A bâtons rompus avec Otis Ngoma

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: A bâtons rompus avec Otis Ngoma

Message par Erka »

lil z a écrit :pauvre Otis :( quelqu'un qui s'est battu malgré les mauvaises conditions du staff.
C'est cela RDC actuelle, seuls les médiocres et jouisseurs ont une place au soleil!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :parce que lelo okomi masta na otis, olingi que tozua maloba na yo comme parole d’évangile, soki tolandi yo te tofingami. Boni ko :twisted: :twisted: :twisted: Kende kotala nombre ya ba kibuangantu na rubrique Congolais de l'etranger, au final okomona kaka Ba tsholola nde ba ndimaka appel alors Marbella esimbi te, zala pembeni. Et moi contrairement à toi le taciturne soki nakutani na ye nakoyebisa ye yango polele. On est taciturne dans la vie et on se trouve la force d'insulter les gens sur le net. :twisted: :twisted:
Erka a ton âge mais on sent la différence entre lui et toi sur ce forum.

Zoba moko boye.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erka a écrit :
lil z a écrit :pauvre Otis :( quelqu'un qui s'est battu malgré les mauvaises conditions du staff.
C'est cela RDC actuelle, seuls les médiocres et jouisseurs ont une place au soleil!
ON DOIT NOUS DONNER LE PRIX NOBEL DE LA MEDIOCRITE. UN JOUR, OTIS AURA LA CHANCE DE COACHER UN AUTRE PAYS AFRICAIN, LA NOUS SERONS LE PREMIER A CRIER A LA TRAHISON. PAUVRES CONGOLAIS :evil: :evil: :evil: :evil:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Tabu

Message par Tabu »

Pinto kolanda moto wana te
azalaka petit ya mokonfia ( confiance ) ya Omari, un grand traître parmis nous
LEADER

Message par LEADER »

otis le 06 decembre il y aura un Etat de droit au congo ,vous aller reprendre votre place au sein de la selection nationale ,le muyibi de claude le boy sera chassé ,vous etes le seul entraineur qui a fait confiance a bakongolia ,je suis avec toi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o :shock: Hier encore ofingaki ye Muzombo et d'ailleurs ce n'est pas pour rien que Muzombo wana azo soutenir ye. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Erka a écrit :
Vive le Congo-Zaire! Un pays ou la mediocratie bat son plein... :(
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Si son équipe est déjà qualifiée pour la phase finale de la CAN 2012, Souleymane Diawara, le défenseur central de l’OM et du Sénégal ne se projette pourtant pas encore sur la prochaine grand messe continentale. « Pour l’instant, je pense surtout à gagner avec l’OM, Une chose à la fois. Le moment venu, je me concentrerai sur la sélection. Je sais déjà que nous aurons tout un pays derrière nous et que nous viserons le titre », confie à Footafrica365.fr le roc des Lions de la Teranga. Ambitieux à l’image d’une génération qui pourrait être aussi dorée que celle qui a mené le Sénégal a un quart de finale du Mondial en 2002, Souleymane Diawara aimerait lui aussi goûter à l’ivresse d’une phase finale de Coupe du monde. « Je ne pense pas du tout à la retraite. Tant que je pourrais jouer, je le ferai. C’est un de mes rêves de finir sur une participation en Coupe du monde avec le Sénégal, ce serait l’apothéose de ma carrière. Cela fait partie de mes objectifs, mais il y a encore le temps. Gagner la CAN est un autre but que nous pourrions accomplir dans un premier temps », explique-t-il.

La sélection sénégalaise a caracolé depuis le début des éliminatoires de la CAN 2012, dans une poule E difficile où le Cameroun et la RD Congo étaient aussi en embuscade. Conscient de la valeur du groupe, Souleymane Diawara préfère temporiser l’engouement ambiant. « Jeunes ou plus anciens, personne ne doit prendre la grosse tête, nous avons l’obligation de rester humbles pour progresser », ajoute-t-il. Même si la modestie est de rigueur, les paramètres semblent au vert pour une équipe qui ne cesse de s’affirmer comme un des gros clients de la prochaine CAN et plus si affinités. « Dans les années à venir, on va voir une équipe du Sénégal très intéressante. La Fédération a monté un super projet, nous avons un bon groupe, et un staff à l’écoute. » Si Souleymane Diawara le dit. On a bien envie de le croire…

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... ite-.shtml
Pauvre Otis Ngoma :cry:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pas de quoi sauter au plafond, c'est la France qui forme leurs joueurs mais sur le plan local que font-ils de spécial ? Toyeba nde balle
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kembo
U15
U15

Message par kembo »

black a écrit :
legrandmechantloup a écrit :
wantanshi a écrit :Bon palmarès de N'goma Otis... Mais je pense tout de même que son problème de santé est un handicap pour son job... Ce n'est pas non plus un job de comptable mais celui d’entraîneur de football professionnel... La preuve est qu'il lui empêche d'avoir à ce moment un diplôme de valeur ! Mais bon, nul n'est parfait ! A chacun des qualités et ses défauts !

Hors sujet: Y aurait-il un leopardnaute à Capetown?
Pourtant a une certaine periode on ne jurai que par lui sur ce site, hum, je me dis, on ne savais donc rien sur lui et on voulait de lui comme un sauveur, est ce un mal chez nous congolais? Ce qui est bizare est que lorsque on ne jure par quelqu'un, des qu'il vient on ne le ragarde plus, on pensse a un autre. Meme Le Christ lors de son retour au Congo sera rejete, car on penssera deja a Mahomet :roll:
bizarre les congolais... y en a un même qui demande ce que Leroy a fait de concret... on dirait quelqu'un qui vient d'un coma très profond et cherche ou acheter un disque de lita mbembo ou de lipuapua...
C'est moi qui ait demande ce que Leroy a fait de concret et je vous le demande encore. Tu me trouve bizarre de poser cette question alors que c'est moi qui vous trouve trop bizarre meme. Vous attriber a Leroy le titre de dieu du foot tout simplement puisqu'il est blanc.

On a eu des entraineurs congolais qui ont fait beaucoup plus ce que Leroy a fait mais par votre complexe de l'homme blanc vous les avait viré.

Meme Antoinne Bel l'a bien dit :Le parcour footballistique de Leroy fut inconnue avant son arrivé au Cameroon." Mais, a vous entendre parler ce comme ci c'est Leroy qui a fait du foot camerounais c'est qu'il est aujourdh'ui.

Bande de complexés, vous ne pouvez meme pas donner une chance a Otis Ngoma.

PS: Alors repond a ma question, qu'es ce que Leroy a fait de concret pour notre foot pour etre attribué le titre du "marechal du football Congolais".

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Verrouillé