jeunes.

Jaz.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:o vraiment c'est qui demande à Nonda d'aller jouer la CHAN àa des problème tout simplement.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

tony yave a écrit ::o vraiment c'est qui demande à Nonda d'aller jouer la CHAN àa des problème tout simplement.
Lorsqu'on demande à un congolais qui est juriste en europe d'aller bosser au pays pour contribuer au développement de la justice est ce une injure ? Lorsqu'on demande aux Congolais de la diaspora de venir investir au Pays est ce une injure. L'humilité précede la gloire. Certains acceptent la possibilité d'un retour de BAGETA dans V.CLUB et donc au sein de Léopards locaux mais sont contre la possibilité de voir NONDA le faire juste pendant même trois Mois. :shock: KOKAMUA :o LOFO, NTELA, DIBA sont retournés au Pays au lieu de vegeter en Europe et le résultat est que V.CLUB fait de nouveau peur sur le continent Africain.
Cela aurait contribué à le maintenir en forme tout en faisant profiter les locaux de son expérience et enfin le faire remonter dans l'estime du public. :( :( :( Bo bouder Bo fandi Continuez de rever d'un retour de NONDA au sommet du footbal Européen mais sachez qu'il est sur le déclin. Un gars Comme BOEKA LISASI joue aujourd'hui à l'ARSENAL SAINT JOSSE club de 3ème provinciale c'est à dire 7ème division kaka po baloba que abetaka na Poto :evil: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
tony yave a écrit ::o vraiment c'est qui demande à Nonda d'aller jouer la CHAN àa des problème tout simplement.
Lorsqu'on demande à un congolais qui est juriste en europe d'aller bosser au pays pour contribuer au développement de la justice est ce une injure ? Lorsqu'on demande aux Congolais de la diaspora de venir investir au Pays est ce une injure. L'humilité précede la gloire. Certains acceptent la possibilité d'un retour de BAGETA dans V.CLUB et donc au sein de Léopards locaux mais sont contre la possibilité de voir NONDA le faire juste pendant même trois Mois. :shock: KOKAMUA :o LOFO, NTELA, DIBA sont retournés au Pays au lieu de vegeter en Europe et le résultat est que V.CLUB fait de nouveau peur sur le continent Africain.
Cela aurait contribué à le maintenir en forme tout en faisant profiter les locaux de son expérience et enfin le faire remonter dans l'estime du public. :( :( :( Bo bouder Bo fandi Continuez de rever d'un retour de NONDA au sommet du footbal Européen mais sachez qu'il est sur le déclin. Un gars Comme BOEKA LISASI joue aujourd'hui à l'ARSENAL SAINT JOSSE club de 3ème provinciale c'est à dire 7ème division kaka po baloba que abetaka na Poto :evil: :twisted: :twisted:

Tu es franchement sans respect à l’égare de Nonda et tu as vraiment un problème particulier avec Nonda sans maquer le respect a de ceux que tu viens de citer mais c’est la nuit et le jour eux c’est au pays leurs places et niveau, il crois qu’il et temps que toi qui a déjà fais plus de 20 ans sans aller au pays que tu retourne que d’envoyer Nonda et j’espère que tu sera de la partie en Aout pour le match de membres de ce forum sinon si tu a rien de t’en procuré un billet contact moi je bien envie de voir ta tète.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

As tu reglé ton problème de connection internet ? C'est dangereux de frequenter les Cyber tard dans la nuit. :? :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :As tu reglé ton problème de connection internet ? C'est dangereux de frequenter les Cyber tard dans la nuit. :? :roll: :roll:
:haha: :haha: :haha: Mais tu as un problème je vais jamais au cyber j’ai la connexion au bureau et à la maison pose la question aux membres de forum du Gabon qui connaissent chez moi, je veux payer ton billet si c’est ça ton problème que tu n’arrive plus d’aller au pays, Aout c’est ne plus loin mon cher envoie mon ton d’identité et si je ne te paye pas ce billet traite moi de tout ici toi et Kin en Aout.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

tony yave a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :As tu reglé ton problème de connection internet ? C'est dangereux de frequenter les Cyber tard dans la nuit. :? :roll: :roll:
:haha: :haha: :haha: Mais tu as un problème je vais jamais au cyber j’ai la connexion au bureau et à la maison pose la question aux membres de forum du Gabon qui connaissent chez moi, je veux payer ton billet si c’est ça ton problème que tu n’arrive plus d’aller au pays, Aout c’est ne plus loin mon cher envoie mon ton d’identité et si je ne te paye pas ce billet traite moi de tout ici toi et Kin en Aout.
Tony Yave, pouvez-vous aussi me payer un billet vers Kinshasa? Juste le troncon Bruxelles - Kinshasa pour le 25 aout 2010. Je suis sérieux là. Je n'ai pas de sous pour m'y rendre. Un grand merci!
Quel grand coeur!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre