23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: 23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On traite avec mépris les Mbayo, Biscotte qui n'ont jamais refusé une séléction finalement ekomi nini ? Batu tout baleki Biscotte ! :evil: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Ilunga a écrit :Aimè Katumbi a écrit :

"C’est presque la même raison pour Dieumerci Mbokani qui a quitté le Standard de Liège pour l’AS Monaco. Il s’est excusé parce qu’il doit déménager de Liège à Monaco afin de rejoindre son nouveau club. L’explication ne tient pas débout car beaucoup de joueurs se trouvent dans sa situation. Ils devraient, pourtant, répondre à l’invitation de leur sélection respective à la faveur de cette date Fifa."

Tout à fait Aimè...Mbokani aza na mitif na ngai...Asala keba...Je vais faire une substitution avec Nonda...Bcp ne me comprenaient pas pourquoi je m'en prenais tant à Nonda, ajd vous allez comprendre si Mbokani continue avec ses "arlesiennes"...Akozua fimbo ya Bujumbura !!! Je vais m'acharner sur lui comme je l'ai fait avec Nonda...
Mbokani ako sentir influence ya leopardsfoot po trop c trop !!!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Bozila nanu toleli tse....Tokolela well well le 9 octobre 2011. Toza na biso ba amorphes, alors to ndima condition na biso!

Na ba dirigeants, na ba supporters, na ba joueurs nzela moko. Bolingi na bino koya kobeta tse, alors dites le clairement. Non kaka hypocrisie.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ilunga a écrit :Foot-Eliminatoire Can 2012 : Niang et Diouf attirent l’attention sur la RDC et l’Ile Maurice

Cependant certains joueurs de l’équipe nationale du Sénégal ont attiré l’attention sur les deux autres équipes du groupe (Ile Maurice et RD Congo). Le Capitaine des Lions de la «Téranga», Mamadou Niang est convaincu que la RDC n’est pas une petite équipe. Le capitaine de l’Olympique de Marseille est d’avis que «la RDC va nous emmerder au niveau du jeu. Ça ne va pas être facile surtout, en plus, qu’on va jouer en premier là bas, ça ne va pas être évident». Mais bon, dit-il, on a les moyens, on a nos armes pour les battre.
Son compère de l’attaque, Mame Birame Diouf qui vient d’être prêté à Blackburn par le club anglais Manchester United, craint plus l’Ile Maurice. Selon lui, si vous jouez avec une petite équipe c’est toujours comme ça. Tu te dis ah je peux les battre mais après ça se tourne à l’envers.

«Pour moi ils sont tous pareil. Le Cameroun, la RDC on est au même niveau» a-t-il confié avant d’ajouter: «je ne crains pas le Cameroun ce sont des joueurs comme nous, on a le même effectif».

Na za na méchant ya danger envers ce vilain et con de Niang :evil: :twisted: :evil: :twisted: ....est-ce qu'il est plus fort que Mbokani?? !!!!
Quelle insolence de la part de ce Mamadou Niang :evil: :twisted: ? Il pense peut-être que la RDC est une petite équipe ??
Azela...les Léopards C, sans les A (Kakuta, Lukaku, N’zogbia, Muamba, Kembo) ou les B (Mbokani, Lualua, Mongongu, Sami...) vont les battre à Lushi même par 1-0, bako mona !!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Faisons avec nos MOKUNA CELEO makasi kaka bazala na lipasa :lol: :lol:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Santos, ba anciennes colonies françaises bazala kaka bongo. Vova na vova. Niang joueur oyo abetaka mutu na se wana mpe joueur?

Sénégal ekoma référence na football na Afrique kaka mpo na 'hype' ya ba médias français. Mboka mobimba ba gagna na bango eloko moko te mais kaka monoko. Ata Coupe ya UFOA ya pamba. Tokoma mitelengano mpo na ba bolole neti ba Omari na misusu ya Alliance ya Marmite. :x
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ERKA a écrit :

"Niang joueur oyo abetaka mutu na se wana mpe joueur?"

kie kie kie kie kie kie...T'as remarqué ça aussi? Je croyais être le seul à avoir remarqué ça...kie kie kie kie
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Le Sénegal en football est une imposture. De toutes les époques, avant et après les indépendances africaines ils ont toujours eu des joueurs par dizaine évoluant en France. Quels titres ont-ils gagnés?

Le foot actuel privilégiant plus le physique que l'art, le physique de sénégalais ainsi qu'une relative exemplarité en dehors du terrain en comparaison avec nos bololé comme Mbokani, Ekakia, etc expliquent le trop plein des joueurs de ce pays dans les championnat Européens.

En art pur, baza na na sima na biso. Bakende kosala catch na bango na zelo ndenge bamesana! Bazwaka ba comètes moko de temps en temps, les tous derniers étaient Diouf et Fadiga Depuis wana rien kaka ba catcheurs milayi minene, mais bale mukye. Na ba joueurs moko ya copal neti ba Niang oyo ba profita na manque ya talents na L1.

Makambu oyo ezali kopesa ngai kanda, maintenant je comprends celui qui a dit qu'un jour il faudra mettre tous les ..... et les balancer sans jugement dans le cratère du Nyiragongo. :x
Djima
U15
U15

Message par Djima »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On traite avec mépris les Mbayo, Biscotte qui n'ont jamais refusé une séléction finalement ekomi nini ? Batu tout baleki Biscotte ! :evil: :twisted:
Je ne comprend pas l'absence de Mbayo, il est encore competitif et a toujours respecte l'EN. Au fait, Tupac que se passe t-il avec ton petit Bokanga?
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Djima a écrit :

"Au fait, Tupac que se passe t-il avec ton petit Bokanga?"

C'est pcq c'est José NTUMBA qui est à l'initiative e ce match du Caire...Mais petit wana Bokanga, asala keba...Déjà que nalingaka jeu naye te, vrai fouteur...
Répondre