on n'a pas vu les memes matchs...........c'est plutot Mongongu qui a manqué pour ne pas encaisser les stupides goals à la CMC.....TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bravo ,![]()
Mais Lukaku est Belge, Mangala Francais Tu devrais focaliser toute ton energie vers MBOKANI et Mongongu. Et surtout te souvenir que nous sommes dans le sujet concernant MBOKANI ( le joueur qui a manqué à Mazembe pour concrétiser les actions à la CMC )
Si telle est la vérité, il jouerait au réal de madrid maintenant....., mais je suppose que tu n'as pas vu le premier tour de la jupiler league cette année.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :à 1-1 contre Pohang Patou Kabangu a manqué un but qui est la spécialité de MBOKANI. lancé de loin, face au gardien, DIEUMERCI ne rate jamais, demandes aux Gardiens de Seville, Olympiacos etc..... et puis mongongu n'a jamais joué à MAZEMBE par contre MBOKANI fut coéquipier de Mputu au sein de cette formation. Sujet eza ya Mbokani botika ko distraire biso.
mon cher tu ne sais rien du foot et c'est mieux de donner ta langue au chat. tu veux nous apprendre du nouveau? gros érreure de penser que tous les bons joueurs doivent nécessairement jouer au réal. si Dieu t'a dérobé une nana, c'est une petite histoire car le monde pilule des filles, cherche et tu en trouveras. laissez le calme .et fous ton nez dans tes oignons parceque toi, tu ne monteras jamais sur terrain faire peur aux anglais ou aux grecs.Willy a écrit :Si telle est la vérité, il jouerait au réal de madrid maintenant....., mais je suppose que tu n'as pas vu le premier tour de la jupiler league cette année.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :à 1-1 contre Pohang Patou Kabangu a manqué un but qui est la spécialité de MBOKANI. lancé de loin, face au gardien, DIEUMERCI ne rate jamais, demandes aux Gardiens de Seville, Olympiacos etc..... et puis mongongu n'a jamais joué à MAZEMBE par contre MBOKANI fut coéquipier de Mputu au sein de cette formation. Sujet eza ya Mbokani botika ko distraire biso.
le problême de Mazembe n'est pas de marquer des goals au CMC mais bien de ne pas en encaisser ......d'où plutot un MONGONGU que MBOKANI pour cette brillante CMC
black panter a écrit :mon cher tu ne sais rien du foot et c'est mieux de donner ta langue au chat. tu veux nous apprendre du nouveau? gros érreure de penser que tous les bons joueurs doivent nécessairement jouer au réal. si Dieu t'a dérobé une nana, c'est une petite histoire car le monde pilule des filles, cherche et tu en trouveras. laissez le calme .et fous ton nez dans tes oignons parceque toi, tu ne monteras jamais sur terrain faire peur aux anglais ou aux grecs.Willy a écrit :Si telle est la vérité, il jouerait au réal de madrid maintenant....., mais je suppose que tu n'as pas vu le premier tour de la jupiler league cette année.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :à 1-1 contre Pohang Patou Kabangu a manqué un but qui est la spécialité de MBOKANI. lancé de loin, face au gardien, DIEUMERCI ne rate jamais, demandes aux Gardiens de Seville, Olympiacos etc..... et puis mongongu n'a jamais joué à MAZEMBE par contre MBOKANI fut coéquipier de Mputu au sein de cette formation. Sujet eza ya Mbokani botika ko distraire biso.
le problême de Mazembe n'est pas de marquer des goals au CMC mais bien de ne pas en encaisser ......d'où plutot un MONGONGU que MBOKANI pour cette brillante CMC![]()
![]()
![]()
yo pe otimbeli yeblack panter a écrit :mon cher tu ne sais rien du foot et c'est mieux de donner ta langue au chat. tu veux nous apprendre du nouveau? gros érreure de penser que tous les bons joueurs doivent nécessairement jouer au réal. si Dieu t'a dérobé une nana, c'est une petite histoire car le monde pilule des filles, cherche et tu en trouveras. laissez le calme .et fous ton nez dans tes oignons parceque toi, tu ne monteras jamais sur terrain faire peur aux anglais ou aux grecs.Willy a écrit :Si telle est la vérité, il jouerait au réal de madrid maintenant....., mais je suppose que tu n'as pas vu le premier tour de la jupiler league cette année.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :à 1-1 contre Pohang Patou Kabangu a manqué un but qui est la spécialité de MBOKANI. lancé de loin, face au gardien, DIEUMERCI ne rate jamais, demandes aux Gardiens de Seville, Olympiacos etc..... et puis mongongu n'a jamais joué à MAZEMBE par contre MBOKANI fut coéquipier de Mputu au sein de cette formation. Sujet eza ya Mbokani botika ko distraire biso.
le problême de Mazembe n'est pas de marquer des goals au CMC mais bien de ne pas en encaisser ......d'où plutot un MONGONGU que MBOKANI pour cette brillante CMC![]()
![]()
![]()
Sans diminuer les mérites passés de MBOKANI, si je suis directeur technique et que j'ai 20 millions d'euros pour me renforcer au mercato, je ne pense pas que dieumerci serait une priorité en comparaison de mangala, mongongu ou lukaku.... ni plus ni moinskompany a écrit :willysoki mbokani abotoli yo muasi
yebisa biso
on dirait que celà te rejouis que l'on parle de mangala,mongongu ou de lukaku
dis moi un peu qu'y-a-til de concret ds ces articles qui citent les joueurs ci-haut et ceux qui parlent d'un pobable transfert de mbokani.rien
nionso eza kaka ba spéculations
mongongu est tjrs à monaco
lukaku est tjrs à anderlecht et mangala et mbokani sont tjrs au standard
tu te bases sur quoi pour dire que le vent à tourner
![]()
j'éspère revoir notre dieu ce soir en coupe de belgique face à courtraivue que le standard est mal barré en championnat,je ne pense pas que les dirigeants snoberont cette coupe
car c'est le chemin le plus court pour acceder à la coupe d'europe
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité