Bye Bye Leroy ... Enfin

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par chidap »

Chelsea : Mancini ose titiller Mourinho, le Special One dégaine !
la petite guéguerre ! :)
Il faut dire que Mancini a donné le bâton pour se faire battre. «Mourinho a remporté la Ligue des Champions parce qu'il a repris une bonne équipe. Il a repris une équipe que j'avais construite, à l'image de Manchester City, et qui avait une grande force mentale.
Quand je suis arrivé à l'Inter Milan, ça jouait très mal et j'ai changé tout ça
»
:roll: :roll: il me rappelle quelqu'un que j'ai connu....


Il y a quelques semaines, Mancini estimait déjà être le responsable des bonnes performances de Manchester City depuis le début de la saison. «Je suis heureux que Manchester City soit l'une des meilleures équipes d'Europe car c'est moi qui ai construit cette équipe» , avait-il déclaré avant de rappeler qu'il était à l'origine des arrivées de Dzeko, Aguero, Touré, Silva, Nasri... En clair, ses successeurs ont toujours réussi là où il a échoué en C1, mais grâce à lui...
kie kieeee, cloclo.....
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par chidap »

chidap a écrit :
Chelsea : Mancini ose titiller Mourinho, le Special One dégaine !
la petite guéguerre ! :)
Il faut dire que Mancini a donné le bâton pour se faire battre. «Mourinho a remporté la Ligue des Champions parce qu'il a repris une bonne équipe. Il a repris une équipe que j'avais construite, à l'image de Manchester City, et qui avait une grande force mentale.
Quand je suis arrivé à l'Inter Milan, ça jouait très mal et j'ai changé tout ça
»
:roll: :roll: il me rappelle quelqu'un que j'ai connu....


Il y a quelques semaines, Mancini estimait déjà être le responsable des bonnes performances de Manchester City depuis le début de la saison. «Je suis heureux que Manchester City soit l'une des meilleures équipes d'Europe car c'est moi qui ai construit cette équipe» , avait-il déclaré avant de rappeler qu'il était à l'origine des arrivées de Dzeko, Aguero, Touré, Silva, Nasri... En clair, ses successeurs ont toujours réussi là où il a échoué en C1, mais grâce à lui...
kie kieeee, cloclo.....
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par tresor »

Claude Leroy en manque de notoriété s'invite dans la polémique entre Mourinho et Samuel Etoo en révélant que l'attaquant camerounais est en colère contre son entraîneur. L'opportuniste Leroy azanga soni... 8-) http://www.africatopsports.com/2014/02/ ... -mourinho/
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: :haha: le Match Lybie - Congo prévu au Maroc vient d'être annulé MPOKA toujours
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::haha: :haha: :haha: le Match Lybie - Congo prévu au Maroc vient d'être annulé MPOKA toujours

Pour son premier match en temps que sélectionneur du Congo, Claude Le Roy va voir son équipe se tester face à la Libye ce mercredi après-midi. A cette occasion, le technicien français, qui doit se passer de Brice Samba qui a décliné l’invitation, pourra compter sur Delvin Ndinga au milieu du terrain. L’ancien Auxerrois sera notamment épaulé par Chris Malonga.

Le onze de départ du Congo : Mouyabi - I. Nganga, Moubhio, Lépicier, Bissiki - Ndinga, Binguila - Malonga, Litsingi, Kaya - Doré.
Congo : Ndinga titulaire face à la Libye

en plus d'une rencontre amicale, il reussi à ramener Ndinga chez les diables rouges ! EBONGO BISO ??? :roll: :roll:
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par chidap »

RD Congo : Cavalli sélectionneur ?

La RD Congo continue de chercher un successeur à Claude Le Roy. Toujours sans sélectionneur depuis le départ du technicien français, en juin 2013, les Léopards attendent de connaître le nouvel homme fort de l’équipe en vue des éliminatoires à la CAN 2015. Si un appel à candidature a été lancé depuis plusieurs mois, celui-ci n’a pas encore porté ses fruits et le nouveau technicien à la tête de l’équipe se fait attendre. Un dénouement pourrait intervenir dans les prochaines semaines, d’après la presse locale. Le Français Jean-Michel Cavalli serait bien placé pour occuper le poste, ses expériences avec la sélection d’Algérie et avec le WAC Casablanca jouant en sa faveur.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ce Ndinga soi disant recupéré par Clo clo n'était-il pas dans la sélection congolaise U-Turlute qui avait jouée la coupe du monde ? :roll: :roll:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par Kansebu »

Si, Delvin Ndinga etait avec le Congo-Brazza a la coupe du monde des moins de 20 ans, au Canada en 2007 … éliminé par le Mexique d’ un certain Giovani Dos Santos, 3-0 en huitième de final… j’ étais présent au stade à Montréal lors de ce match … un certain Sergio Kun Aguero était en vu pour l’ Argentine..
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ce Ndinga soi disant recupéré par Clo clo n'était-il pas dans la sélection congolaise U-Turlute qui avait jouée la coupe du monde ? :roll: :roll:
Ah oui il a déjà joué avec le Congo Brazza ! Kie kie kie Donc toi tu espères que Claude Leroy va changer a plus de 60 ans? Tu peux toujours rêver ! Kie kie kie !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Bye Bye Leroy ... Enfin

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:lol: Delvin Ndinga connait la chikwangue de Mongali, il ne refusera jamais une convocation. :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité