Equipementier des léopards

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Errea ou Jomaa? Ils en sont venus presqu'aux mains

Message par faceof africa »

JOMAA n est pas kibolabola, VOTRE PAYS ET GOUVERNEMENT EST IRRESPONSABLE ET CHEAP, ALORS AZIZ NE PEUT QUE TROUVER QLQ CHOSE AU NIVEAU DE VOS MOYENS
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Errea ou Jomaa? Ils en sont venus presqu'aux mains

Message par Patshoosket »

tresor a écrit :
decostakit a écrit :De ridicule en ridicule, même une meilleur équipe de L1 Européenne et que de tout petites nations de football. AZMAK ne peut pas rêver grand?? dites moi les gars qu'est ce qu'il faut poiur être habiller par ADIDAS ou PUMA??? On doit payer quelque choses ou quoi??
C'est vraiment hallucinant cette façon de gouverner à l'ancienne!!!!!BOF!
Loba ata... Aziz abeti coop na yé po amemela biso équipementier ya kibolabola... Tolembi ba "tata leki aleki awa" 8-)
:haha: Tu m'a plié en deux sur le tapis! :haha:
faceof africa a écrit :JOMAA n est pas kibolabola, VOTRE PAYS ET GOUVERNEMENT EST IRRESPONSABLE ET CHEAP, ALORS AZIZ NE PEUT QUE TROUVER QLQ CHOSE AU NIVEAU DE VOS MOYENS
bien dit faceof... Nous avons juste besoin d'un équipementier qui peut bien habiller nos équipes avec un contrat comme les autres pays et surtout la disponibilité des équipements de supporters de très haute qualité! Pas ce que nous reproduise les Warras au Congo voisin et dans les maisons puantes de la commune de Kinshasa...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Errea ou Jomaa? Ils en sont venus presqu'aux mains

Message par tresor »

faceof africa a écrit :JOMAA n est pas kibolabola, VOTRE PAYS ET GOUVERNEMENT EST IRRESPONSABLE ET CHEAP, ALORS AZIZ NE PEUT QUE TROUVER QLQ CHOSE AU NIVEAU DE VOS MOYENS
C'est quoi ton pays? AZIZ N'A PAS LES COMPETENCES REQUISES POUR CE GENRE DE MISSION... PONA NGAI EZALI KIBOLABOLA 8-)
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Errea ou Jomaa? Ils en sont venus presqu'aux mains

Message par faceof africa »

tresor a écrit :
faceof africa a écrit :JOMAA n est pas kibolabola, VOTRE PAYS ET GOUVERNEMENT EST IRRESPONSABLE ET CHEAP, ALORS AZIZ NE PEUT QUE TROUVER QLQ CHOSE AU NIVEAU DE VOS MOYENS
C'est quoi ton pays? AZIZ N'A PAS LES COMPETENCES REQUISES POUR CE GENRE DE MISSION... PONA NGAI EZALI KIBOLABOLA 8-)
TOI TU EN AS LES COMPETENCES POUR JUGER, N EST CE PAS?? PAUVRE CONGO.....UN PAYS DES GENS QUI NE S AIMENT ENTRE EUX. MON PAYS C EST LE CIEL
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Errea ou Jomaa? Ils en sont venus presqu'aux mains

Message par Patshoosket »

faceof africa a écrit :TOI TU EN AS LES COMPETENCES POUR JUGER, N EST CE PAS?? PAUVRE CONGO.....UN PAYS DES GENS QUI NE S AIMENT ENTRE EUX. MON PAYS C EST LE CIEL
Continues de rêver papa!
Avant de te regarder dans la glace le matin, tu crois que t'es Mhetizgierh... Mais quand tu te regardes dans la glace tu te rends compte que tu n'es toujours que Tshabola Mukend Serge... :haha: :haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Errea ou Jomaa? Ils en sont venus presqu'aux mains

Message par tresor »

faceof africa a écrit :
tresor a écrit :
faceof africa a écrit :JOMAA n est pas kibolabola, VOTRE PAYS ET GOUVERNEMENT EST IRRESPONSABLE ET CHEAP, ALORS AZIZ NE PEUT QUE TROUVER QLQ CHOSE AU NIVEAU DE VOS MOYENS
C'est quoi ton pays? AZIZ N'A PAS LES COMPETENCES REQUISES POUR CE GENRE DE MISSION... PONA NGAI EZALI KIBOLABOLA 8-)
TOI TU EN AS LES COMPETENCES POUR JUGER, N EST CE PAS?? PAUVRE CONGO.....UN PAYS DES GENS QUI NE S AIMENT ENTRE EUX. MON PAYS C EST LE CIEL
Tu vas trop vite sans réfléchir avec tes phrases genre "pauvre congo etc...". Wana nde jugement po oyebi na yo ngai ata muke te.
Je n'ai pas jugé mais je sais que monsieur Makukula Aziz n'a pas les compétences appropriées pour négocier avec un sponsor ou avec un équipementier pour une équipe de football. Sala keba po un jour ton pays va te tomber sur la tête... 8-)
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Errea ou Jomaa? Ils en sont venus presqu'aux mains

Message par faceof africa »

MON CHER PATSHOOKET, La PETITESSE AFRICAINE et LES MENTALITES EN CARTON " IN THE BOX" que TU ETALES me sont TELLEMENT ETRANGES QUE JE ME DEMANDE SI TU SAVAIS SEULEMENT DE QUOI TU PARLES ET AVEC QUI TU AS A FAIRE. MON CHER FRERE; JUSTE PCQ ON EST CONGOLAIS IL NE FAUT PAS CROIRE QU ON A LES MEMES MENTALITES, LES MEMES POINTS DE VUE, LE MEME VECU OU ENCORE LES MEMES IGNORANCES. JE SUIS TRES FIER D ETRE COMME JE SUIS, CELUI QUE JE SUIS, A L ENDROIT QUE JE SUIS ET SURTOUT AU MOMENT OU JE SUIS ZOUT CELA PAR LA GRACE ET LA VOLONTE DE DIEU ;). CONTRAIREMENT A TES IMAGINATIONS, MOI JE ME SENS BIEN DANS MA PEAU, CELA N INSINUE PAS QUE JE SUIS FAN DE TOUTES LES BETISES DES NOIRS; PARTICULIEREMENT AFRICAIN. ETRE LIBRE SIGNIFIE CONNAITRE SES LIMITES AUSSI BIEN que SAVOIR DECIDER POUR SOI. Crois moi, je sais me demarquer de la Betise congolaise et voir meme africaine et je sais aussi apprecie l excellence europeenne. De meme je sais aussi me demarque de la Betise EUROPEENNE QUAND IL LE FAUT ET m attache a l excellence de mon HERITAGE AFRICAIN LA OU IL LE FAUT. JE TAMISE TOUT, CELA GRACE QUE DIEU DONNE A UNE PERSONNE AYANT VECU DANS 2, 3, 4 DIFFERENTES CULTURES, PAYS. IL A TOUT SIMPLEMENT PLUS VU, PLUS VECU, PLUS APPRIS qu un gars comme toi qui n a connu qu une seule culture. JE SAIS QU IL EXISTE DES GENS AUSSI QUI ONT VECU A L ETRANGER SANS S EPANOUIR CAR ILS SONT RESTES DANS LE GHETTO COMME CEUX QUI VIVENT A MATONGE, CHATEAU ROUGE ou MANGE ET S HABILLE DU LUNDI AU DIMANCHE CONGOLAIS. NON, MOI JE SUIS COMME DANIEL A BABYLONE, COMME JOSEPH EN EGYPTE bien INTEGRE DANS MON PAYS D ACCEUIL TOUT EN GARDANT LA VALEUR DE MON IDENTITE SANS IDEAUX DE RACISME OU D ETHNISME. LE BLANC ET LE NOIR SONT EGAUX POUR MOI, MAIS PAS POUR PLUSIEURS BLANCS ET PAS POUR PLUSIEURS NOIRS. HEUREUSEMENT QUE J AI EN MOI UN AIGLE, QUI M ELEVE VERS LES HAUTEURS AFIN QUE JE NE PUISSE PAS VOIR PETIT COMME UN INSECTE OU UN ANIMAL QUI NE CONNAIT QUE SA SAVANNE. MOI JE VOIS AVEC L OEIL DE DIEU QUI MANQUE AU RACISTE BLANC AUTANT QU A UN RACISTE NOIR COMME TOI PATSHOOKET. TU M AS FAIT RIGOLE SUR L AUTRE TOPIQUE QUAND TU DEMANDAIS L ORIGINE DU NOM KAGE. QU A-T-ON A FOUTRE AVEC SON ORIGINE??? POUR MOI L IMPORTANT EST QU IL EST CONGOLAIS ET QUE MEME SON NOM EST BEL ET BIEN D ORIGINE CONGOLAISE C EST L ESSENTIEL. JE SAIS TAMISER ET JE T INVITE A L APPRENDRE CAR LES MEILLEURS FOOTBALLEURS JOUENT EN EUROPE OU LES MEILLEURS LIGUES DU MONDE EXISTEMT. Si tu en doutes dis-moi combien de coupe du monde a l afrique???ou alors combien de coupe du mondes Clubs a gagner l afrique?? DE MEME LA MEILLEURE TECHNOLOGIE, LA MEILLEURE ECONOMIE N EST PAS EN AFRIQUE ou contraire ON EST LES DERNIERS. CONCLUSION, IL FAUT APPRENDRE DE CELUI QUI SAIT MIEUX FAIRE tout en sachant TAMISER ET PERFECTIONNER. DE MEME QUE J AI PAS ENVIE DE VOIR EN AFRIQUE L HOMOSEXUALITE, LA PEDOPHILIE, LA DROGUE, LES PERTES DE LA MORALITE ET LA PLACE DE LA FEMME AFRICAINE DANS LE FOYER PAR EXEMPLE J AI ENVIE DE VOIR UNE POLITIQUE ECONOMIQUE, UN CHANGE DES MENTALITES, UNE EVOLUTION TECHNIQUE DE L EDUCTION, DES INFRASTRUTURES ET DE GESTION DE LA CHOSE PUBLIQUE EN AFRIQUE.

MAIS VOUS LES CONGOLAIS RENDEZ LES REALITES QUI SE FONT PRATIQUES DANS D AUTRES PAYS meme AFRICAINS POSSIBLES IMPOSSIBLES A CAUSE DE VOS LIMITES, VOTRE MANQUE DE SERIEUX ET VOS MENTALITES BIZARRES. ET TOI PATSHOOKET QUAND JE TE LIS, TU INCARNES CET ESPRIT QUE J AI ENVIE DE CHASSER CHEZ LE CONGOLAIS TEL JESUS A GENESERATH Avec le gars qui sortait des TOMBEs. DEJA PAR TON PSEUDO, JE TE PREND POUR UN MOINS SERIEUX MAIS QUI SAIT peut.etre JE M Y TROMPE. :haha:
Modifié en dernier par faceof africa le 15 déc. 2014, 18:58, modifié 2 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Errea ou Jomaa? Ils en sont venus presqu'aux mains

Message par faceof africa »

tresor a écrit : Tu vas trop vite sans réfléchir avec tes phrases genre "pauvre congo etc...". Wana nde jugement po oyebi na yo ngai ata muke te.
Je n'ai pas jugé mais je sais que monsieur Makukula Aziz n'a pas les compétences appropriées pour négocier avec un sponsor ou avec un équipementier pour une équipe de football. Sala keba po un jour ton pays va te tomber sur la tête... 8-)
SI TU AS UNE OU DES PREUVES CONCRETES COMME ON LE DIT JURIDIQUEMENT QU IL EST INCOMPETENT, MONTRES LE NOUS ET CELA NOUS SUFFIRA ET NOUS TE CROIRONS TEL QUE PHILIPPE DEMANDA A JESUS: MONTRES - NOUS LE PERE ET CELA NOUS SUFFIRA :?

MON CHER TRESOR, JE N AI PAS BESOIN DE REFLECHIR QUAND JE DIS : " PAUVRE CONGO" ....LE CONGO EST UN PAYS PAUVRE voir meme PIRE PAUVRE PARMI LES PAUVRES SI CELA NE TE PLAIT JE LE COMPREND MAIS J AI DES CONVICTIONS ET UN POINT DE VUE QU I EST CLAIRE ET JE NE LAISSE PERSONNE L INFLUENCER :? . TAKE IT EASY

IL N EXISTE PAS DES GUERISONS SANS IDENTIFICATION DE LA SOURCE DE LA MALADIE, IL N Y A PAS DE DELIVRANCE SANS CONFESSION DE LA VERITE. NOUS SOMMES UN PAYS PAUVRES CAR LA PLUS GRANDE RICHESSE SUR LA TERRE N EST PAS AU CONGO COMME ON VOUS LE FAIT CROIRE PAR VOTRE EVANGILE DES MINERAIS. ICI EN ALLEMAGNE, ILS APPRENNENT DANS LA FACULTE D ECONOMIE " Volkswirtschaftlehre" QUE LA PLUS GRANDE RICHESSE D UN PAYS EST L HOMME QUI EST PRATIQUEMENT ENTRAIN DE CONFIRMER LE MESSAGE BIBLIQUE. A QUOI SERT IL D AVOIR PLEIN DE DIAMANT, PETROLE, OR, MANGANESE, COBALT, CUIVRE, RIVIERE, FAUNE, URANIUM QUAND VOUS AVAIT UN PAYS SANS DES TETES????UN PAYS OU LES FUITES DES TETES SE FONT EN MASSE???? SAIS-TU POURQUOI LES RUSSES AVAIENT BATIS LE MUR DE BERLIN EN 1961 POUR SEPARER L EST DE L OUEST??? DUDE, I CAN TELL WHAT I THINK AND SO SHOULD YOU ALSO. ALRIGHT?? ;) LET KEEP IT CLEAN and CLEVER. A QUOI SERT IL D AVOIR UN GRAND PAYS AVEC 60 MILLIONS D HABITANTS ET POTIENTELLEMENT REMPLIS DES JOUEURS POUR ALLER PERDRE CONTRE UN RWANDA QUI N A MEME PAS 10 MILLIONS D AHABITANTS A LA CAN 2004??? HEINNN?? ON PEUT ALLER DANS D AUTRES DOMAINES COMME DANS L ARMEE C EST LA MEME CHOSE, QUE VALONS NOUS FACE A L ARMEE RWANDAISE OU ANGOLAISE??ME LE CONGO BRAZZAVILLE NOUS FAIT PEUR :evil: ALORS N OUBLIE PAS QUE GEDEON EST ALLER EN GUERRE CONTRE LES MIDIANITES SEULEMENT AVEC 300 PERSONNES ET UN SEUL ANGE DEVANT ISRAEL DANS LE DESERT A RENVRERSER 30 ROIS EN TERRE PROMISE QUI ETAIENT AUSSI PROTEGE PAR DES ANGES DES TENEBRES ( JEBUSITES, AMALEKITES, JERICHO, ETC:::). LA QUANTITE NE COMPTE PAS C EST LA QUALITE QUI COMPTE, DEMANDE COMMENT LE GRAND CONGO A PERDU CONTRE LE PETIT SENEGAL 2 buts a 0 en 2002 :? ALORS QUAND JE DIS QUE NOUS SOMMES PAUVRES J EN SUIS CONVAINCU, JE SAIS DE QUOI JE PARLE ET CROIS MOI, SI JE DOIS DEFENDRE UNE THESE AVEC ARGUMENTATIONS SCIENTIFIQUES A LA CLE AUCUN PROFESSEUR UNIVERSITAIRE NE ME CONTREDIRA LA-DESSUS ;) SO PLEASE GIVE ME A BREAK, moi je ne suis pas sentimentaliste je dis ce qui est vrai quand je dis : " ah PAUVRE CONGO" ....car cela est VRAI
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Errea ou Jomaa? Ils en sont venus presqu'aux mains

Message par Didier »

Contrairement à ceux que certains croient Joma est une très grande marque de sport espagnol qui sponsorise beaucoup de club de foot en Espagne et à travers le monde (Amerique Latine, Russie,...) et qui se diversifie dans beaucoup d'autres sports (basket, Athlétisme,...- et surtout qui à un bon réseau de distribution.
Ce n'est pas un géant comme Nike et/ou Adidas mais il n'est pas à négliger.
Qui est quand même sponsor d'équipe comme la Fiorentina, Standard de Liège, Getafe, et qui presentait encore Valence l'année dernière.
Ci-dessous, le lien de la page officielle de Joma avec tous les sponsors.
http://www.joma-sport.com/en/sponsor

Donc avant de rêver de Nike, Adidas les monstres du marché du sport, on peut très bien être content d'avoir un sponsor de cette envergure à nos portes.
Si le contrat est intéressant pour l'équipe nationale, pourquoi pas.

Pareil pour Errea qui est un bon équipementier et reconnu en Italie.
Mais dont nous n'avons pas de contrat officiel avec.
Nous sommes justes fournis en équipement par un revendeur privé mais pas directement par la marque.

Pour moi Errea ou Joma, c'est bon mais à condition d'avoir un contrat en bonne est due forme qui assure l'habillement de l'équipe nationale et de la distribution du maillot.
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Errea ou Jomaa? Ils en sont venus presqu'aux mains

Message par tresor »

faceof africa a écrit :
tresor a écrit : Tu vas trop vite sans réfléchir avec tes phrases genre "pauvre congo etc...". Wana nde jugement po oyebi na yo ngai ata muke te.
Je n'ai pas jugé mais je sais que monsieur Makukula Aziz n'a pas les compétences appropriées pour négocier avec un sponsor ou avec un équipementier pour une équipe de football. Sala keba po un jour ton pays va te tomber sur la tête... 8-)
SI TU AS UNE OU DES PREUVES CONCRETES COMME ON LE DIT JURIDIQUEMENT QU IL EST INCOMPETENT, MONTRES LE NOUS ET CELA NOUS SUFFIRA ET NOUS TE CROIRONS TEL QUE PHILIPPE DEMANDA A JESUS: MONTRES - NOUS LE PERE ET CELA NOUS SUFFIRA :?

MON CHER TRESOR, JE N AI PAS BESOIN DE REFLECHIR QUAND JE DIS : " PAUVRE CONGO" ....LE CONGO EST UN PAYS PAUVRE voir meme PIRE PAUVRE PARMI LES PAUVRES SI CELA NE TE PLAIT JE LE COMPREND MAIS J AI DES CONVICTIONS ET UN POINT DE VUE QU I EST CLAIRE ET JE NE LAISSE PERSONNE L INFLUENCER :? . TAKE IT EASY

IL N EXISTE PAS DES GUERISONS SANS IDENTIFICATION DE LA SOURCE DE LA MALADIE, IL N Y A PAS DE DELIVRANCE SANS CONFESSION DE LA VERITE. NOUS SOMMES UN PAYS PAUVRES CAR LA PLUS GRANDE RICHESSE SUR LA TERRE N EST PAS AU CONGO COMME ON VOUS LE FAIT CROIRE PAR VOTRE EVANGILE DES MINERAIS. ICI EN ALLEMAGNE, ILS APPRENNENT DANS LA FACULTE D ECONOMIE " Volkswirtschaftlehre" QUE LA PLUS GRANDE RICHESSE D UN PAYS EST L HOMME QUI EST PRATIQUEMENT ENTRAIN DE CONFIRMER LE MESSAGE BIBLIQUE. A QUOI SERT IL D AVOIR PLEIN DE DIAMANT, PETROLE, OR, MANGANESE, COBALT, CUIVRE, RIVIERE, FAUNE, URANIUM QUAND VOUS AVAIT UN PAYS SANS DES TETES????UN PAYS OU LES FUITES DES TETES SE FONT EN MASSE???? SAIS-TU POURQUOI LES RUSSES AVAIENT BATIS LE MUR DE BERLIN EN 1961 POUR SEPARER L EST DE L OUEST??? DUDE, I CAN TELL WHAT I THINK AND SO SHOULD YOU ALSO. ALRIGHT?? ;) LET KEEP IT CLEAN and CLEVER. A QUOI SERT IL D AVOIR UN GRAND PAYS AVEC 60 MILLIONS D HABITANTS ET POTIENTELLEMENT REMPLIS DES JOUEURS POUR ALLER PERDRE CONTRE UN RWANDA QUI N A MEME PAS 10 MILLIONS D AHABITANTS A LA CAN 2004??? HEINNN?? ON PEUT ALLER DANS D AUTRES DOMAINES COMME DANS L ARMEE C EST LA MEME CHOSE, QUE VALONS NOUS FACE A L ARMEE RWANDAISE OU ANGOLAISE??ME LE CONGO BRAZZAVILLE NOUS FAIT PEUR :evil: ALORS N OUBLIE PAS QUE GEDEON EST ALLER EN GUERRE CONTRE LES MIDIANITES SEULEMENT AVEC 300 PERSONNES ET UN SEUL ANGE DEVANT ISRAEL DANS LE DESERT A RENVRERSER 30 ROIS EN TERRE PROMISE QUI ETAIENT AUSSI PROTEGE PAR DES ANGES DES TENEBRES ( JEBUSITES, AMALEKITES, JERICHO, ETC:::). LA QUANTITE NE COMPTE PAS C EST LA QUALITE QUI COMPTE, DEMANDE COMMENT LE GRAND CONGO A PERDU CONTRE LE PETIT SENEGAL 2 buts a 0 en 2002 :? ALORS QUAND JE DIS QUE NOUS SOMMES PAUVRES J EN SUIS CONVAINCU, JE SAIS DE QUOI JE PARLE ET CROIS MOI, SI JE DOIS DEFENDRE UNE THESE AVEC ARGUMENTATIONS SCIENTIFIQUES A LA CLE AUCUN PROFESSEUR UNIVERSITAIRE NE ME CONTREDIRA LA-DESSUS ;) SO PLEASE GIVE ME A BREAK, moi je ne suis pas sentimentaliste je dis ce qui est vrai quand je dis : " ah PAUVRE CONGO" ....car cela est VRAI
Ton expression "pauvre Congo...", je l'avais pris au sens figuré du terme et là on pouvait discuter mais lorsque tu nous fais comprendre par tes écrits que c'était dans un sens propre que tu l'as employé, il y a de quoi se dire que tu ne réfléchis pas avant de réagir. Wapi rapport entre mon constat sur Makukula et le fait que la RDC soit un pays pauvre?

Aurait-il été approprié d'évoquer la pauvreté du Congo lorsqu'on a dit sans aucune preuve que t'étais en prison?

Aurait-il été sensé d'évoquer la pauvreté du Congo lorsque t'as écrit sans démontrer que Junior Malanda aza fouteur?

Aurait-il été normal d'évoquer la pauvreté du Congo lorsque t'avais écrit que les katangais sont un danger pour l'unité de la RDC et qu'il fallait nous en séparer?

Tu ne nous apprends rien sur la pauvreté de la RDC. Il y a de quoi écrire des milliers de livres sur ce sujet.Tous ceux qui connaissent notre pays à commencer par les congolais eux-mêmes sont capables de démontrer très facilement le sous-développement, les carences, les bêtises, la corruption...bref tous les fléaux qui caractérisent notre pays et qui l'empêchent de se développer. Qui ignore que nos infrastructures laissent à désirer? Qui ignore que l'espérance de vie et le niveau de vie en RDC sont parmi les plus bas de la planète?

BONNES FETES :!: 8-)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité