Mbokani ako sentir influence ya leopardsfoot po trop c trop !!!Ilunga a écrit :Aimè Katumbi a écrit :
"C’est presque la même raison pour Dieumerci Mbokani qui a quitté le Standard de Liège pour l’AS Monaco. Il s’est excusé parce qu’il doit déménager de Liège à Monaco afin de rejoindre son nouveau club. L’explication ne tient pas débout car beaucoup de joueurs se trouvent dans sa situation. Ils devraient, pourtant, répondre à l’invitation de leur sélection respective à la faveur de cette date Fifa."
Tout à fait Aimè...Mbokani aza na mitif na ngai...Asala keba...Je vais faire une substitution avec Nonda...Bcp ne me comprenaient pas pourquoi je m'en prenais tant à Nonda, ajd vous allez comprendre si Mbokani continue avec ses "arlesiennes"...Akozua fimbo ya Bujumbura !!! Je vais m'acharner sur lui comme je l'ai fait avec Nonda...
Ilunga a écrit :Foot-Eliminatoire Can 2012 : Niang et Diouf attirent l’attention sur la RDC et l’Ile Maurice
Cependant certains joueurs de l’équipe nationale du Sénégal ont attiré l’attention sur les deux autres équipes du groupe (Ile Maurice et RD Congo). Le Capitaine des Lions de la «Téranga», Mamadou Niang est convaincu que la RDC n’est pas une petite équipe. Le capitaine de l’Olympique de Marseille est d’avis que «la RDC va nous emmerder au niveau du jeu. Ça ne va pas être facile surtout, en plus, qu’on va jouer en premier là bas, ça ne va pas être évident». Mais bon, dit-il, on a les moyens, on a nos armes pour les battre.
Son compère de l’attaque, Mame Birame Diouf qui vient d’être prêté à Blackburn par le club anglais Manchester United, craint plus l’Ile Maurice. Selon lui, si vous jouez avec une petite équipe c’est toujours comme ça. Tu te dis ah je peux les battre mais après ça se tourne à l’envers.
«Pour moi ils sont tous pareil. Le Cameroun, la RDC on est au même niveau» a-t-il confié avant d’ajouter: «je ne crains pas le Cameroun ce sont des joueurs comme nous, on a le même effectif».
Je ne comprend pas l'absence de Mbayo, il est encore competitif et a toujours respecte l'EN. Au fait, Tupac que se passe t-il avec ton petit Bokanga?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On traite avec mépris les Mbayo, Biscotte qui n'ont jamais refusé une séléction finalement ekomi nini ? Batu tout baleki Biscotte !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités