[07.09.2010] RDC - SENEGAL

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
myke matarazzo@´

Re: RDC - SENEGAL

Message par myke matarazzo@´ »

Ilunga a écrit :Oui Kobos, y a sabotage ! Même Lelo Mbele n'a pas joué...Tout ça pour des KABANGU ! Non, même s'il a marqué 2 buts, il a pas le niveau international le gars !
Et puis cette défense de passoire ! 3 buts en 16 minutes, INCROYABLE !
MAIS VRAI
Modifié en dernier par myke matarazzo@´ le 05 sept. 2010, 15:38, modifié 1 fois.
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

mon cher Myke,

les senegalais jouent ensemble depuis longtemps et ils se sont entrainés.

mais nos joueurs ne sont pas entraines, on les a reunis. Onnock disait que ca ne sert rien de rassembler les joueurs à temps. Et voici, sans preparartion, ba ye kobeta biso na ndaku avec 6 joueurs de mazembe. Bakanisaki yango CHAN.

Face of AFrica alobaki ke oyo eza CHAN te Mais CAN.

Jaz.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ilunga a écrit :Oui Kobos, y a sabotage ! Même Lelo Mbele n'a pas joué...Tout ça pour des KABANGU ! Non, même s'il a marqué 2 buts, il a pas le niveau international le gars !
ILUS tozongela na biso masolo ya ART :D :D :lol: :lol: totika bango na ba Kibuangantu na bango.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
gdz

Message par gdz »

Erick Ross a écrit :
myke matarazzo@´ a écrit :BA PROS EZA BA DROGBA,ETO,NIANG ET AUTRE TANGU BAZA NA TERRAIN OZO SANTABARA EBONGO YABISO :roll: TI JEUDI :haha: :haha: :haha: :haha:
Combien de jours ont-ils eu pour se préparer ? Pourquoi jouer à Lubumbashi ? Lua Lua, Zakuani, Mabiala, Nonda, Kinkela, Nzuzi, Nonda, Distel, M'Fuyi, Mandanda, Ma-Kalambay : Tous absents. Ca fait beaucoup, pas vrai ? On le voit sur le terrain :?

Mon cher d'autres joueurs encore actif qui voudraient jouer pour la RD CONGO , malgre leurs Nationalite. Mais resultat ekoza badi na badi.
Lionel Messi, Didier Drgba, et d'autre sont pret a nous secourir ;mais tala kaka ba organisation yango ndenge tolobaka.

Il y en a enore beaucoup qui sont naif et resterons naif pour le restant de leurs vie sur terre. Utilisons nos tetes pour reflechir et non juste pour se nourrir.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

sedigo a écrit :surtout pas cette histoire pro locaux. le coach a selectionne les meilleurs c'est tout.vousnous cassez lees oreilles avec vos conflits.
On te casse les oreilles avec la réalité. Tu avais dit que jouer avec une ossature locale était une solution. Aujourd'hui, tu vois les choses en face. Elle fait mal, pas vrai ? On a craché sur Mulumbu, Dikaba et Nonda entre autres. Tu penses qu'avec eux sur le terrain, on aurait été aussi minable ? Où est passé mon Makiadi ? Et quel stade bidon :oops:
Modifié en dernier par Erick Ross le 05 sept. 2010, 15:40, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

la verité a tjrs était tetue.. mais lélo emonani
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Kabulo alobi nini :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
ILUS tozongela na biso masolo ya ART :D :D :lol: :lol: totika bango na ba Kibuangantu na bango.
eloko nazo banga a rater match ya le 12 :twisted: :twisted: :twisted: çelà avait l'air d'être grave :twisted: :twisted:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Sedigo a écrit :

"surtout pas cette histoire pro locaux. le coach a selectionne les meilleurs c'est tout.vousnous cassez lees oreilles avec vos conflits."

Sedigo, je ne crois pas que les meilleurs étaient su le terrain...Lelo, Makiadi : rien que ce 2-là..
Quant à Sami, je ne veux plus le revoir...
Ma seule douleur ajd c'est la blessue de Mbokani, tout ça pour de dirigeants imbéciles...KABILA DOIT PARTIR !!!!!!!!!
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

On est ds une pool ou on disait que le tatonnement et l amaterisme etaient interdit. Vous ne pouvez pas venir jouer contre le senegal ou le cameroun sans preparation. Innock croyait que eza match ya quartier ou d entrainement.

Jaz.
Verrouillé