Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline
-
- U17
Re: Mbokani,Mongongu et Mabiala écartés pour indiscipline
mulemo je voulais écrire.
-
- Entraîneur
Ekoko et Kitambala ne sont pas loin. Mulongoti et Nzonzi non plus. RDC, likolo !!!!!
- BXL
- Professionnel
Vous faites quoi de Mununga !!!!!Erick Ross a écrit :Ekoko et Kitambala ne sont pas loin. Mulongoti et Nzonzi non plus. RDC, likolo !!!!!
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Entraîneur
(Mince, il m'a eu dans mon propre jeu). Bon, Patou est en forme pour le moment. Faut que la concurrence soit saine entre lui et JoachimBXL a écrit :Vous faites quoi de Mununga !!!!!

-
- U17
Avoir steven-Nzonzi et cédric-Mabwati dans la sélection serait une bonne affaire pour le kongo!
-
- Entraîneur
Plus sérieusement. Remplaçons les bannis et ramenons 2 ou 3 gros renforts maximum.lola ghislain a écrit :Avoir steven-Nzonzi et cédric-Mabwati dans la sélection serait une bonne affaire pour le kongo!
-
- Entraîneur
- BXL
- Professionnel
Il y a une place à prendre du côté de Lualua. Kabangu atonda na place naye.Erick Ross a écrit :(Mince, il m'a eu dans mon propre jeu). Bon, Patou est en forme pour le moment. Faut que la concurrence soit saine entre lui et JoachimBXL a écrit :Vous faites quoi de Mununga !!!!!
Le petit Déo est en train de frapper à la porte des A
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Entraîneur
Pinto a écrit :
"ILus,
Nouzaret a dit cela sur RMC? Peut-être. C'est écrit. Est-ce que c'est suffisant pcq c'est écrit?
regarde: ER avait posté sur ce forum l'extrait de l'interview de Mulumbu du mercredi dernier. Il l' atiré probablement du site de la Radio Okapi. J'avais enregistré cette interview. Je l'ai retranscrite pour leopardsfoot. Les écrits de Radio Okapi ne sont pas des propos sortis directement de la bouche de Mulumbu. Ils ont été transformés pour l'adapter à des lecteurs. L'élément sonore ne pouvant être modifié, les écrits sont modifiés pour une bonne présentation. Par contre, j'avais choisi en voyant cela de rester le plus fidèle aux propos de Mulumbu.
Dans sa conf de presse, Nouzaret a dit:ce qui importe pour moi, c'est la victoire et le beau jeu". Quelqu'un lui a dit:"donc tu négliges le nombre de buts". Il dit:"non, ce n'est pas cela. Je serai content si les gars mettent 3 ou 4 buts" Mais attention, il faut respecter l'adversaire. C'est 11 hommes et non des enfants. Ils ne viennent pas nous faire un cadeau. Ils vont nous poser des problèmes".
Je te recopierai demain dans la soirée les propos exacts de Nouzaret sur l'adversaire."
Je ne rate que très très rarement l'After Foot sur RMC...Ce dimanche 27 mars au soir, après le match, Nouzaret a bien tenu ces propos sur cette radio...Je vais tâcher de retrouver cette interview sonore...
"ILus,
Nouzaret a dit cela sur RMC? Peut-être. C'est écrit. Est-ce que c'est suffisant pcq c'est écrit?
regarde: ER avait posté sur ce forum l'extrait de l'interview de Mulumbu du mercredi dernier. Il l' atiré probablement du site de la Radio Okapi. J'avais enregistré cette interview. Je l'ai retranscrite pour leopardsfoot. Les écrits de Radio Okapi ne sont pas des propos sortis directement de la bouche de Mulumbu. Ils ont été transformés pour l'adapter à des lecteurs. L'élément sonore ne pouvant être modifié, les écrits sont modifiés pour une bonne présentation. Par contre, j'avais choisi en voyant cela de rester le plus fidèle aux propos de Mulumbu.
Dans sa conf de presse, Nouzaret a dit:ce qui importe pour moi, c'est la victoire et le beau jeu". Quelqu'un lui a dit:"donc tu négliges le nombre de buts". Il dit:"non, ce n'est pas cela. Je serai content si les gars mettent 3 ou 4 buts" Mais attention, il faut respecter l'adversaire. C'est 11 hommes et non des enfants. Ils ne viennent pas nous faire un cadeau. Ils vont nous poser des problèmes".
Je te recopierai demain dans la soirée les propos exacts de Nouzaret sur l'adversaire."
Je ne rate que très très rarement l'After Foot sur RMC...Ce dimanche 27 mars au soir, après le match, Nouzaret a bien tenu ces propos sur cette radio...Je vais tâcher de retrouver cette interview sonore...
-
- Entraîneur
Qu'il soit titulaire au TPM et ça viendra naturellement. Pour le moment, laissons ce virtuose porter les Espoirs avec d'autres petits du pays et de la diaspora. 2013, il sera là.BXL a écrit :Il y a une place à prendre du côté de Lualua. Kabangu atonda na place naye.
Le petit Déo est en train de frapper à la porte des A