Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Willy

Re: Transferts - Mbokani affole l'Europe !

Message par Willy »

yougaga a écrit :e tout cas likopa ya ba contre molema baza mingi awa.
Nsikidi nsombe, kansi nsa mekene ..... ;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

rien ne va plus au standard de mbokani :evil: distancé en championnat,l'équipe a perdu 1-2 à domicile face à courtrai en 1/8 de final de la coupe de belgique :roll: alors qu'il était mené 0-2.le standard recoit un penalty cadeau :evil: ds les arrets de jeu de la 1ère mi-temps :roll: pour une faute légère sur mbokani :evil: se dernier,voulant se faire justice,rate son face à face avec le gardien adverse :roll: µ

perso,je ne reconnait plus cette équipe qui nous avait fait vibrer ces deux dernières années :evil: :evil:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kompany a écrit :rien ne va plus au standard de mbokani :evil: distancé en championnat,l'équipe a perdu 1-2 à domicile face à courtrai en 1/8 de final de la coupe de belgique :roll: alors qu'il était mené 0-2.le standard recoit un penalty cadeau :evil: ds les arrets de jeu de la 1ère mi-temps :roll: pour une faute légère sur mbokani :evil: se dernier,voulant se faire justice,rate son face à face avec le gardien adverse :roll: µ

perso,je ne reconnait plus cette équipe qui nous avait fait vibrer ces deux dernières années :evil: :evil:
Il est fortement déconseillé que la victime de la faute puisse elle même tirer le penalty. Elle l'a souvent manquée.

AUssi, Mbokani n'a pas l'habitude de tirer des penalties au Standard, n'est ce pas. Ceci ne fera que plonger le club dans une perte de confiance. Le Standard, l'OL de belgique?

J'oubliais: MEILLEURS VOEUX A TOUS.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mayloshi-forever a écrit :
kompany a écrit :rien ne va plus au standard de mbokani :evil: distancé en championnat,l'équipe a perdu 1-2 à domicile face à courtrai en 1/8 de final de la coupe de belgique :roll: alors qu'il était mené 0-2.le standard recoit un penalty cadeau :evil: ds les arrets de jeu de la 1ère mi-temps :roll: pour une faute légère sur mbokani :evil: se dernier,voulant se faire justice,rate son face à face avec le gardien adverse :roll: µ

Il est fortement déconseillé que la victime de la faute puisse elle même tirer le penalty. Elle l'a souvent manquée.

AUssi, Mbokani n'a pas l'habitude de tirer des penalties au Standard, n'est ce pas. Ceci ne fera que plonger le club dans une perte de confiance. Le Standard, l'OL de belgique?

J'oubliais: MEILLEURS VOEUX A TOUS.
c'est vrai ce que tu dis :roll: mais mbokani et avec witsel et jovanovic l'un des 3 tireurs désignés par l'entraineur :roll: jovanovic étant absent :roll: et witsel avait déjà ratté deux penalty ds le même match lors de 1ère journée de championnat :roll: c'est pour celà que dieu a pris ses responsabilités :roll: l'année dernière le standard s"était fait sortir tjrs face à courtrai :roll: lors de la séance des tirs aux buts :roll: le standard n'avait réussit que 2 tirs aux buts :roll: dont celui de mbokani :roll:

bonne fête à toi aussi 8-)
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Nsikidi nsombe, kansi nsa mekene
contre molema loba na lingala to na français na comprendre yo.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Willy

Message par Willy »

yougaga a écrit :Nsikidi nsombe, kansi nsa mekene
contre molema loba na lingala to na français na comprendre yo.
Olembisi ngai. :shock:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Comme quoi tirer des pénalty n'est pas aussi facile que certains le font croire. Avec ça, continuez à gueuler que Nosha ne mets que des pénos. Essayez de tirer un péno aux stade des martyrs devant plus de 100 000 personnes... :arrow:
Le mercato, c'est bientôt, j'espère qu'on n'aura pas parlé dans le vent et que toutes ces rumeurs vont se concrétiser surtout pour Mbokani qui est déjà en Belgique depuis 3 ans, quant aux autres ou plutôt à l'autre, qu'il reste encore en France.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

moi aussi j'espère qu'on a pas affoler l'euope pour rien.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

mbokani est là jusqu'en JUIN n'attendez pas la fin du Mercato pour jubiler.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :mbokani est là jusqu'en JUIN n'attendez pas la fin du Mercato pour jubiler.
quelle mauvaise nouvelle...
sémantique web...E-Government
Verrouillé