Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
broo

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par broo »

Pour ce qui est du salaire brut de Mptu, il toucherait 10.000euro brut sans tenir compte des primes.....

Pichen, teka!
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

pichen a écrit :Le transfert du siècle tant attendu.

juste 40pages seulement pour cet amateur...

Quel engouement? plus que même l'engouement à l'élection d'Étienne TSHI-TSHI à la CNS :)
Pichen, il faut préciser: 40 pages dans ce forum seulement. Je m'étais inscrit ici sous le pseudo de je ne sais plus qui. Et puis, je suis devenu Baka 100 pour enfin finir Lobilo. Que d'encre, de salive et de temps nous n'avons perdu à parler de sujet qui ne nous rapportera que la joie de voir le pays honnoré si (je dis bien si) ce petit devenait un grand joueur. Pendant ce temps, les acteurs principaux (Abraham ou Moïse et sieur Mputu) s'en moquent éperdument. Je suis tenté de vous proposer de les oublier, jusqu'au moment où ils se décideront dans sens comme dans un autre. Excusez-moi, mais ça me tend les nerfs. :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Le monde des cyberinformations (info sur le web), c'est comme des fans de cinéma. Certains peuvent prétendre avoir vu le film en vous l'expliquant rien qu'en se basant sur la bande annonce ou l'affiche, et d'autres vous l'expliquent a partir de ce qu'ils ont suivi dans la salle de ciné. Je ne sais pas où est ce que Irisfootball puise ses infos, mais je suis curieux de savoir s'ils parlent du même Mputu ainsi que du même TP Mazembe.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Moi je réserve mon commentaire sur ce que broo a dit...C'est trop compliqué je sais que broo est aussi proche de l'équipe mais...Je prefers attendre l'information officielle. Hier trésor était l'ombre de lui même sur le terrain face à blessing enfin par rapport au trésor habituel je me pose des questions sur son niveau actuel.
sémantique web...E-Government
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Le probleme c'est que les concernés, les acteurs principaux eux - mêmes, annoncent à la fois une chose et son contraire. Ils peuvent dire "nous allons en Belgique, nous signons et cette affaire sera close", puis changer d'avis à mi - chemin. C'est là que c'est un peu compliqué. Cependant les infos sur les déclarations de Mputu, a part celle qui est passée sur Wantanshi TV, moi personnellement je ne crois en aucune d'elles. La preuve: Mputu qui aurait deja mis fin à son contrat avec le club y joue toujours...

Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

mayloshi2007 a écrit :Le probleme c'est que les concernés, les acteurs principaux eux - mêmes, annoncent à la fois une chose et son contraire. Ils peuvent dire "nous allons en Belgique, nous signons et cette affaire sera close", puis changer d'avis à mi - chemin. C'est là que c'est un peu compliqué.
Je me souviens d'un pote qui me rapportait les propos d'un blanc sudaf qui etait au dialogue intercongolais a Sun City. Il a accompagne le processus de transition. Il disait:vos politiciens sont cameleons. Quand tu as affaire avec eux,tu ne sais jamais a quoi t'en tenir car un matin ils peuvent donner leur parole d'honneur, et le soir ils reviennent avec une autre reponse.

Moralite: les dirigeants de Mazembe agissent comme des politiciens congolais decrits par ce Sudaf. Ils veulent d'une chose et de son contraire.

Viva :mazembe: viva

Shapa les Corbeaux Shapa
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
broo

Message par broo »

sedigo a écrit :Moi je réserve mon commentaire sur ce que broo a dit...C'est trop compliqué je sais que broo est aussi proche de l'équipe mais...Je prefers attendre l'information officielle. Hier trésor était l'ombre de lui même sur le terrain face à blessing enfin par rapport au trésor habituel je me pose des questions sur son niveau actuel.
Si Tresor étais l'ombre de lui-même c'est parce qu'il a fait environ 30 jours sans faire les entraînement donc pas de magie à ce sujet....... Et je pense qu'avec la méthode de Diego de faire payer les amende aux retardataires, absents et indisciplinés va redresser certains joueurs qui pensent qu'ils ne jouent que pour le loisir. Comme mayloshi l'a dis, il y a trop de speculation à ce propos. Je me demande d'où certaines maisons de presse tirent leurs informations..... Mais ce qui est marrant ds tout ça, lors de l'annonce de départ de MPUTU pour le qatar le site officiel de TP MAZEMBE l'avait annoncé officiellement sur son site, après que Tresor puisse lui même le démentir quelques jours plutard. QUID? les redacteurs des info de tpmazembe.com ne maîtrisent-ils pas la chaîne de l'info?????
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Pinto a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Le probleme c'est que les concernés, les acteurs principaux eux - mêmes, annoncent à la fois une chose et son contraire. Ils peuvent dire "nous allons en Belgique, nous signons et cette affaire sera close", puis changer d'avis à mi - chemin. C'est là que c'est un peu compliqué.
Je me souviens d'un pote qui me rapportait les propos d'un blanc sudaf qui etait au dialogue intercongolais a Sun City. Il a accompagne le processus de transition. Il disait:vos politiciens sont cameleons. Quand tu as affaire avec eux,tu ne sais jamais a quoi t'en tenir car un matin ils peuvent donner leur parole d'honneur, et le soir ils reviennent avec une autre reponse.

Moralite: les dirigeants de Mazembe agissent comme des politiciens congolais decrits par ce Sudaf. Ils veulent d'une chose et de son contraire.

Shapa les Corbeaux Shapa
Heuuuuuuuu... Acteurs principaux ce n'est pas seulement les dirigeants du TPM(que tu détestes tant et dont tu cherches à tout prix à prouver leur frivolité...)... il y a aussi les dirigeants du standard, d'ailleurs ils se sont entendus autrement, mais ont annoncé autre chose; il y a aussi Mputu, il y a SURTOUT Fabio, l'agent de Mputu...

Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

mayloshi2007 a écrit :
Pinto a écrit :

Shapa les Corbeaux Shapa
Heuuuuuuuu... Acteurs principaux ce n'est pas seulement les dirigeants du TPM(que tu détestes tant et dont tu cherches à tout prix à prouver leur frivolité...)... il y a aussi les dirigeants du standard, d'ailleurs ils se sont entendus autrement, mais ont annoncé autre chose; il y a aussi Mputu, il y a SURTOUT Fabio, l'agent de Mputu...
Je les deteste, ca je l'avoue avec derniere energie pour leur orgueil qui ne repose pas sur un travail qui me prouve leur talent mais sur une attitude de chasse et cueillette. A part leur orgueil, tout est bon en eux. Ce sont mes freres. Nous partageons la meme congolite, la meme africanite, la meme humanite. Frivoles, ils le sont quelquefois. Il est arrive qu'en afrique du sud, ils ont achete de chaussures de sport pour Mazembe. Au lieu que ce soit pour le foot, c'etait pour le rugby. kie kie kie

Le standard, bah je m'en balance. Je n'ai que faire de ce club. Ce que je fustige, c'est l'attitude des TP dirigeants du Temps Present Manzengele. Mputu, nous t'avons sorti de l'anonymat, nous t'avons nourri, nous avons fait de toi le plus grand footballeur du Congo, nous t'avons fait connaitre en Afrique, en Europe etc. Ta vie nous appartient, tu nous dois tout. Tu n'iras nulle part. Voila l'objet de mon combat.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

mputu ne signeras jamais ds un club europeen ds cette periode si... donc p-tre au mois de juillets. doncje demanderais a tout le monde et aux moderateurs.. ke ce fameux sujet de mputu s' arrete jusk' a la page 50. de fois miso pasi et nanu otangi tseee.. mais oyebi deja suite
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Verrouillé