TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Quel Mbodila ce tchoyi![]()
![]()
mbodila parce que deo kanda l'a fait voir de toutes les couleurs ???
donc, est mbodila tout celui qui n'arrive pas à prendre le dessus sur un joueur congolais????

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Quel Mbodila ce tchoyi![]()
![]()
Le grand Muswahili a écrit :Chers amis forumeurs mon cousin qui vie à Manzini au Swaziland vien de m'informer qu'il y aura pas de Match entre Swaziland vs RD.Congo le 11 Novembre prochain à Mbabane,, donc le Swaziland a déclaré forfait depuis hiere soire...à suivre dans vos sites Internets!!!
Ilunga a écrit :Et qui va rembourser tous ces frais dépensés par la RDC en cas de forfait du Swaziland? Bcp d'argent ont été sortis pour le regroupement, la préparation et l'achat des PTA !
La question reste pausséeIlunga a écrit :Et qui va rembourser tous ces frais dépensés par la RDC en cas de forfait du Swaziland? Bcp d'argent ont été sortis pour le regroupement, la préparation et l'achat des PTA !
Yeba nde balle, landa nde ba live ya WBA okomona que to banda kobenga ye Mbodila banda kalaaaa tozelaki Confirmation ya DEO KANDA te. Connaisseur azelaka amona mingi te.chidap a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Quel Mbodila ce tchoyi![]()
![]()
donc, est mbodila tout celui qui n'arrive pas à prendre le dessus sur un joueur congolais????![]()
okay pour une de rare fois, j'ai pu travailler sur le net sans trop de problème at home malgrés la pluie !TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Yeba nde balle, landa nde ba live ya WBA okomona que to banda kobenga ye Mbodila banda kalaaaa tozelaki Confirmation ya DEO KANDA te. Connaisseur azelaka amona mingi te.chidap a écrit :TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Quel Mbodila ce tchoyi![]()
![]()
donc, est mbodila tout celui qui n'arrive pas à prendre le dessus sur un joueur congolais????![]()
Il a sans doute voulu faire comme avec André Ayew chez les Blacks Stars. Il aurait du au moins sonder le joueur ou se renseigner auprès de ceux qui ont fait ce travail avant lui. Ca nous aurait évité de lire dans la presse son père ''dénigrer'' la RDC...busa a écrit :mil pardons. J'ai fait une erreur sur les prénoms. C'est bien de Jordan que je voulais parlé. C'est pour ça que je n'avais pas saisi l'intervention de Eric Ross.
Donc ma reflexion reste la même. Comment convoquer Jordan pour les A de la RDC?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité