Yeba Nde balé School

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Yeba Nde balé School

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Oui mais il n'y a rien en défense dans cette formation et comme ils ne savent pas défendre, c'était suicidaire d'opter pour une telle tactique. ils sont éliminés mais j'espère qu'ils feront un bon résultat contre leverkusen dans l'intérêt du coefficient uefa pour la Belgique. Tiens :o L'Om aussi a perdu contre les Mangwanzangunzu de l'Olympiakos :D :D Ahh Mbokani, le seul qui sait comment battre cette formation.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Willy

Message par Willy »

Willy a écrit :Merry Christmas :mrgreen: :mrgreen:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
signe

Message par signe »

juste mettre ma question ici:
Excusez moi mais je ne sais pas où poser ma question. J'ai besoin d'avoir la précisions sur le total de victoires du DCMP sur l'AS.V.CLUB depuis la nuit de temps. Il me semble que l'écart est sensiblement reduit et il ne resterait plus que moins de 6 victoires entre en faveur du DCMP quelqu'un a -il la precision là dessus, PINTO ou BUSA ou quelqu'un d'autre avec si possible une bonne source car j'ai eu une discussion avec mes collégues de travail là dessus.
Merci pour votre réponse et si possible pour que je ne manque pas cela faite moi une copie dans le message privé
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tu auras du mal à obtenir la réponse exacte
signe

Message par signe »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu auras du mal à obtenir la réponse exacte
aH bon! avec tous les connaisseurs qu'il y a ici, je sais que il y a des annales de la FECOFA et je m'y mettrai mais je sais aussi que KABULO et ceux de DIGITAL en parle (Charles MBUYA ne peut pas manquer la réponse).
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Prof Tupac,

je suivais le match Manchester city - Porto, On a refusé un but a Yaya touré je pense pour position de Hors jeu. ca devait etre le deuxieme but si j'ai bonne memoire, alors qu'il etait largement couvert par au moins un defenseur. Etait ce parce que le gardien etait plus avancé que lui? que dit la regle particulierement sur ce??
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Prof Tupac,

Bana ba deserter ecole? bakeyi na ba mines ya Colombo Tantalite?? :D

Hier en suivant ce classico 2-1 en faveur du Real;ecoutant le reporter, il a fait mention du "Torro" :o en reference au jeu de courtes passes barcelonnais.
Je croyais que ce nom etait une marque deposée de mon equipe DCMP?? Nalingaki na breveter kombo pour le proteger. :D

Le saviez vous aussi??
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:o :o Mike osali bien ndenge oye ko solliciter Recteur ya Yeba nde Balle school. Certain babengaka yango Toque ( Colombie ) mais le Toro existe depuis toujours et d'ailleurs na ba écoles d'entraîneur digne de ce nom ba enseignaka façon ya ko mettre yango en place. mais il faut avoir des joueurs très technique pour le faire. ;)

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=9jTp0qp8U-A

Voici les 11 façons de faire un TORO :

:arrow: http://s2.static-footeo.com/uploads/us- ... ljkz1d.pdf
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 30 août 2012, 13:40, modifié 1 fois.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

:bravo: Je ne le savais pas franchement !!
Nazo ya ko futa nyongo ya Minerval :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Fanfan Epoma n'a fait qu'appliquer ce qu'il a appris lors de sa formation. Hélas beaucoup d'entraîneur tétanisé par l'obligation d'obtenir des résultats, optent pour le système de la muraille de chine ou Catenaccio :( :( .
Ce système défensif fut initié par le Français Robert Accard sous le nom de « béton » dès les années 1920 puis adapté dans les années 1930 par les Suisses sous le nom de « Verrou suisse »........

la suite :arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Catenaccio
Répondre