Si autant de démarches sont entreprises pour ramener certains joueurs, ce n'est pas pour en faire des remplaçantswantanshi a écrit :le projet de titularisation de mulongoti est sorti de la bouche d'un membre de l'encadrement de l'EN particulièrement face au Sénégal. Actuellement, après tant d'absences cfr. Ma signature, je ne sais pas si c'est tjs d'actualité...
03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC
- wantanshi
- Léopard A

Ça c'est toi qui le dis. Entre temps mununga n'a tjs pas joué de match officiel...Erick Ross a écrit :Si autant de démarches sont entreprises pour ramener certains joueurs, ce n'est pas pour en faire des remplaçantswantanshi a écrit :le projet de titularisation de mulongoti est sorti de la bouche d'un membre de l'encadrement de l'EN particulièrement face au Sénégal. Actuellement, après tant d'absences cfr. Ma signature, je ne sais pas si c'est tjs d'actualité...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Erick Ross
- Entraîneur

Peut-être l'as-tu oublié mais Joachim était blessé à Kin. Il n'était pas sur le banc mais en tribune.wantanshi a écrit :Ça c'est toi qui le dis. Entre temps mununga n'a tjs pas joué de match officiel...
Je suis de plus en plus persuadé que ça t'énerve de voir cette équipe renforcée
- Erka
- Léopard A

Un autre incompétent qu'il faut envoyer à la retraite anticipée Kabulo Mwana Kabulo Francois.
12 pros retenus contre la Gambie, tous des illustres inconnus, des joueurs sans références excepté Mulumbu, paroles de Cloclo-Franck Kabulo à la fin du «Panorama des sports».
12 pros retenus contre la Gambie, tous des illustres inconnus, des joueurs sans références excepté Mulumbu, paroles de Cloclo-Franck Kabulo à la fin du «Panorama des sports».
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- Djima
- U15

Erka a écrit :Un autre incompétent qu'il faut envoyer à la retraite anticipée Kabulo Mwana Kabulo Francois.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
Ilunga
- Entraîneur

D'après Kudura Kasongo, Kabulo et lui sont de la même promotion de l'Ecole de journalisme au pays...Tout s'explique...Qui se ressemblent s'assemblent...
- wantanshi
- Léopard A

Le problème est qu'il y a des gens incapables d'avoir honte ! Ne peut-il pas simplement taper sur google le nom des joueurs pour voir ne fut-ce que leur fiche technique?Erka a écrit :Un autre incompétent qu'il faut envoyer à la retraite anticipée Kabulo Mwana Kabulo Francois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- wantanshi
- Léopard A

Un joueur pouvant servir de renfort peut aussi affaiblir l'équipe... Le tout dépend du moment où on l'intègre... Quand on sait comprendre ça, on connait quelque chose du foot... On peut remplacer quelques titulaires certes, mais le moment n'est pas propice pour faire des chambardements...Erick Ross a écrit :Peut-être l'as-tu oublié mais Joachim était blessé à Kin. Il n'était pas sur le banc mais en tribune.wantanshi a écrit :Ça c'est toi qui le dis. Entre temps mununga n'a tjs pas joué de match officiel...
Je suis de plus en plus persuadé que ça t'énerve de voir cette équipe renforcée
Modifié en dernier par wantanshi le 02 août 2011, 09:45, modifié 1 fois.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Dans ce cas, prouve que tu connais quelque chose du foot et accepte que des changements soient opérés dans cette équipe, où certains éléments ont prouvé qu'ils étaient en manque de compétition ou n'étaient tout simplement pas les meilleurs. On ne va pas affronter les américains avec des couteaux suisseswantanshi a écrit :Un joueur pouvant servir de renforcer peut aussi affaiblir l'équipe... Le tout dépend du moment où on l'intègre... Quand on sait comprendre ça, on connait quelque chose du foot... On peut remplacer quelques titulaires certes, mais le moment n'est pas propice pour faire des chambardements...
-
Depaulga
- U17

dans le même contexte ,j'ai discuter un peu avec Landry Mulemo lors du match KVK-liers et je voulais savoir son état de forme et il m'a repondu sincèrement qu'il n'était pas encore en forme car il n'a pas participer à la présaison(preparation d'avant saison) et il lui faut 10 jours au minimum et 30 jours au maximum pour revenir au niveau des autres mais il travaille aussi seul pour reduire cette periode malgrès ça il m'a promis qu'il sera là contre Gambie et il va jouer.Et je me pose de question de savoir si lors de convocation,le selectionneur tient il compte de l'état de forme ou il covoque que les selectionables?