Nsikidi nsombe, kansi nsa mekene .....yougaga a écrit :e tout cas likopa ya ba contre molema baza mingi awa.

Nsikidi nsombe, kansi nsa mekene .....yougaga a écrit :e tout cas likopa ya ba contre molema baza mingi awa.
Il est fortement déconseillé que la victime de la faute puisse elle même tirer le penalty. Elle l'a souvent manquée.kompany a écrit :rien ne va plus au standard de mbokanidistancé en championnat,l'équipe a perdu 1-2 à domicile face à courtrai en 1/8 de final de la coupe de belgique
alors qu'il était mené 0-2.le standard recoit un penalty cadeau
ds les arrets de jeu de la 1ère mi-temps
pour une faute légère sur mbokani
se dernier,voulant se faire justice,rate son face à face avec le gardien adverse
µ
perso,je ne reconnait plus cette équipe qui nous avait fait vibrer ces deux dernières années![]()
c'est vrai ce que tu disMayloshi-forever a écrit :Il est fortement déconseillé que la victime de la faute puisse elle même tirer le penalty. Elle l'a souvent manquée.kompany a écrit :rien ne va plus au standard de mbokanidistancé en championnat,l'équipe a perdu 1-2 à domicile face à courtrai en 1/8 de final de la coupe de belgique
alors qu'il était mené 0-2.le standard recoit un penalty cadeau
ds les arrets de jeu de la 1ère mi-temps
pour une faute légère sur mbokani
se dernier,voulant se faire justice,rate son face à face avec le gardien adverse
µ
perso,je ne reconnait plus cette équipe qui nous avait fait vibrer ces deux dernières années![]()
AUssi, Mbokani n'a pas l'habitude de tirer des penalties au Standard, n'est ce pas. Ceci ne fera que plonger le club dans une perte de confiance. Le Standard, l'OL de belgique?
J'oubliais: MEILLEURS VOEUX A TOUS.
Olembisi ngai.yougaga a écrit :Nsikidi nsombe, kansi nsa mekene
contre molema loba na lingala to na français na comprendre yo.
quelle mauvaise nouvelle...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :mbokani est là jusqu'en JUIN n'attendez pas la fin du Mercato pour jubiler.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités