Dieumerci Mbokani Bezua

Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Mbokani frappe encore

Message par kompany »

Santoss a écrit :
lola ghislain a écrit :IL EST JUSTE A 80%
EBONGO TANGU AKOKOMA NA 800%?

JE ME TAIS!

Il dit qu'il est à 80%, moi je pense qu'il n'est pas encore à 60% de ses capacités.

Ce n'est pas le même Mbokani de Wolsbourg par exemple.
tu as raison.mbokani a souvent tendance a exagéré :D il ne doit être qu'à 60%.il a eu de temps en temps du mal dans la conservation du ballon(l'un de ses points fort pourtant).Mais ne lui en demandant pas trop non plus en sachant qu'à wolfsbourg,il n'avait plus joué depuis que felix magath était là :evil: :evil: .Il va retrouver le ryhtme petit à petit.Mais l'essentiel est qu'il ait marqué un but près d'un an,après son dernier but.Celà va booster son moral après la perte tragique de son fils David :| .L'essentiel est qu'il soit à 100%,lors de notre double confrontation contre le swaziland :bravo: :rdc: :rdc: :bravo:
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: RETOUR TRIOMPHAL DE MBOKANI sur la scène européenne

Message par kompany »

lola ghislain a écrit :Lil Z, tika papa! ma joie est grande de le revoir danser côte-côte

j'avais marre de plus voir le nom de kongolais dans la liste de buteur des championnats Européen de tous les week-end! mais lui je sais que na ba sites nioso elobelaka ba footballeurs africains, kongo ezongi à la page (en attendant ba KITAMBALA KEMBO LITA et autres ba se prononcer)
si kembo,kitambala nous rejoignent,en sachant que nous pouvons déjà compter sur les mbokani,mputu et diba,je pense que nous serons très bien armés,pour affronter la lybie,le togo,mais surtout le cameroun.Mais avant celà,il faut d'abord éliminer le swaziland :o
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

:bravo: :bravo: :bravo:
lil z
U15
U15

Message par lil z »

legrandmechantloup a écrit :Pffff, distraction...
ba jaloux ya mama evy ba jaloux ya vincent gomez
:haha:
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
lil z
U15
U15

Message par lil z »

kompany a écrit :
lola ghislain a écrit :Lil Z, tika papa! ma joie est grande de le revoir danser côte-côte

j'avais marre de plus voir le nom de kongolais dans la liste de buteur des championnats Européen de tous les week-end! mais lui je sais que na ba sites nioso elobelaka ba footballeurs africains, kongo ezongi à la page (en attendant ba KITAMBALA KEMBO LITA et autres ba se prononcer)
si kembo,kitambala nous rejoignent,en sachant que nous pouvons déjà compter sur les mbokani,mputu et diba,je pense que nous serons très bien armés,pour affronter la lybie,le togo,mais surtout le cameroun.Mais avant celà,il faut d'abord éliminer le swaziland :o
mais d'abord il faut qu'ils viennent, je prie pour ça. :|
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

jires kembo est vraiment puissant :o à cause ya ba fière na ye,nazalaki ko kipé ye té :D Mais ce gars sera vraiment une plus value pour nous. :bravo: :rdc: :bravo: je le préfère à gauche,car il pourra rentrer dans le jeu,et balançer une patate(tir fimant :D ). :bravo: :rdc:
lil z
U15
U15

Message par lil z »

ah oui c'est une plus value pour nous, Kembo est rapide en plus il envoi des boulets de canons et Kitambala c'est un vrai renard de surface il embete beaucoup les defenseurs.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

kompany a écrit :jires kembo est vraiment puissant :o à cause ya ba fière na ye,nazalaki ko kipé ye té :D Mais ce gars sera vraiment une plus value pour nous. :bravo: :rdc: :bravo: je le préfère à gauche,car il pourra rentrer dans le jeu,et balançer une patate(tir fimant :D ). :bravo: :rdc:
après cette préselection, je n'ai pas entendu une declaration venant de nos binationaux, hormis celui de kongogbia.... :oops:
d'ici dimanche, on saura si reéllement les jires, arnold et lynel vont repondre favorablement à l'appel
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

Ilunga a écrit :Mbokani: "Ce but est pour mon fils décédé"

http://www.7sur7.be/7s7/fr/10816/Europa ... cede.dhtml
:o :o :o Mbodila olekisi muana nayo mpo obika :evil: :evil: :evil: Paix a ton âme David ;)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Laisser parler les gens... c'est la vie

Mbokani a vécu une année 2010/2011 difficile, son enfant était né grand prématuré, ça l'a beaucoup pertubé dans sa saison.

Son manque de réussite devant les buts...ses déboires en équipe nationale, ça n'en était trop.

Aujourd'hui, je ne lui souhaite qu'une chose: à tia ba mangenda et ça va marcher.

Les aigris vont maigrir.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre