Jirès Kembo-Ekoko

Répondre
gdz

Re: JIRES EKOKO KEMBO

Message par gdz »

Mon cher Brejnev7,je ne vous accuserai vraiment de rien . En passant je vous dois du respect , un,par votre languge. De mon education personnelle, a qui je ne connais pas , je lui dois un simple respect par mon ecriture ou meme par mon language verbal,donc le vous a un sens,meme si je ne partage pas votre avis. Je sais que le francais est une langue un peu speciale et compliquee;mais nous sommes considerer comme des Francophones. Et de deux votre opinion n'est peut etre pas le mien ;mais debatre n'est pas un probleme.
Par contre dans la mentalite de beaucoup d'autres compatriotes comme d'autre d'ailleur en Afrique , nous voulons toujour prendre des choses comme acquises.Sans oublier que lorsque vous voulez prendre tout comme acquis , rien n'est difficile et tout est permis. Alors que c'est le travail qui paye.
Personnement , je serai tres content de voir l'implication d'une organisation pour le devellepement de notre sport Nationale , de facon Nationale et non quelque chose a la hate pour sauver l'honneur.
Je serai meme a la limite content de voir qu'une organisation telle que le Mayanga ont mis avec , le devellepement des jeunes talent eparpillons soit respectee et reconnu comme , un avant projet type.
Je serai content de voir des gens comme Sengi , pris au serieux avec tout les efforts qu'ils ont consenti avec d'autres pour sortir certains jeunes avec Leopards junior. Je serai tres content de voir que tout jeunes qui revent jouer pour l'equipe Nationale soit vu comme un Hero National et non , un revenant.Par un simple remerciement en retour de leur participation et respect.

Par ce que nous sommes concentrer sur le foot; mais comme parenthese,malgre l'interet actuel de foot et de ce matche que nous avons aujourd'hui, je vais cas meme me permettre de sortir de ce cercle pour vous posez qlqs questions .

Nous avons tous oublier que cette nation depuis sa creation et la creation des Olympiades n'a pas encore recu a se decrocher une petite medaille?
Pensez vous vraiment que nous n'avons pas des jeunes capable pour realiser ca un jour?
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Encore titulaire et crédité d'une note excellente ce week-end dans la victoire de son club face à Monaco (2-1).
http://www.francefootball.fr/FF/France/ ... 27834.html
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Titulaire pour la troisième fois, Jirès Ekoko a livré un bon match (1-1) sur le terrain de Caen. Remplacé par Wilthord à la 71e minute , il a auparavant écopé d'un carton jaune à la 26e.
Le fait, à 20 ans, de réléguer Wilthord sur le banc montre que ce jeune athlète congolais doit avoir des arguments à faire valoir. A noter aussi qu'il est parmi nos rares joueurs professionnels les plus actifs actuellement.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 27857.html
Zemekwa

Message par Zemekwa »

convaincu que jires peu apporté quelque chose dans notre equipe nationale ,je suis d'accord pour qu'il soit selectionné
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Zemekwa a écrit :convaincu que jires peu apporté quelque chose dans notre equipe nationale ,je suis d'accord pour qu'il soit selectionné

Mais vous aviez pas compris encore que JIRES EKOKO KEMBO , ne veux pas rejoindre l'équipe national . :ugeek:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
tresor
U15
U15

Message par tresor »

driver95 a écrit :
Zemekwa a écrit :convaincu que jires peu apporté quelque chose dans notre equipe nationale ,je suis d'accord pour qu'il soit selectionné

Mais vous aviez pas compris encore que JIRES EKOKO KEMBO , ne veux pas rejoindre l'équipe national . :ugeek:
Tous les anciens au courant de cette histoire peuvent témoigner que Jirès Ekoko Kembo n'a jamais refusé de rejoindre l'équipe nationale. Tout comme Sami Joël, Jirès qui n'était pas encore confirmé dans son club ne voulait pas prendre les risques de défier son entraîneur de club. Je me rappelle que malgré ses explications, il avait quand même reçu des menaces de la part d'un membre du staff qui encadrait les joueurs. C'est ce qui énerva ce jeune et il avait raison. Il ne pouvait quand même pas prendre les risques de saboter sa carrière à 18 ans pour un match amical international sans aucun enjeu. Nous avons besoin de ce jeune puissant et athlétique. Il est tout de même titulaire dans un club qui joue le haut de tableau du championnat français.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Enfin!!! :bravo: :bravo: Félicitations à Ekoko pour son premier but en ligue 1

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT4822

... Sur une ouverture de Leroy, Cerdan renvoie de la tête. Jires Kembo-Ekoko, des 25 mètres récupère le ballon sur la gauche, repique sur l'intérieur et expédie une splendide frappe dans la lucarne de Yohann Pelé !
Le Mans / SRFC : 2 à 1 (Jires Kembo-Ekoko 75e minute) ...

Source / Auteur : Stade Rennais F.C.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pourquoi perdre son temps avec un gars qui a dit qu'il n'est pas interessé par les Leopards?
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Ilunga a écrit :Pourquoi perdre son temps avec un gars qui a dit qu'il n'est pas interessé par les Leopards?
Merci Ilus pour cette reponse car de gens pareils ne sont pas utiles pour nous alors to saute bango
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Jirès Ekoko, nous t'aimons et la RDC c'est ta patrie. Personne n'est plus congolais que toi et l'équipe nationale n'est pas une entreprise privée. S'IL FAUT TOBONDELA BINO BANA NA BISO PO BOZONGA NA MBOKA TOKOSALA YANGO PO ETUMBA YA CONGO EZA MAKASI. :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Répondre